40kg à perdre, on va avoir le temps de faire connaissance!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Ven Juin 18, 2010 3:00 pm

coucou mistinguette t'as prolongé ton periple parisien?
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Ven Juin 18, 2010 3:21 pm

hello mes poulettes!!!
et non, je n'ai pas prolongé, mais je suis rentrée du salon, hier soir tard et je suis repartie ce matin pour 5h au boulot, et là je suis à la maison depuis à peine 1 heure!!!! on respira ce week end!!
c'était super sympa, tous les fournisseurs en fromage, charcuterie et trateur sont venu nous présenter toutes leurs nouveautés et leurs produits les plus côtés... de 9h du matin à 17h le soir tu voyages de stand en stand, tu rencontres des tonnes de gens super interressants (d'autres moins, mais c'est comme partout...), le problème, c'est que côté régime c'est la mort, tu mange non stop et que des produits pas light....et t'es obligé, même si tu prends que des petits bouts, tu goutes environ une 100 de produits, mais t'es là pour le boulot, faut que tu testes, ils s'en foutent tes chefs que tu soies au régime...et à la fin du salon tu rentres avec une tonnes de bouffe car les fournisseurs ne ramène rien, ils offrent tout, donc en gros je suis rentrée avec 3kg de gouda de 3 sortes différentes, un reblochon entier, 1kg de munster blanc, 1kg de munster classic..... tout pour le barbecue: chipo merguez.....des cakes, des mignardises apéro.....j'en passe et des meilleures..... donc j'ai un peu les boules, car j'ai pas envie de tout balancer, ça fait un peu l'oeuf de tout donner, car comme toout le monde, j'ai pas un porte monnaie à rallonge, donc ça fait un plus....donc j'ai décidé de congeler en petite portion, que je sortirai avec raison, et je ferai également un gros barbecue avec des amis pour faire plaisir..... voilà en gros j'ai vu des belles choses,j'ai fait de belles rencontres, j'ai appris et découvert plein de choses, je me suis aéré l'esprit, donc que du positif!!!!! sauf pour dame ginette, qui cce matin marquait +1.2kg, en deux jours seulement, je suis dégoutée, mais bon je peux pas lui en vouloir, avec tout ce que j'ai mangé, on va vite redresser la barre.
voilà les louloutes, je vais aller chercher mes lapinous à l'école, je repasserai demain.
plein de bisous à vous toutes
coconuts
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Ven Juin 18, 2010 5:32 pm

Bien le positif dans tout ça c'est que tu ais passé un bon moment et que tu revienne zen. En plus j'allais te suggérer la même chose que ce que tu dis (congel et barbec avec les copains) donc tu as tout juste ! Pour la balance : forcément qu'elle est pas trop contente mais on s'en fout tu as la motivation pour repartir dans le bon sens.

En tout cas, je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
Bisous et bonne soirée
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 18, 2010 7:20 pm

Très bonne idée de congeler en petites portions !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Sam Juin 19, 2010 7:36 am

Un bisou du samedi
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 19, 2010 12:13 pm

Pas évident d'assurer le régime qd on travaille dans le domaine de la bouffe ! :? menfin on va retenir que le positif du salon et ne pas penser au kilo repris ,tu n'as pas eu le choix!mais maintenant reprise des bonnes habitudes pour vite dégommer ce maudit kilo et tous les suivants ! :wink:

Bon we miss,bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Lun Juin 21, 2010 7:53 am

hello les filles
je vous ai encore une lâchement abandonnées.....suis désolée....mais c'était pour la bonne cause....mon doudou mavais organisé une petite sortie surprise: il m'a receptionnée à la sortie du boulot, juste le temps de prendre une douche et nous sommes partie pour un week end dans les vosges, juste nous deux....trop bien, et du coup on a fait la fête des papas le dimanche soir quand on est venu récupérer les gosses chez mes beaux parents, où mes parents nous on rejoins.... je ne savais même pas que mon doudou était capable d'organiser des trucs comme ça, il a pensé à tous...la garde des loulous, ma petite valises, les réservations, et réussir quand même à fêter les papas!!!!
mais me revoici revenu à la dure réalité: le régime, aller on va dire que c'était le week end, et comme ça on commence un lundi, ça fait un compte rond....
donc comme je l'avais dit à catou, je me lance dans le RA...je compte sur vous pour me guidée, car je ne connais pas trop.
donc ce matin:
60g de pain+5g de beurre+ 1cc de confiture+ 1 café
et pour midi:
1steak haché+ haricot beurre+ blé, yaourt, et un kiwi+ 1 café
ce soir je ne sais pas encore
bon je vais aller faire un tour sur vos posts, j'ai un peu de retard!!!!
plein de bisous les louloutes
coconuts
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Lun Juin 21, 2010 6:04 pm

Ma coco !

Super ton doudou ! (garde le c'est rare ;)). Je suis contente pour toi que tu aies passé un super we.

Merci de ton soutien ton câlin m'a réconforté
Bisous
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 21, 2010 6:11 pm

Comme promis, je passe voir !

Très bien pour un début, tu gères ! Fondamentalement, tu peux ajouter un laitage le matin si tu veux. Ou le garder pour une collation.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Lun Juin 21, 2010 8:04 pm

Coucou ma coconuts !!!
Peu pas trop taper, mes doigts dégoulinent de vernis !

Bravo pour ta reprise en main !!!!!

Plein de bisous ma toute belle !!!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Mar Juin 22, 2010 8:08 am

hello mes louloutes
donc jp d'hier réussie!!!!!
le midi je n'avais pas mangé mon fruit, je l'ai donc pris au gouter (j'ai le droit???) et le soir j'ai mangé carotte+2 cs de semoule+ fromage (il y a longtemps quand je voyais un nutri, il m'avais dit que je pouvais remplacer 100g de viande par 60g de fromage????)et j'ai fini avec 100g de framboise du jardin!!
ce matin: 60g de pain+ 5g de beurre+ 1cc de confiture
sandrine: pour le laitage, je l'ajouterai dés demain, j'avais déjà déjeuné quand j'ai lu ton message!!

en tout cas merci pour votre soutien.....
ma pimkounette: contente de t'avoir un peu réconforté, en plus tu sais je suis la reine des câlins, comme dit mon fils, c'est génial de te faire des câlinous, car t'es toute moëlleuse!!! lol!!!
ma carotte: ça y est maintenant que tu as un physique de déesse, tu joues ta starlette, en te pomponnant!!! lol et je suis contente, car je ne sais pas trop pourquoi, ni comment mais j'ai retrouvé ma motivation du début et mon peps!!! alors attention tes miches j'arrive, et je vais rattraper ton 84.8 kg en deux temps trois mouvements!!!! hihihihi!!
je vais aller faire un tour sur vos posts
plein de bisous à vous toutes mes poulettes
coconuts
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 22, 2010 8:16 am

Pour le laitage, fais aussi et surtout selon ton appétit ! ;-)

Pour les 60g de fromage remplaçant la viande, je ne sais pas, ma nutri ne m'a jamais parlé de ça, et vu la teneur en graisses du fromage, perso, je trouve que ça fait beaucoup 60g...

Super que tu aies retrouvé ta motivation du départ !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Mar Juin 22, 2010 8:33 am

je suis d'accord avec toi, pour la teneur en matière grasse, mais ma semaine du soir je ne rentre pas avant 22h, et du coup pas trop envie de me faire cuire un steak, ce soir je vais voir pour une tranche de jambon, ce sera mieux!!! ou alors est ce que je peux zapper la viande le soir???
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 22, 2010 8:52 am

Tout à fait ! On mange beaucoup trop de protéines dans nos pays "riches". Dans mon programme, la viande ne figure qu'à midi d'ailleurs. Alors souvent, comme j'ai un peu de mal avec les légumes seuls, je divise ma ration entre midi et le soir, ou j'ajoute oeuf dur, thon, etc dans mes salades, ça fait plus complet.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Mar Juin 22, 2010 9:00 am

je pense que je vais faire comme toi.... ça me parait bien, moi la viande le soir, j'en ai pas spécialement ni envie, ni besoin!!!
coco179
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour