par virgule1971 » Lun Juin 14, 2010 6:49 pm
BOnsoir mes jolies, je suis complètement largué avec le forum, je n'arrive plus à suivre et vous pouvez même pas vous imaginer comme vous me manquez, sincèrement, y a bien qu'ici que j'ai du réconfort.
JOurnée de CINGLE, demain risque d'être pire, mon système de réseau fonctionne mal donc je ne peux pas travailler de chez moi. Ca fait vraiment chier car j'aurai pu prendre de l'avance, ce qui fait que demain, je ne vais pas m'en sortir, en plus les travaux de la maison ne se passent pas très bien, il faut revoir le plafond des chambres, les fenêtres et bien sur cette p...... de terrasse qui n'est toujours pas faite, et comme il pleut sans arrêt, n'est pas près d'être faite.
En plus ma chère et tendre belle-mère, s'y mets du genre, m'a fait la reflexion que j'allais trop au café et que les gens allaient jaser.
Non mais, j'y vais 2 x par jour le mardi le jeudi et le vendredi pendant 1/2 heure environ le matin quand je n'ai pas trop de travail et à 13h20 avant d'aller au bureau, je retrouve mes copines, j'ai que ça comme dérivatif, faudrait quand même pas déconner, j'ai 39 ans, je ne suis plus une gamine, faudrait qu'elle reste à sa place en plus j'y bois des cafés pas des pastis. Les gens que je vois au café sont des vieux monsieurs et des copines. Je les aime bien et c'est réciproque, jaser, ils ont surement autre chose à foutre que de parler sur moi, et de toute façon celui qui veut jaser trouve toujours une raison de le faire. pas d'accord ?
Je crois que ça lui fout la rage parce que la personne qui tient le bar est une de ces ancienne copine, et je m'entends super bien avec elle. En fait elle a une soixantaine d'année mais je l'adore elle est drole et pas hypocrite, d'ailleurs belle maman m'a mis en garde, elle m'a dit mefie toi car par derrière elle critique. Non mais la garce !!!! Cette fameuse copine ne sait pas mentir, quand elle aime pas ça se voit, mais peu importe, dans tout les cas je trouve que c'est dégueulasse de critiquer les gens comme ça.
Et j'aimerai bien savoir pourquoi elle est aussi affolée que j'aille là bas.
Bon j'aurai bien voulu venir avec la bonne humeur, mais toutes ses histoires + les reds + ma fille qui est partie en voyage scolaire hier soir en bus à minuit = virgule grognon
Désolée, je ferai des efforts demain après une bonne nuit de sommeil, là je vais prendre des cachets pour la douleur car je crois que mes reins et mon utérus veulent sortir par mon nombril. c'est super douloureux d'ailleurs j'en ai tellement marre aussi de ces règles douloureuses que j'ai pris RDV chez le doc demain matin.