Catou, Aelita!
Je suis encore vivante! mdr
Mais le temps file a une vitesse folle et je n'ai plus le temps de rien! meme pour reviser c dur, paske la je dois m'occuper de mon depart, des choses qui manquent pff je pars un temps dingue a regler mon voyage
Sinon g changé de tete, je me souviens trop comment l'année derniere mes cheveux ressemblait a rien a l'oral et j'avais l'impression qu'on ne voyait que ça
donc la je suis allée chez la coiffeuse qui m'a lissé les cheveux et fait une tite frange et avec les meches de la derniere fois je trouve ça plutot pas mal. Faut vraiment que j'arrive a mettre les photos!
allez encore une journée moitié revisions moitié shopping, auj je veux trouver ma tenue absolument, je pe plus me permettre de pas trouver la! Mon copain dit que chemise blanche et pantalon noir ça fait serveuse
vous en pensez koi? moi c ce que je voulais mettre, donc je songe juste a changer la couleur de la chemise,, je sais pas trop faudrait trouver une couleur qui fasse classe qd meme (je prendrais pas du jaune ou du rose lol) pe etre un bleu ciel? pfff je sais plus la!
Allez je vous redirez ça, gros bisous