En route pour l'aventure, 10kg à perdre!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pimk » Mer Juin 16, 2010 7:23 pm

Coucou Astelia ! c'est vrai que l'effet motivant est impressionnant avec ces podos !

et vive les podogirls !!!!
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mer Juin 16, 2010 7:55 pm

bon ben moi j'ai abandonné dans la journée car mon podomètre arrêtait pas de tomber grrr du coup demain je le mettrai dans ma poche et je vous dirai le verdict demain soir!
Bisous et bonne nuit
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Mer Juin 16, 2010 10:07 pm

Ben pas terrible aujourd'hui le podo, j'ai fait que 5552 pas mais il faut dire que j'ai passé pas mal de temps dans la cuisine car j'avais du monde à manger ce soir!

D'ailleurs je me suis un peu lachée, alors déjà que j'avais repris 300grs ce matin, j'imagine pas demain matin... :-/
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Jeu Juin 17, 2010 7:45 am

tu te pèse tous les jours?

moi j'ai mis en route ce matin et dans ma pocha ça marche aussi alors je verrai ce soir le résultat!

-600g pour moi ce matin 1kg6 en 2 semaines je suis contente!

Allez on s'accroche et on marche!

Bonne journée bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Jeu Juin 17, 2010 8:34 am

Coucou Aste !
Bonne journée et bonne marche ! Le podo va arriver aux 6000, aller on y croit ! ;)
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Jeu Juin 17, 2010 11:46 am

Ben tu vois doudoune moi j'ai repris 600grs en deux jours :? , je me pése pratiquement tout les jours mais il n'y a que ma pesée du vendredi qui compte, c'est là que je fait les modif de réglette! Donc j'ai interet à etre sage aujourd'hui si je veux avoir un petit moins demain!

Sinon pour ce qui est du podo ça risque de pas être génial encore aujourd'hui car je n'aurais pas le temps de faire une promenade...et pour le moment seulement 1003 pas! :shock:
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Jeu Juin 17, 2010 6:21 pm

Bien moi j'en suis à 8119 pour le moment. Mais j'ai garé ma voiture plus loin que d'habitude pour faire plus de pas et avec mon fils nous sommes ressortis posté une lettre (il tient la compta de mon podo et se sent super impliqué : il m'a même dit qu'il avait compté ses pas de sa classe à la cantine) il me fait rire et quand je lui ai dit que l'on faisait un pseudo concours il m'a demandé ce que je gagnais..... je lui ai répondu : des pas .... il a trouvé ça cool.
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Jeu Juin 17, 2010 7:14 pm

C'est mignon, moi mon fils est trop petit pour s'interesser à ces choses là!
En tout cas aujourd'hui j'aurais fait a peine 5000 pas, c'est bien ce que je craignais, en plus depuis 3 jours j'ai une faim de loup, j'espére que ça va vite passer car je ne voudrais pas foutre en l'air tout ce que j'ai fait jusque là!
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Jeu Juin 17, 2010 7:58 pm

bonsoir alors je viens t'annoncer que je suis à 6028 pas pour cette première journée podomètre hihi bon c'est vrai que j'ai pas marché le temps du repassage , ni le temps de donner les bib... et je suis pas allée à l'école (en principe j'y vais à pied quand il pleut pas) donc ça devrait aller pour d'autres jours! le compteur affiche 6028 voilà pour moi je regarderai demain pour le lien que tu as mis car là je file sous la douche et au dodo.
Bonne nuit et à demain.
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Jeu Juin 17, 2010 8:06 pm

dis donc je viens de regarder le site vous avez déjà une équipe existante? ou vous faite ça en individuel?
je copie ce qu'il y a écrit:

Mon équipe (optionnel)
Rejoindre une équipe existante - ID:
ou créer une nouvelle équipe
Lancez des défis, créez un groupe avec votre famille, votre entreprise, votre club, ...
Nom:
ID (3 lettres): - [code chiffré ajouté automatiquement]
Groupe privé
(ne pas afficher auprès des autres participants)
Je souhaite envoyer des invitations par e-mail
(prochaine page)

merci bonne nuit
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Jeu Juin 17, 2010 9:25 pm

En faite tu marques tes résultats individuel et aprés le site calcul pour l'équipe mais oui on a fait une équipe et si tu veux en faire partie tu notes REA-0251 dans rejoindre une équipe existante ;-)

Mais tu as toujours tes résultats perso + ceux de ton équipe!
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Jeu Juin 17, 2010 9:26 pm

Au faite moi j'ai fait 6015 pas aujourd'hui.
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Jeu Juin 17, 2010 9:42 pm

Coucou les filles,

Votre histoire de podomètre ça m'intéresse, en faite vous avez acheté un petit podomètre que vous portez sur vous et après vous faite un concours contre une autre équipe?? C'est une bonne idée ça! En plus l'esprit de compétition ça motive :)

A titre d'indication ça coute combien un podomètre ?
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Ven Juin 18, 2010 7:27 am

coucou alors voilà je me suis inscrite et j'ai eu la bonne surprise que nos autres activités sont converties en points aussi donc j'ai noté mes activités rameur et jardinage(tonte, pioche...).

bonne journée
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Ven Juin 18, 2010 10:11 am

Bonjour lauraa oui voilà c'est ça, et sinon un podométre coute moins de 10 euros, j'ai payé le mien 5,99 euros et il fait tout (calcul des pas, chronométre, calories perdus, kilométres parcourus et encore d'autres trucs que je n'utilise pas!)

Super dudoune! Il va falloir qu'on commence à se fixer des objectifs pour se motiver! ;-)

Bon sinon résultat de la pesée de ce matin : 65.6 j'ai donc perdu 600grs, ça me va! :D
astelia
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour