mon parcours minceur...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Mar Juin 15, 2010 8:22 pm

Et ben dis donc, quel courage pour tes ptits loulous !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Juin 15, 2010 8:24 pm

merci de ton soutien mais là c'est vrai que du coup je suis pas fière de moi et pesée jeudi grrrr enfin bon je donnerai mon bilan positif de ma journée de demain j'espère lol
bisous et bonne nuit
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Juin 15, 2010 10:23 pm

Coucou doudoune tu es éléve seul ton fiston ??? Et en plus tu es assistante maternelle si je me trompe pas.

10 MIN DE RAMEUR POUR MOI CE SOIR YESSSSSSSSSSSSS.

BONNE NUIT ET BON COURAGE POUR DEMAIN JE COMPREND MOI C ES DU 24H/24H CAR LA PETITE DERNIERE REPREND DU SERVICE LA NUIT DONC JE FILE. GROS GROS BISOUS.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Mer Juin 16, 2010 1:21 am

Coucou ma belle je vois que la journée a été dure, c'est pas évident d'avoir tant d'enfants a s'occuper, je vois des fois avec les deux miens déjà...enfin comme tu dis ça ira mieux lorsque tu auras trouvé le rythme avec la petite!

En attendant bon courage à toi! ;-)
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Juin 16, 2010 8:06 am

Kikou ma belle, la journée va être bien remplie pour toi avec toutes ces têtes blondes.

Courage ma belle
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mer Juin 16, 2010 8:12 am

merci les filles ah non mon om est là depuis le début heureusement mais il est beaucoup pris par son boulot aussi lol et c'est un merveilleux papa sur qui je peux compter mais il manque souvent de temps hihi

mon menu de ce matin: café + pain avec 2cc confiture + 1 yaourt et 1/2 pamplemousse

la petite dort, je vais en profiter pour préparer le repas de midi je prévois du poisson car faut rattraper hier!!!

Bonne journée et a+ tard

bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mer Juin 16, 2010 8:13 am

Au fait BRAVO pour le rameur! tu es sur la bonne voie! un ti peu tous les jours et ça va le faire!
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Juin 16, 2010 8:23 am

Merci Doudounesj pour le rameur. Bon courage pour ta journée pour moi aussi poisson.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Mer Juin 16, 2010 11:11 am

coucou miss!!
je te souhaite une très belle journée!
en tout cas niveau menu, ça commence très très bien :)
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar Rainy-63 » Mer Juin 16, 2010 11:53 am

Merci Doudoune pour ton soutien! ça me rassure, je vais bien finir un jour par arriver à commencer et à ne plus craquer quand même!

J'admire les femmes qui arrivent à être assistantes maternelles car il faut une sacrée patience, une grande organisation et les journées peuvent commencer tôt et finir tard. Bon courage avec le bébé!!
Il y a 3 ans, j'ai aussi été VDI Avon mais je ne l'ai fait que quelques mois car ensuite j'avais trouvé un boulot à plein temps. C'est pas mal, ça peut compléter tes revenus.

Continue comme ça, c'est génial les gens positifs comme toi!

Au fait, mon prénom c'est Régine
Rainy-63
Régimeur régulier

Message non lupar doudounesj » Mer Juin 16, 2010 12:57 pm

coucou les filles ouh là là c'est la course avec tous ces marmots autour de moi mais j'ai quand même réussi t à manger! bon pas en même temps mais réussit quand même mdr!

donc à midi j'ai fait un gratin avec au fond du plat du riz dessus des poireaux et dessus du cabillaud j'ai fait une sauce versée dessus avec de la crème et 1 œuf et par dessus tout ça un peu de gruyère râpé! un plat familial pas apprécié par tous hihi si c'est pas purée, nouilles, nuggets ça va pas trop sauf pour mon fils qui lui rechigne pour faire comme les autres mais mange tout quand même! ensuite j'ai mangé un fromage ligne et plaisir avec une toute petite tranche de pain 1 kiwi (il était pas bon beurk mais je l'ai mangé quand même faut montrer l'exemple! lol).

Je viens de préparer un gouter, je me suis pas embêté, un flan au chocolat impérial comme c'est du chocolat ils devraient tous se jeter dessus mais je me servirai avant pour être sure d'en avoir!

Allez les filles on continue...
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Mer Juin 16, 2010 1:05 pm

Et bien ça va tu a l'air de super bien gérer tes journées avec tout ce petit monde et tu a meme le temps de cuisiner c'est super!
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Juin 16, 2010 2:10 pm

Oui Bravo, tu gères à merveille
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mer Juin 16, 2010 7:48 pm

Bon journée pas simple mais gérée quand même lol
alors ce soir j'ai mangé des petits nems avec salade et feuilles de menthe hmmm et un peu de riz cantonnais, 1 yaourt et 1 nectarine
ah oui et donc le gouter flan au chocolat et 2 biscuits à la cuillère fameux! et pas cher en pt hihi

Allez je vous fait des bisous et vous dit bonne nuit car je suis crevée! du coup pas bougé en + de ma journée avec les marmots lol

A demain
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Juin 16, 2010 9:00 pm

Bonne nuit !! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour