Démotivation

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Jeu Nov 26, 2009 12:05 pm

Ah enfin te revoila ! :)

Je vois que tu as repris ton rythme d'acharnée du travail ! :wink:
Et pour ton poids tu en es ou exactement ?

Bon courage pour la reprise et trés bonne idée la natation,c'est un sport trés complet ! :wink:

A trés vite ,bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Dim Jan 24, 2010 9:25 pm

Coucou ma petite catou!

Bon je sais, ça fait un bail... d'ailleurs j'ai l'impression que c'est une autre vie! J'en ai presque envie de faire un autre post.Mais hors de question de faire une croix sur le chemin parcouru. Bref, on reprend les mêmes et on recommence!

Et bien oui, parce qu'entre temps, il y a eu les fêtes certes, mais aussi des périodes de stress intenses,avec une grosse période de déprime, quelques repas avec mon chéri et les amis....tout ça pour dire que je mange équilibré mais le problème, c'est que parfois, il y a eu des excès accumulés...et résultat: retour à 65.

Alors je suis idiote, j'aurai pu essayé de me contrôler un peu plus, ou au moins rester vigilante.... mais non, j'ai laissé le truc passé! :evil: bref, aujourd'hui je sens un peu nulle, car obligée de refaire le même chemin.....car en plus, je sens que ça va pas être aussi évident, vu que je n'ai pas la même motivation qu'auparavant...
Enfin, faut que je fasse quelque chose....
1: déjà revenir plus souvent sur le forum,car l'air de rien, on se sent moins seule dans le régime
2: une alimentation saine et du sport (même si ça s'est resté)
3: reprendre un dialogue constructif avec la balance et arrêter de culpabiliser quand elle ne bouge pas!!!
4: ne plus se laisser influencer par son petit ami, qui vous invite un peu trop souvent au resto et qui vous trouve toujours charmante malgré les petits kilos qui reviennent! Stop!!!!

donc voilà, le combat reprend,
à bientôt, bisous :)
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 06, 2010 6:45 pm

Rooo je n'ai vu ton message qu'aujourd'hui car je déserte un peu le fofo ces derniéres semaines..

Ta reprise n'es pas si dramatique ,trois kilos c'est ca ?

On est nombreuses à avoir repris pdt les fêtes et ce n'est pas évident de se remettre dans le bain ..Il faut bien avoir une vie sociale on ne va pas rester enfermée par peur de regrossir à chaque repas en extérieur ..

Tu es parée niveau bonnes résolutions maintenant il n'y a plus qu'à comme on dit ! :)

Essaies de passer un peu plus souvent sur le fofo ca devrait te motiver ! :)

A trés bientôt ma belle et fais toi confiance tu vas y arriver ,penses au magnifique parcours que tu as eu ,ce n'est pas quelques kilos qui vont tout gâcher !essaies de faire un bilan toutes les semaines sur le fofo ,ca devrait te motiver à être nickel si tu dois nous faire des comptes -rendus ! :)

A trés vite pour des nouvelles ! :wink: Bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Fév 22, 2010 7:05 pm

retour et re disparition
alors tite loutre tu retrouve ta détermination?
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Avr 15, 2010 5:33 pm

Bah alors ?Et ta résolution de passer plus souvent sur le forum ?? :wink:

J'espére que tu t'es bien reprise en mains depuis janvier et que ton poids a rebaissé !passes nous dire ou tu en es,ca me ferait trés plaisir d'avoir de tes nouvelles ! :)
A bientôt ,bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Lun Mai 03, 2010 7:22 pm

Coucou les filles!
Bon je sais que j'ai manqué à ma parole, mais depuis le mois de février, je n'avais plus de vie :boulot, boulot, boulot et parfois dodo!
Bref, un emploi du temps de folie, une thèse qui stagne, une activité sportive délaissée, bref, on prend encore les mêmes et on recommence (même si j'ai encore des formations, j'aurais une vie sociale!)

Voilà donc on reprend tout, je me suis pas encore pesée, mais il est presque superflu de dire que je me sens pas bien dans ma peau et que j'ai du prendre au moins 3 bon kilos (mon jean référence me colle bien à la peau).
Je ne pourrais pas passer tous les jours mais au moins 2 fois par semaine ou en cas d'urgence :lol: genre grosse déprime ou craquage imminent!

Alors pour ce soir:
-soupe de légumes maison,
-une brochette de dinde,
-un yaourt
-un fruit (pamplemousse ou fraises, j'hésite encore)
-un thé et 2 petits biscuits

Je vous embrasse fort, merci d'avoir continué de poster, cela me touche :oops: Bises à bientôt
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mai 09, 2010 9:13 pm

Rooo tu passes rarement et je t'ai loupé ! :x

J'imagine bien que tu dois avoir un rythme de folie avec tout le taf que tu as et que c'est pas évident de penser à tout à la fois !
Prends ton courage à deux mains et péses toi pour en avoir le coeur net ..
Ca me ferait plaisir que tu passes un peu plus souvent ,fais de ton mieux ,en tout cas tu sais que je suis là pour te booster .. :wink:

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Mer Mai 12, 2010 11:45 am

Coucou!

Et bien moi aussi ça me fait plaisir de repasser sur le site et de voir que tu es encore présente :D
Bon, alors je me suis pesée; c'est la cata, un bon 67. Faut vraiment que je me reprenne en main!
Alors l'objectif pour la semaine prochaine: 1 kilo de parti!
Déjà à partir de la semaine prochaine, ça sera plus tranquille, je pourrais enfin reprendre le sport de manière plus assidue, j'ai même prévu d'aller 2 fois à la piscine (ce qui me fera certainement le plus grand bien) :) J'ai hâte!

Bon, je vais devoir y aller, encore des heures de formation cet aprem
Gros bisous à toi catou
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar cerise30 » Mer Mai 12, 2010 2:59 pm

bisous louloute jespere que tu vas bien ;)

bises entre rochelaise ;)
cerise30
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Mai 12, 2010 6:27 pm

Hello miss !

Tu t'es décidée à venir plus souvent à ce que je vois .... :wink:
Ta pesée doit être un electrochoc,tu ne dois surtout pas revoir le 7 !!tu t'es un peu laissée aller ces derniers temps mais il faut vraiment que tu réagisses dés à présent et te remette sur le droit chemin.
Personne n'est à l'abri d'un faux pas même aprés un superbe parcours comme le tien,rien n'est jamais acquis.On est "condamnée" à faire attention toute notre vie,vu qu'on a un organisme prédisposé pour grossir... :roll:

Allez courage et tiens moi au courant de l'évolution de ton poids,essaies de passer au moins une fois par semaine pour faire le bilan de ta semaine,je suis sûre que çà t'aiderait ! :wink:

Grosses bises ma belle.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 06, 2010 11:09 am

Alors ma belle comment se passe ta reprise en main ?Tu as reperdu un peu depuis ton dernier passage ?
En tout cas j'espére que tout va bien pour toi,passes me donner quelques nouvelles à l'occasion. :)
Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Lun Juin 14, 2010 10:17 am

Coucou!

Et bien ,la reprise en main progressive se passe plutôt bien, j'y vais doucement: quelques écarts mais mon alimentation reste équilibrée et puis j'ai aussi repris la gym: bref je me sens bien et je sais que je vais y arriver!
Voilà, pour parler plus concret: j'ai perdu 1,3, puisque je suis à 66,5. Je pense être au 65 la semaine prochaine :D je reste optimiste!(et puis, si c'est encore moins, ce sera que du bonheur :lol: )
Gros bisous ma catou (tes messages me font toujours très plaisir, je te remercie de continuer à me suivre malgré mes absences)

Image

PS: au fait, j'ai un problème très technique: impossible de retirer les 2 signatures qui suivent la mienne!
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Juin 15, 2010 8:28 pm

Bizarre en effet mais ca bugge parfois,les réglettes devraient repartir comme elles sont venus ! :o

Je suis contente de savoir que tes efforts commencent à porter leurs fruits et je te sens bien déterminée,je ne donne pas cher de ces pauvres kilos ! :wink: Bravo et continues comme çà ! :D

A bientôt !bisous!!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 05, 2011 11:24 pm

Coucou miss

Je sais pas si tu auras cette alerte vu que ca fait longtemps k tu ne viens pas par ici mais je tente ma chance !
Qu'est ce que tu deviens depuis tt ce temps ?As tu réussi à reperdre le poids que tu voulais ?

J'espéres avoir de tes news ca me ferait plaisir. :o Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour