Coucou les filles ! Pas eu le temps de repasser hier...
En fait, il n'y a pas eu atelier massage hier, j'étais toute seule alors j'ai dit à celle qui anime l'atelier que ce n'était pas la peine qu'on le fasse juste pour moi car je peux faire quand je veux un massage à Liam (elle est bénévole donc ça ne servait à rien qu'elle perde du temps juste pour moi).
Hier j'ai fait pas mal de rangement dans l'appart, ça fait du bien !
Liam a dormi jusqu'à 6h, tétée et recouché tout de suite après, puis il a redormi jusqu'à 8h45. Ensuite, nous sommes allés à la ludothèque et Liam a joué avec un autre bébé de 5 mois c'était marrant ! Et en rentrant, pendant que Liam dormait, j'ai nettoyé la cuisine, ça fait du bien !
Cet après midi kiné, elle m'a demandé si je sentais que j'étais mieux maintenue au niveau abdominal mais j'ai répondu non... En 3 semaine ça ne va pas etre dur comme du béton hihihihihihihihihihi
Elle m'a donné un nouvel exercice de gainage sur le côté à faire, c'est pas mal et ça permet d'affiner la taille
Bon un petit peu de repos pendant que Liam dort, ensuite si j'ai le courage, j'attaquerai la salle de bain !