par coco179 » Ven Juin 18, 2010 3:21 pm
hello mes poulettes!!!
et non, je n'ai pas prolongé, mais je suis rentrée du salon, hier soir tard et je suis repartie ce matin pour 5h au boulot, et là je suis à la maison depuis à peine 1 heure!!!! on respira ce week end!!
c'était super sympa, tous les fournisseurs en fromage, charcuterie et trateur sont venu nous présenter toutes leurs nouveautés et leurs produits les plus côtés... de 9h du matin à 17h le soir tu voyages de stand en stand, tu rencontres des tonnes de gens super interressants (d'autres moins, mais c'est comme partout...), le problème, c'est que côté régime c'est la mort, tu mange non stop et que des produits pas light....et t'es obligé, même si tu prends que des petits bouts, tu goutes environ une 100 de produits, mais t'es là pour le boulot, faut que tu testes, ils s'en foutent tes chefs que tu soies au régime...et à la fin du salon tu rentres avec une tonnes de bouffe car les fournisseurs ne ramène rien, ils offrent tout, donc en gros je suis rentrée avec 3kg de gouda de 3 sortes différentes, un reblochon entier, 1kg de munster blanc, 1kg de munster classic..... tout pour le barbecue: chipo merguez.....des cakes, des mignardises apéro.....j'en passe et des meilleures..... donc j'ai un peu les boules, car j'ai pas envie de tout balancer, ça fait un peu l'oeuf de tout donner, car comme toout le monde, j'ai pas un porte monnaie à rallonge, donc ça fait un plus....donc j'ai décidé de congeler en petite portion, que je sortirai avec raison, et je ferai également un gros barbecue avec des amis pour faire plaisir..... voilà en gros j'ai vu des belles choses,j'ai fait de belles rencontres, j'ai appris et découvert plein de choses, je me suis aéré l'esprit, donc que du positif!!!!! sauf pour dame ginette, qui cce matin marquait +1.2kg, en deux jours seulement, je suis dégoutée, mais bon je peux pas lui en vouloir, avec tout ce que j'ai mangé, on va vite redresser la barre.
voilà les louloutes, je vais aller chercher mes lapinous à l'école, je repasserai demain.
plein de bisous à vous toutes
coconuts