Pour celles qui possédent un podométre nous sommes en train de monter une petite équipe sur un site pour se motiver à marcher plus donc si vous voulez rejoindre l'équipe voici le site et les identifiants de l'équipe
OUAIS!!!
ça y est, je fais partie de l'équipe club-régime!
on va pouvoir faire la course!!
c'est vrai que ça motive pour marcher plus!!!
donc là, on est dans la première phase qui consiste juste à marquer le nombre de pas qu'on fait dans la journée, sans trop y penser, c'est ça??? pour ensuite pouvoir augmenter... j'ai bien tout compris astelia???
"Un kilomètre à pieds, ça u-seuh, ça u-seuh
Un kilomètre à pieds, ça useuh les souliers!!!"
Aujourd'hui, pas de marche avec le toutou et je me tâte pour faire du stepper, hier en faisant la maline j'ai fait une partie des exercices en pliant les genoux limite accroupie et j'ai très très mal derrière les cuises. Mais je pense en faire au moins 1/2 heure.
ouaou! quelle motivation!!
moi j'avoue que quand j'ai mal après une séance de sport, ça me donne rarement envie de m'y remettre mais bon, faut souffrir pour être belle, y parait!
Ben j'aimerai bien faire partie de votre équipe, mais je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à m'inscrire alors qu'à chaque fois, il me dit "inscription terminée, vous pouvez vous connecter". Ca commence à m'agacer sérieusement!!
Si quelqu'un a une idée pour me dépanner.
Tu lui dis vouloir faire partie du club ?
Il faut remplir toutes les information et quand il demande le nom, après l'ID, dans "mon équipe" il faut lui mettre club-régime
Alors le podomètre pour moi = 9116 + 1h00 de stepper. Quand je vais sur le site il calcule 1h00 sport intensif = 12 000 pas soit pour aujourd'hui 21600 pas.
Demain s'il ne fait pas trop moche promenade de 2h00 avec le toutou.
Oui, merci Pimk, il fallait juste lui mettre 2x club-régime; c'est nul, ce truc!! Enfin bon, ça y est je vous ai rejoint, il faut maintenant que je fasse mon calcul de longueur de pas, et que je m'y mette.