Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar laure7772 » Jeu Juin 17, 2010 10:20 am

Ptit coucou par ici j'espère que ma marraine va bien !!
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Juin 18, 2010 8:09 am

Coucou les nanas !!

Comment allez-vous en ce dernier jour avant le week-end ?!

Vendredi est synonyme de pesée pour moi, et une nouvelle fois elle est bonne ! Youpi !! Donc : 52,3 kg, avec une perte de 500 gr...

Je poursuis comme prévu encore 3 semaines avec de telles JP pour mes vacances. Et je pense que je vais essayer de rester dans les 52 à mon retour (quand j'aurais reperdu les kilos inévitablement repris pendant les vacances !!). Je me sens bien dans ce poids et je vais être trop osseuse plus bas, je pense.

A voir... :)

Je reste à Lyon ce WE, j'ai prévu lasagnes de légumes (avec les aubergines grillées entre deux couches de pâtes), et peut-être des muffins aux sons (+ coeur de confiture)... Si ce dessert est bon, je mettrais la recette sur le forum !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Ven Juin 18, 2010 8:19 am

ouaouh super 500g en moins du dois être contente! BRAVO!!!
je suis admirative devant ton parcours, tu es un exemple! tu fais comment pour en arriver là?
Bonne journée
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Juin 18, 2010 10:14 am

Je suis toujours plus contente quand j'ai une perte après mes WE amoureux (je vois mon copain tous les 15 j en moyenne) car je ne fais pas du tout attention avec lui (enfin, presque pas) : chocolat, danettes, fromage, gâteaux... Comme je ne suis plus vraiment en phase de perte, je me fais plaisir quoi ;-)
Mais je suis ultra sérieuse dès mon retour donc tout est gommé !

Pour l'ensemble de mon régime, bah c'était plutôt facile pour moi. Mon corps a bien réagit (et j'ai été ultra sérieuse dans mes JP). J'ai rapidement compris que la clé était de prendre plaisir à manger équilibré car ça allait être ma façon de m'alimenter à vie. J'ai appris à cuisiner un peu pour apprécier les légumes au maximum. Et tout va bien ! Après plusieurs mois de stabilisation, je mange toujours autant équilibré par plaisir...
Sans oublié l'aide du forum et des copines qui ont réussi (Catou et Sandrine ont été un très bel exemple !!)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Juin 18, 2010 10:16 am

Ah et petite précision : sans enfant et en vivant seule, c'est quand même plus facile aussi... moins de tentations ;-)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Ven Juin 18, 2010 10:18 am

Super Julieju pour ta perte !!
Tu vas être la plus belle pour les vacances !
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Ven Juin 18, 2010 10:33 am

oui seule on a moins de tentations j'imagine hihi sinon tu as fait quoi? un RA? Merci
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Juin 18, 2010 12:02 pm

Oui un RA, adapté à mes habitudes alimentaires. J'écrivais mes menus au quotidien avant si tu veux avoir une idée de mes repas : pioche dans les 1eres pages de mon post !

Depuis quelques semaines, j'ai repris les mêmes journées parfaites pour m'affiner un jeu plus pour cet été :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Ven Juin 18, 2010 12:23 pm

merci beaucoup!
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juin 18, 2010 9:18 pm

Je n'ai qu'un mot à dire : CHAPEAU !!! :D

Encore une belle perte !mais ou t'arrêteras tu ? :wink: Attention à ne pas prendre trop goût à la perte..J'ai vu que tu avais baissée ta réglette à 51 k (oui je suis trés observatrice ! :) )je ne veux pas faire la rabat -joie de service mais je parle en connaissance de cause,j'ai eu une phase critique ou je prenais presque du plaisir à perdre encore et encore je suis descendue 49k..... c'est vrai que tu es petite donc tu pourrais logiquement descendre en dessous des 50 kilos mais aprés tout est question d'harmonie de silhouette au vu de ta photo en bikini tu n'as pas de quoi perdre encore plusieurs kilos,à la limite tu devrais faire du sport histoire de raffermir le tout ...

Mais en tout cas bravo tu es la preuve qu'on peut arriver à changer totalement son comportement alimentaire et qu'on peut maigrir tout en se faisant plaisir ! :o

Bon we !bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Juin 19, 2010 9:49 am

Je continue jusqu'aux vacances (encore 3 semaines, quoi), après je sais que je vais reprendre des kilos : apéro, cuisine Sarde, glaces... Bref, je veux me faire plaisir ! (mais aussi salade, concombre... je pars au camping et il risque de faire chaud, donc les salades risquent d'être souvent là !!).

Je pense essayer de rester dans les 52 à partir d'août, j'aime pas trop me sentir "osseuse" et là, je sens que ça devient limite pour moi. C'est très bien pour l'été par contre, je me sens légère :D

En fait, je n'ai aucun objectif depuis que je suis repartie à la baisse, je ne savais pas comment mon corps allait réagir. Je savais simplement que je faisais JP jusqu'aux vacances...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Juin 19, 2010 9:52 am

Et pour le sport... bof bof...

Je marche presque 1 heure par jour en moyenne.
Et je pense faire du fitness/step/abdo/fessiers quand je serais en Idf. J'aime bien la piscine aussi. Et il y a aussi l'escalade avec l'Amoureux...
Mais à Lyon, j'ai jamais réussi à m'y tenir !

On verra !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 19, 2010 10:12 am

Je ne me fais aucun souci pour toi pour arrêter la perte !

Tu as annoncé la couleur dès le départ, tout est bien clair dans ta tête !

Bon week-end !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 19, 2010 11:14 am

Je sais moi aussi que tu sais ou tu vas et que tout est clair dans ta tête,tu as toujours eu des propos raisonnableS et un excellent état d'esprit concernant ta perte de poids.Moi aussi je profites des bons petits plats qd je suis en vacances, l'année derniére j'avais pris trois gros kilos qui sont vite repartis aprés le retour à une alimentation équilibrée ...

Pour le sport il n'y a pas de bof qui tienne ,il faut se bouger au max!! :wink: tu marches déja beaucoup mais ca serait bien de compléter avec d'autres activités.
Qd tu seras sur Paris si tu as besoin d'être boostée on pourrait faire du sport ensemble,j'aimerais beaucoup faire de la natation mais seule ce n'est pas trés motivant d'aller à la piscine ...

Bon we ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Sam Juin 19, 2010 2:39 pm

je te souhaite un bon we! bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour