JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Ven Juin 18, 2010 4:18 pm

C'est bon je suis arrivée avant que le magasin ferme, et pas de croque alors je leur ai pris une espèce de quiche aux chèvres.

Oui ma Pao, je confirme on devient accro au steppe mais aujourd'hui sur les conseils de zhom j'ai fait une pause je me suis tuée les jambes hier en faisant une partie des exercices les jambes pliées et l'arrière à bien dérouillé.

Je file je dois aller récupérer Yoyo chez son copain et déposer Jason au code.

Bizouille
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Ven Juin 18, 2010 7:58 pm

Un petit coucou sur ton post copine de podo! :D

Bonne soirée et bon week end! ;-)
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Juin 19, 2010 9:13 am

Merci Astelia, week-end kermesses (2) aujourd'hui et je dois déposer mon fils au train, il va chez son père.

Sinon rien de spécial, si ce n'est peut-être penser à me racheter une balance la mienne ce n'est automatiquement en erreur en ce moment et la pile va me couter plus cher que la balance.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 19, 2010 9:15 am

Ah c'est aujourd'hui les kermesses ! Tu prévois un bon petit budget ? :D

Il a visité sa nouvelle école déjà ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Juin 19, 2010 9:42 am

Oui j'ai prévu le budget (en double)..............

Non c'est la première fois qu'il ira dans sa future école, je l'adore cette école, elle n'est pas dans des locaux moderne c'est une maison de village assez grande avec une cour intérieure, des escaliers en bois, des pierres briards enfin la vieille école quoi.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 19, 2010 10:13 am

Ah oui, c'est sympa les écoles comme ça ! Florian avait fait une année de "tout petits" dans une école privée aussi, et c'était le même style !

J'espère que ça va lui plaire !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 19, 2010 12:06 pm

J'adore l'ambiance des kermesses ! :D Amusez vous bien et pas d'arrêt au stand gâteaux pour toi (ou alors une toute petite part ... :wink: )

Bon we ma belle,bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Juin 19, 2010 2:02 pm

Oui je pense que ça va luire plaire, c'est une ambiance beaucoup plus familiale.

Promis Catou je touche pas au gâteau d'autant que j'en ai fait un ce matin pour la fêtes des papas demain......

J'ai envoyé Chayne et son père au mac do, il devait aller faire une course et il a déposé Yoyo au passage, du coup j'ai pu faire mon heure de stepper tranquille.

Là je mange mon poisson et flan de courgette, il est déjà 17h00 j'espère qu'il ne va pas tarder.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar piline » Sam Juin 19, 2010 2:05 pm

passe un bon week end ! j'espere que tu as le beau temps pour la kermesse ! flan aux courgettes ?! mmm ca doit etre sympa ! tu le fais toi meme ??
piline
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Juin 19, 2010 2:20 pm

Oui Piline tu trouveras le lien sur le poste des journées parfaites

Il ne pleut pas c'est déjà ça mais le soleil joue à cache cache.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Sam Juin 19, 2010 2:24 pm

Bonnes kermesses! et bon we!
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Juin 19, 2010 2:25 pm

Les kermesses moi ça me gave, mais faut dire que j'ai 6 frere & soeurs derriere moi et je sature un peu du coup!

Dis donc tu manges vachement tot !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Juin 19, 2010 2:29 pm

Si c'était le repas du soir oui, j'ai voulu faire mon step après avoir préparé le gâteau de zhom et du coup après une bonne douche et voilà 15h00 est vite arrivée.

6 frères et soeurs, j'en était restée à tes deux petits soeurs, j'adore les grandes familles.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 19, 2010 5:35 pm

Flan de courgettes ?Ca m'interesse j'ai justement acheté des courgettes aujourd'hui ! :)

Wahou une heure de stepper !!tu fais fort !(ca me fait penser qu'il faudrait que je déballe mon joli stepper rose qui prend la poussiére dans le placard ... :oops: )

Bonne soirée miss !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Juin 19, 2010 8:34 pm

Il est rose aussi le mien Catou.

Bon alors zhom est arrivé avec ptit loup à 16h30 et j'étais en plein rangement de la chambre de crado n°2 (Yoyo) ce ptit merdeux ne retrouvait pas sa convocation pour passer son brevet des collègues et sa carte d'identité, j'avais juré de ne plus faire leur chambre, mais là il y avait urgence.

Du coup j'ai retrouvé la convocation mais pas la carte d'identité.

Je suis partie avec titou aux deux kermesses, bon sympa mais le temps n'y était pas, il a ramené de son école actuelle un superbe t-shirt avec son prénom peint dessus et des dessins et une trousse avec son prénom également fait en classe.

En rentrant j'ai fini la chambre de Yoyo et je suis passée à la chambre de crado n°1 (Jason) et idem que pour Yoyo tout ranger pour retrouver la carte de son frère qu'il avait scanner il y a une semaine et toujours pas de carte, mais pour ma pomme 4h00 de ménage tout cumuler.

Je suis tellement crevée que j'ai pas faim, du coup le poulet tandori cuit dans le four pour demain, et j'ai fait à zhom et ptit loup des pâtes à la carbonnara, Jason et Patricia ont mangé chez elle et j'ai pas mis d'assiette à ma mère.

Vous vous rendez compte elle a attendu 21h30 pour descendre quand elle a entendu les assiettes et les couvert, c'est pour cela que j'ai servi zhom et le ptit dans le salon devant le foot.
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour