Super kikijones!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar dydy5 » Jeu Juin 03, 2010 8:47 pm

j'espère que tout va bien par içi ?

Bisous et bonne soirée
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Juin 04, 2010 9:23 am

moi j'en ai quelques uns en réserve si tu veux des prénoms :

pour un garçon :

Aldo, Rénato, Clitisswood (comme le fameux acteur), Jules Patrick, Aurélie (mais c'est pas facile à porter pour un mec, surtout à l'adolescence), Robert, Rex, Mickaeljackson, Brandon, Dylan

pour une filles : Cindy, Cynthia, Brenda, Kelly, Sharon, Mégan, Lédidi (en souvenir de la princesse biensur)

bon, voilà, t'as plus qu'à faire ton choix :)

j't'embrasse jolie maman
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 06, 2010 11:38 am

Super les prénoms Poolp ! :lol:

Je passais faire un gros bisous à la future maman,j'espéres que Minikiki grandit bien et que tu n'as plus de vilaines nausées! :wink:

Bises ma belle.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Juin 08, 2010 8:52 am

Hello les coupines,

Désolé d'être absente car je n'ai pas bcp de temps au boulot pour venir vous faire un coucou!! Mais maintenant ça devrait aller :)

Sinon Minikiki et moi allons bien! Bon hier soir, j'ai cru qu eje le sentais!! Alors j'étais tt folle dans le lit! Mon homme pensait que je rigolais car il me dit que c'est trop tôt! En effet je ne le sentais pas bouger mais mon ventre faisait des bruits bizarre, justement comme si le bébé bougeait!! A suivre.....

Pour les maux de grossesse, ben ça continue! Grrrrr! Hey oui les vomissements les matins, ça continue! C'est le seul symptômes qui persiste!! Bon ce n'est pas non plus tous les matins mais bon! La dernière fois c'était dimanche, j'ai dû quitter le culte (ou messe) précipitemment pour rentrer chez moi et vomir!! Dsl...

Pour le poids je suis +3kg! Mais je crois que si j'ai pris ces kilos ce n'est pas à cause du bébé mais à cause de ce que je mange! Car même si j'ai des légumes chez moi, je n'en mange que rarement! La semaine dernière, en mangeant des légumes un soir, le lendemain j'avais perdu 900gr quand même! Donc mon challenge c'est de manger des légumes ou des crudités (avec des accompagnements biensûr) tous les soirs! Je me pèserai samedi matin pour voir le résultat!!

Je n'ai pas envie de prendre plus de 10 kg pdt cette grossesse! Donc il faut que je fasse attention! Le 18 juin j'ai rendez vous avec la sage femme. Et à la question "mangez-vous équilibrez?" je veux pouvoir dire ===>>> OUI :)

Pour les prénoms, on sèche complètement!!! Vu que mon homme a un nom long, je préfère un petit prénom pour le bébé! Je pense qu'on se penchera sur les prénoms une fois le sexe dévoilé!!!

Voilà les dernières news, toute fraîche!

Bisouille
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 08, 2010 9:43 am

Ma pauvre, ce n'est pas cool ces nausées et vomissements qui persistent ! J'espère que ça finira par passer !

C'est vrai que 3kg au bout de 3 mois, ça fait un peu beaucoup quand même, mais tu sais, même si ton bébé ne pèse pas encore beaucoup, il y a aussi l'augmentation de ton volume sanguin, l'utérus qui prend aussi, le bébé, le placenta, mine de rien, si on additionne, ça fait !
Mais ta résolution de manger des légumes le soir est très bonne, et pas seulement pour ta prise de poids ! Mais bon, tu sais tout ça !

Et tu sais, un bébé qui bouge dans le ventre, ça ne fait pas de bruit !!! :D On dit que pour un 1er, c'est vers 4 mois, 4 mois 1/2, mais c'est quand même variable ! Tu verras si ça se reproduit, et c'est vrai qu'au début, c'est plus volontiers le soir quand tu es au repos que tu le sentiras !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Juin 08, 2010 10:00 am

Ca me tarde de le sentir!

Je pense que ma prise de poids n'es pas forcément dû à une augmentation du la nourriture mais de tt ce qui est dans mon organisme qui grossit! Déja rien que mes seins qui ont bien doublé de volume!

Mais bon je compte faire attention maintenant! Ah oui je ne vous ai pas dit : samedi je suis allé faire mon bilan sanguin, et je vais chercher les résultats ce soir! Je vais encore rien comprendre, j'espère que c'est précis et court!!!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 08, 2010 12:35 pm

Non non kiki, 3 kg pendant les 3 premiers mois, je pense que c'est dû en bonne partie à ton alimentation. Il ne faut pas te cacher la réalité ! :D

Si tu as un problème pour comprendre tes résultats, n'hésite pas ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 13, 2010 5:24 pm

Hello ma belle !

Contente que ta grossesse se passe bien à part ces nausées qui persistent ! :evil:
Modéres toi niveau alimentation histoire de prendre le moins possible de poids dans les prochains mois,histoire d'avoir de la marge pour le dernier mois ou la risque de prise est la plus élévé ! :wink:

Gros bisous ma belle .
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Juin 17, 2010 8:11 am

kikou ma chouchoute, juste un GROS SMACK en passant o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Juin 17, 2010 10:00 am

Hello

Merci chouchoute pour ton bisous :) Je le reçois :) :)

Encore absente du fofo (pas bien)!! Le soir quand je rentre (après environ 1h dans les transports commun) je suis une épave! Je mange je regarde le tv et je m'endors devant!!!

A part ça tt va bien! Mon ventre commence à se voir de plus en plus à mon grand plaisir!!! Demain j'ai mon rendez vous avec la SF, je lui poserai des question sur mon poids (est ce inquiétant?), les résultats de le PDS et surtt j'espère pouvoir voir mon petit bout!

Je suis contente car je suis en xeek end ce soir, je vais enfin pouvoir me reposer car hier soir on était invité dans un super resto! On s'est couché à 2h et ce matin je me suis levée à 6h30, je peux vous dire que c'est dur de tenir aujourd'hui!!!!

Allez bisou
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Jeu Juin 17, 2010 10:01 am

Salut kiki !!
Bon ben génial si ça roule !!
Gros bisous
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Juin 17, 2010 10:59 am

Petit resto hier ? Pas trop d'abus j'espere?

Profites bien de ton grand week end pour te reposer
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 17, 2010 12:53 pm

Ce n'est pas inquiétant kiki, c'est juste qu'il faut faire gaffe ! ;-) J'espère aussi que tu pourras le voir !

Et savoure bien ton long week-end !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Juin 17, 2010 3:09 pm

Coucou kiki, repose toi bien pendant ce long week end.

J' espére que les nausées vont vite s' en aller. Plein de gros bisous pour toi et une petite caresse a ce ptit bouchon qui pousse en toi.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 19, 2010 8:18 pm

A quand des photos de ton bidou ? :)

J'espéres que tu profites de ton we pour te reposer ...c'est vrai que les transports c'est usant à la longue moi c'est bus + train + métro tous les jours pfff que d'heures perdus qd même ! :x

Gros bibi !!
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour