Hello les coupines,
Désolé d'être absente car je n'ai pas bcp de temps au boulot pour venir vous faire un coucou!! Mais maintenant ça devrait aller
Sinon Minikiki et moi allons bien! Bon hier soir, j'ai cru qu eje le sentais!! Alors j'étais tt folle dans le lit! Mon homme pensait que je rigolais car il me dit que c'est trop tôt! En effet je ne le sentais pas bouger mais mon ventre faisait des bruits bizarre, justement comme si le bébé bougeait!! A suivre.....
Pour les maux de grossesse, ben ça continue! Grrrrr! Hey oui les vomissements les matins, ça continue! C'est le seul symptômes qui persiste!! Bon ce n'est pas non plus tous les matins mais bon! La dernière fois c'était dimanche, j'ai dû quitter le culte (ou messe) précipitemment pour rentrer chez moi et vomir!! Dsl...
Pour le poids je suis +3kg! Mais je crois que si j'ai pris ces kilos ce n'est pas à cause du bébé mais à cause de ce que je mange! Car même si j'ai des légumes chez moi, je n'en mange que rarement! La semaine dernière, en mangeant des légumes un soir, le lendemain j'avais perdu 900gr quand même! Donc mon challenge c'est de manger des légumes ou des crudités (avec des accompagnements biensûr) tous les soirs! Je me pèserai samedi matin pour voir le résultat!!
Je n'ai pas envie de prendre plus de 10 kg pdt cette grossesse! Donc il faut que je fasse attention! Le 18 juin j'ai rendez vous avec la sage femme. Et à la question "mangez-vous équilibrez?" je veux pouvoir dire ===>>> OUI
Pour les prénoms, on sèche complètement!!! Vu que mon homme a un nom long, je préfère un petit prénom pour le bébé! Je pense qu'on se penchera sur les prénoms une fois le sexe dévoilé!!!
Voilà les dernières news, toute fraîche!
Bisouille