GUERRE DECLAREE AUX VILAINS KILOS

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar virgule1971 » Lun Juin 14, 2010 6:49 pm

BOnsoir mes jolies, je suis complètement largué avec le forum, je n'arrive plus à suivre et vous pouvez même pas vous imaginer comme vous me manquez, sincèrement, y a bien qu'ici que j'ai du réconfort.
JOurnée de CINGLE, demain risque d'être pire, mon système de réseau fonctionne mal donc je ne peux pas travailler de chez moi. Ca fait vraiment chier car j'aurai pu prendre de l'avance, ce qui fait que demain, je ne vais pas m'en sortir, en plus les travaux de la maison ne se passent pas très bien, il faut revoir le plafond des chambres, les fenêtres et bien sur cette p...... de terrasse qui n'est toujours pas faite, et comme il pleut sans arrêt, n'est pas près d'être faite.
En plus ma chère et tendre belle-mère, s'y mets du genre, m'a fait la reflexion que j'allais trop au café et que les gens allaient jaser.
Non mais, j'y vais 2 x par jour le mardi le jeudi et le vendredi pendant 1/2 heure environ le matin quand je n'ai pas trop de travail et à 13h20 avant d'aller au bureau, je retrouve mes copines, j'ai que ça comme dérivatif, faudrait quand même pas déconner, j'ai 39 ans, je ne suis plus une gamine, faudrait qu'elle reste à sa place en plus j'y bois des cafés pas des pastis. Les gens que je vois au café sont des vieux monsieurs et des copines. Je les aime bien et c'est réciproque, jaser, ils ont surement autre chose à foutre que de parler sur moi, et de toute façon celui qui veut jaser trouve toujours une raison de le faire. pas d'accord ?
Je crois que ça lui fout la rage parce que la personne qui tient le bar est une de ces ancienne copine, et je m'entends super bien avec elle. En fait elle a une soixantaine d'année mais je l'adore elle est drole et pas hypocrite, d'ailleurs belle maman m'a mis en garde, elle m'a dit mefie toi car par derrière elle critique. Non mais la garce !!!! Cette fameuse copine ne sait pas mentir, quand elle aime pas ça se voit, mais peu importe, dans tout les cas je trouve que c'est dégueulasse de critiquer les gens comme ça.
Et j'aimerai bien savoir pourquoi elle est aussi affolée que j'aille là bas.
Bon j'aurai bien voulu venir avec la bonne humeur, mais toutes ses histoires + les reds + ma fille qui est partie en voyage scolaire hier soir en bus à minuit = virgule grognon
Désolée, je ferai des efforts demain après une bonne nuit de sommeil, là je vais prendre des cachets pour la douleur car je crois que mes reins et mon utérus veulent sortir par mon nombril. c'est super douloureux d'ailleurs j'en ai tellement marre aussi de ces règles douloureuses que j'ai pris RDV chez le doc demain matin.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Lun Juin 14, 2010 9:20 pm

Et bien ma pauvre! Je ne sais meme pas quoi te dire pour te consoler...

Gros bisous!
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Lun Juin 14, 2010 9:51 pm

Allez, virgule, on est là à 200% pour te soutenir!
Tiens bon, ma belle. :)

Bon courage pour ton RDV avec ton doc demain.
Gros bisous :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Mar Juin 15, 2010 7:59 am

Courage belle Virgule!!
et pis tu sais, on t'aime même quand tu es grognon!!! :P
Pour ta belle-mère, tu t'en fous de ce qu'elle dit, tu fais ce que tu veux!!!
courage pour tout le boulot qui t'attend, mais n'oublie pas que je plus important c'est toi et si tu sens à un moment que tu vas péter un câble, laisse un peu le boulot de coté et détend toi...

j'espère que le docteur pourra te trouver quelquechose contre tes maux de ventre...

bonne journée miss! on pense à toi :)
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Juin 15, 2010 11:12 am

Oh ma puce, laisse tomber la belle mère et sa langue de vipère, elle est jalouse de sa brue..........., mais tu as bien fait de vider ton sac sur le fofo, ça soulage, hein ma belle.

Pour le boulot, c'est un problème de connexion de chez toi ?

Pour les reds, le seul truc qui a été efficace pour moi c'est le nouveau stérilet, plus de règle au bout de 2 ans et plus de douleur surtout.

Repose toi bien ma belle et viens vider ton sac quand ça va pas et viens aussi quand ça va hein...

Elle est partie où ta fille ?

Enorme bisou
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Juin 15, 2010 11:22 am

pourquoi est ce que les belles mamans sont aussi acariâtres???

purée, j'ai de la chance d'en avoir une gentille moi

ma bubulle, te laisses pas bouffer par la vieille ^^
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Juin 15, 2010 12:21 pm

ah oui ! tout à fait d'accord ac Poolpine !
te laisses pas bouffer par la vieille et continues à aller au café ! non mais !!!!

t'as bien le droit à un moment à toi !!! et puis comme tu dis, t'as 39 ans, tu ne fais qu'y boire des cafés... et de toute façon si les gens veulent jaser ils trouveront tjs qqch !

alors te préoccupes pas de ça et vis ta vie ma belle !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mar Juin 15, 2010 12:51 pm

Bé alors Virgule depuis quand fais tu attention a ce que penses les autres ,chacun mène sa vie comme il le veut ,et perso je trouve plutôt cool de retrouver ses amies régulièrement dans un café .
Quand est ce qu'elle revient Marie de son voyage ,ou est elle partie ?
Je te souhaite beaucoup de courage pour le travail .
Gros bisous a bientôt .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Juin 15, 2010 4:48 pm

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, et c'est tant mieux.
Plein de boulot aujourd'hui mais super bien gerer, mes planifications de la semaine et de la semaine prochaine terminées.
Le toubid m'a filé une échographie à faire sur tout l'ensemble du ventre utérus foie estomac intestin, comme ça je serais fixée.
Un traitement pour mes douleurs intestinales, qu'il faut que j'achète (pas encore fait).
Et la belle mère je la trouve tout sucre, elle a du se rendre compte qu'elle avait dépassé les limites, et la prochaine fois je l'aligne.
Et je suis allée au café ce matin, la mine fière et déterminée.
Je suis invitée à un mariage sur Grenoble le 10 juillet (40km de chez moi) et j'ai eu l'idée, comme les enfants ne viennent pas, de dormir sur place, donc weekend love avec mon chéri. ça m'est venue comme ça cet après midi et il était super emballé, d'un coup ça m'a reboosté super.
Mes problèmes de travaux, sont pris en main par mon plaquiste, et l'artisan pour les fenêtres vient demain rectifier les erreurs.
Je récupère ma fille ce soir à 23h00, ma Linou elle était au futuroscope. Elle m'a envoyé des sms et une photo.
Merci infiniment pour tous vos messages, c'est vraiment super sympa et si réconfortant, j'espère pouvoir rapidement vous rendre la pareille. GROS BECK mes pepettes a+
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Juin 15, 2010 4:58 pm

Super contente de voir que cette journée a été bien meilleure que la précédente.

Ptite question, comment s'est elle que tu es au café ta belle mère, elle habite à côté et joue les espions ou elle y est régulièrement aussi ?

Super ce ptit week-end en amoureux ça va vous faire un bien fou à tous les deux

On attend les résultats de l'écho et files acheter ce médicament, on a pas idée d'attendre quand on souffre, je sais que tu es très très prises mais faut pas déconner avec ça.

Enorme bisou ma poulette
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Juin 15, 2010 4:59 pm

J'oubliais, plein de gros calins à ta fifille ce soir ma belle
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mar Juin 15, 2010 7:03 pm

Je te souhaite une bonne soirée Ma Virgule et fait attention a toi .
Super ce petit we en amoureux .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mar Juin 15, 2010 7:03 pm

Bon . J'ai tout rattrapé mon retard et pour ta belle mère laisse la dire ! elle est jalouse ;) et puis tu fais bien comme tu veux ! manquerait plus que ça
Pour le boulot, je compatis pour le week-end en amoureux c'est une super idée !

Enfin, je vois que tu as repris du poil de la bête depuis hier et c'est bien

Je te fais de gros bisous
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Juin 15, 2010 9:08 pm

Je vous souhaite une très bonne fin de soirée, à demain
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mar Juin 15, 2010 10:07 pm

Super que ça aille mieux aujourd'hui :)
Gros bisous et bonne nuit. 8)
pinkdg