hey!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

hey!

Message non lupar Lazulie » Mer Juin 16, 2010 9:27 pm

Bonsoir a toutes (tous?) j'ai mis du temps avant d'enfin m'inscrire sur ce forum, mais c'est fait!

mon pseudo est donc Lazulie, j'ai 20 ans, je vis depuis 1 an à Toulouse, une ville que je n'aime pas vraiment mais j'ai choisit de suivre mon ami et en un an j'ai pris 15kg :( je me sens vraiment mal dans ma peau, j'espère trouver un peu d'aide ici et surtout du soutien. Mon objectif est de perdre une vingtaine de kilos (heureusement je ne suis pas pressé XD!)

Sinon je suis actuellement a la recherche d'un emploi ou d'une formation, j'aimerai ouvrir une librairie ou un salon de thé plus tard ou devenir relieuse je sais pas exactement...
J'aime la littérature, surtout la fantasy, la peinture, la musique(beaucoup de métal et de classique) en fait l'art en général, mon homme, mes chats, voyager, les vêtements *_* les présentations a rallonge...
Lazulie
Régimeur débutant

Message non lupar reiraishida » Mer Juin 16, 2010 10:16 pm

Bienvenuuuue :p !!! Tu as fait le bon choix ici tu trouvera des amies qui te soutiendront n_n !!
Qu'est ce que tu veux faire comme régime ? raconte :p
reiraishida
Régimeur confirmé

Message non lupar Lazulie » Mer Juin 16, 2010 10:43 pm

j'ai pas encore parcouru toute la section régime mais j'aimerai bien tenter un rééquilibre alimentaire, je mange n'importe comment, rien de trop gras mais j'ai pas d'horaires fixes et j'arrive pas a me limiter, c'est maaaal! et mon homme est un vrai glouton ça ne m'aide pas vraiment
Lazulie
Régimeur débutant

Message non lupar Lauraa » Jeu Juin 17, 2010 9:13 pm

Bienvenue d'abord :)

C'est sur que quand tu as un homme qui est glouton comme pas 2 et qu'il ne prend pas 1 gramme ça fait grincer des dents!!
A mon avis si tu étais dans le même cas que moi, c'est ce que je pense en te lisant, la réduction des quantités aide bcp au début je pense, sans trop exagéré non plus !! :)

bon courage!!
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar amandims » Ven Juin 18, 2010 12:21 pm

bienvenue sur le forum!oh j ai moi aussi pris en peu de temps une dizaine de kilos!pas facile à encaisser tout ça!
si tu veux on peut s encourager!là aussi j ai décidé de dégommer les ptites rondeurs superflues avant l été! je vais me mettre u régime Dukan , j en ai eu de bon échos!
oh avec tout ça j ai oublié de me présenter: Amandine 22 ans et j habite en région parisienne!alors si tu veux qu on se motive c est avec grand plaisir!on se liguera contre nos amoureux un peu trop gloutons!
amandims
Régimeur régulier

Message non lupar Lazulie » Ven Juin 18, 2010 9:50 pm

XD oui liguons nous! mon copain a une brioche tout de même, mais petite par rapport a ce qu'il mange o_o
demain je vais a une réunion WW, grâce a une offre cette réunion "découvert" est gratuite, si le programme me plait je vais peut être le suivre^^
Lazulie
Régimeur débutant

Message non lupar Yuuki » Sam Juin 19, 2010 2:37 pm

Coucou miss,

Je me permet d'intervenir puisque personnellement je suis le regime weight watcher.

Je pense qu'a la réunion, tu auras droit a la nouvelle formule, les propoints. Perso je garde l'ancienne.

Je me presente: Yuuki, 20 ans, étudiantes. L'an dernier, raz le bol de mes kilos en trop et le chiffre 100 (qui a failli apparaitre) m'ont fait pleurer comme jamais. J'ai dis: fini! La copine a mon oncle ayant suivi weight watcher a perdu 10 kilo en 4 mois. J'ai voulu me lancer!!
En un mois et demi: -9 kilos. Je me sentais bien, moins lourde, plus saine. Car je ne grignotais plus tout le temps comme avant.

J'ai repris la fac et abandoné weight watcher. Je ne suivais plus le programme, ne comptais plus mes points, et regrignotais un peu n'impoçrte comment. C'est la que je me suis rendu compte que ce n'est pas vraiment un regime mais plutot une habitude alimentaire a prendre. Verdict de cette année de n'importe quoi: +2 kilo. Ce qui n'est pas enorme comparé a ce que je pensais avoir repris.

Voila.

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime