par julie0734 » Lun Juin 14, 2010 8:38 pm
Bonsoir tout le monde!
Je suis inscrite depuis un petit moment, mais je n'écrit pas toujours!
quand j'ai commencé je pesais plus de 60 kilos et je fais aujourd'hui entre 55,5 et 56,5 suivant les jours!
Je suis étudiante en psychologie. L'année scolaire vient de finir et je rentre donc à ma maison. Et quand je suis chez moi j'ai plus de mal à suivre "ma bonne alimentation". Je mange plus, je me resserre et je ne mange pas toujours des bonnes choses (enfin bonnes si mais pas pour ma balance)! Par contre je me trouve toujours des bonnes excuses et je suis très douée pour repousser au lendemain le VRAI DEBUT de mon "régime".
Je reviens donc ici, pour écrire chaque jour ce que je mange, pour lire ce que vous écrivez, pour des conseils à prendre et à donner, puis pour avoir un suivi!
Je ne fais pas un régime strict! mais plutôt du rééquilibrage alimentaire, ce qui me permet de faire attention tout en me faisant plaisir. Mais ma perte de poids plutôt rapide a été le résultat d'un mois de régime hyperprotéiné (avec des barres) et de la motivation. Mon but étant maintenant de me maintenir à se poids qui je crois me convient. Pas que je n'aimerai pas faire moins, mais plutôt que perdre plus reviendrait à me priver et ça je ne veux pas.
Ce matin je faisais 55,5. J'aimerais que dans deux mois je fasse le même poids, je ne suis pas contre un petit kilos de moins cela dit..
OBJECTIF 1 : ne pas prendre de poids pendant l'été.
OBJECTIF 2 : deux fois de sport par semaine.
Bonne soirée!