quelques kilos à perdre... et alors?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Grenadinette » Mar Juin 15, 2010 8:09 am

coucou les miss!!
je me referai une réglette demain matin en me pesant... ça fait bien 2 semaines que je ne suis pas montée sur la balance alors j'appréhende un peu...
sinon, hier soir, au menu : soupe à la tomate (avec tomate et courgette seulement!miam!) ; 50g de pain et 1/8 de fromage ; pruneaux (et je crois que j'ai dépassé les 50g :s)

Chérichou a passé sa nuit à travailler son mémoire... du coup il m'a reveillé vers 3h en se couchant et impossible de me rendormir!!! j'ai eu le temps de faire ma liste de course, de ranger mon linge et ma salle de bain... mais du coup je suis bien crevée ce matin...
VIVEMENT CE SOIR!!!

Ce matin : thé, 50g de pain, 10g beurre allégé, 100g de fromage blanc 0% avec 1cc de sucre et 1/2 pamplemousse!!!

bonne journée !!!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Juin 15, 2010 8:18 am

ah là là ça j'ai connu aussi mon om qui se couche tard et qui me réveille grrr après dur dur c'est sur mais bon c'est ça ou faire lit à part et j'aime pas ça mdr super tes repas, mme B devrait être contente de toi demain matin!

Bonne journée bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Mar Juin 15, 2010 8:21 am

pas sur! la dernière fois que je suis montée dessus je pesait 57,6...!!! j'étais à 1,6 kg de mon objectif...
depuis il y a eu mon papou à gérer et mon mémoire... et toutes les fringales et la malbouffe qui vont avec... :s

donc on verra!
j'espère ne pas être au dessus de 60kg... :s
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Juin 15, 2010 8:23 am

Ben oui tu verra bien de toute façon tes repas me semblent équilibrés donc même si tu as repris un peu tu va vite les anéantir ces kg en trop!
Je suis de tout cœur avec toi! Bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 15, 2010 10:23 am

Je ne savais pas que chérichou aussi était en plein mémoire ! Sur quel sujet pour lui ?

Tu bosses aujourd'hui ? Bon courage si c'est le cas !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Mar Juin 15, 2010 11:04 am

et oui ! Chérichou travaille exactement sur la même chose que moi! son mémoire porte sur les monnaies romaines! (et moi gauloises... imaginez la guerre des Gaules à la maison!)

je suis au labo tout la journée! ma directrice de recherche relit la version que je lui ai passé hier matin et me la corrige... du coup j'attend... et je deteste ça!!! j'espère que je n'aurai pas trop de modifications à apporter!!!

sinon pour ce midi, je me suis prévue : escalope, 100g de riz complet, un sachet de "légumes verts " surgelés, 3 cc crème fraiche, un yaourt 0% et un kiwi!!!

bon ap!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Juin 15, 2010 11:16 am

ca c'est du sujet de mémoire... ça doit pas être compliqué du tout...

bon courage en tout cas !

et bon app !!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Mar Juin 15, 2010 5:49 pm

Coucou Gre ! J'espère que tu vas bien !
Tu verras, ta balance va être gentille, il n'y a pas de raison ;)
Top tes menus !
Bisooous
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mar Juin 15, 2010 6:51 pm

Coucou ma gre !!! et bonne soirée ! ça a donné quoi ton attente ?
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Juin 15, 2010 7:14 pm

Tu ne peux même pas t'imaginer comme je suis contente de pouvoir repasser sur ton post et de prendre de tes nouvelles, ouf ! je suis en plein sprint.
Heureuse d'avoir eu le temps d'arriver jusque là, j'ai l'impression d'avoir grimpé un escalier en courant.
Bon maintenant je me pose.
Pour ce qui est de tes menus je les trouve super et je pense que
tu n'as pas d'inquiètudes à avoir, tu ne peux pas avoir repris 3 kg sans le sentir sur tes fringues. Et même si dans le cas ou tu aurais repris du poids, il ne faut absolument pas être trop dure avec toi même, car tu as eu beaucoup de responsabilités sur les épaules ces derniers temps et on ne peut pas être sur tous les fronts en même temps.
Je suis fière de toi, et croise les doigts pour le mémoire pour qu'il n'y est pas trop de modif à faire.
Bon courage à toi ma jolie et très bonne soirée.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Juin 15, 2010 10:10 pm

Je vais croiser les doigts pour que Ginette soit indulgente demain aprés tout tu le mérites vu tout ce que tu as du assumer ces dernieres semaines!!comme virgule je penses que tu l'aurais senti au niveau de tes fringues si tu avais repris plusieurs kilos c'est la cas ??
Alors verdict pour ton mémoire ?Pas trop de modifs j'espére ?

Sinon j'espéres que tu viendras samedi pour pour qu'on puisse papoter de vive voix ! :o

Te fais une biz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Mer Juin 16, 2010 1:30 am

Coucou ma belle je suis un peu en avance pour le résultat de la pesée alors je repasserais dans la journée!

gros bisous! ;-)
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Mer Juin 16, 2010 7:51 am

coucou les filles!!
merci pour tous vos petits mots gentils!!! ça me fait vraiment plaisir!
et bien, je n'ai pas de chance, c'est reparti pour deux jours affreux de boulot car j'ai érnomément de choses à rajouter à mon mémoire! des choses que ma directrice de recherche aurait pu me dire avant mais bon... pas grave... du coup je suis re-en plein stress!!! j'ai bossé jusqu'à très tard hier soir et je me suis levée très très tôt!!! mais je pense aussi à mon régime et après avoir hésité je me suis pesée...
verdict: 60,7... j'ai donc tout repris! en même temps, je suis déjà contente de ne pas avoir pris plus que ce que j'avais perdu! et puis il fallait s'en douter!
donc c'est reparti, on prend la même et on recommence pour perdre 4 petits kilos!!!
quand je vois comment certaines régimeuses ont perdu des dizaines de kilos, je me demande comment c'est possible que je galère autant pour 4 kilos!!!
bref, je ne m'appitoie pas sur mon sort, je vais m'y remettre et puis c'est tout!

pour aujourd'hui, comme je me suis levée à 5h, j'ai mangé un pamplemousse au reveil et je me reserve mes 50g de pain et un yaourt 0% pour le creux de la matinée...

Sinon, avec d'autres régimeuses, on s'est inscrite sur un site pour augmenter notre activité physique à l'aide d'un podomètre... alors ça va me stimuler pour bouger plus sans que ce soit un calvaire!!! :)

merci encore à toute pour votre soutient!!!

bisous et bonne journée!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 16, 2010 8:02 am

Zut pour le mémoire....

Et pour ton poids, il y a peut-être aussi que tu voudrais un poids inférieur au poids que ton organisme veut lui ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Mer Juin 16, 2010 8:21 am

en fait, j'ai déjà été stabilisé à 58 alors là je sais que j'ai deux kilos en trop... après oui peut être que c'est du bonus... les bourrelets sur le ventre c'est du bonus???? ;)
Grenadinette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour