coucou les filles!!
merci pour tous vos petits mots gentils!!! ça me fait vraiment plaisir!
et bien, je n'ai pas de chance, c'est reparti pour deux jours affreux de boulot car j'ai érnomément de choses à rajouter à mon mémoire! des choses que ma directrice de recherche aurait pu me dire avant mais bon... pas grave... du coup je suis re-en plein stress!!! j'ai bossé jusqu'à très tard hier soir et je me suis levée très très tôt!!! mais je pense aussi à mon régime et après avoir hésité je me suis pesée...
verdict: 60,7... j'ai donc tout repris! en même temps, je suis déjà contente de ne pas avoir pris plus que ce que j'avais perdu! et puis il fallait s'en douter!
donc c'est reparti, on prend la même et on recommence pour perdre 4 petits kilos!!!
quand je vois comment certaines régimeuses ont perdu des dizaines de kilos, je me demande comment c'est possible que je galère autant pour 4 kilos!!!
bref, je ne m'appitoie pas sur mon sort, je vais m'y remettre et puis c'est tout!
pour aujourd'hui, comme je me suis levée à 5h, j'ai mangé un pamplemousse au reveil et je me reserve mes 50g de pain et un yaourt 0% pour le creux de la matinée...
Sinon, avec d'autres régimeuses, on s'est inscrite sur un site pour augmenter notre activité physique à l'aide d'un podomètre... alors ça va me stimuler pour bouger plus sans que ce soit un calvaire!!!
merci encore à toute pour votre soutient!!!
bisous et bonne journée!