Coucou les filles !
Finalement, hier g fait de ce qui était prévu... Je devais faire un peu de ménage, de repassage et aussi planifier mes menus... Mais je me suis mise à visionner le 1er épisode de l'amour est ds le pré pour pouvoir regarder le 2nd le soir même... Et pfiouuuuu ! Le temps est passé super vite et g rien fait !! Hi hi !!
Ce matin, gt à un colloque ac la ministre du commerce et tout le gratin parisien sur les opportunités de business export pour les PME françaises... Pffffff ! Je vs raconte pas le nb de fois où g baillé !!! lol
Du coup, le colloque s'est terminé à 12h en plein paris... Et je viens à peine de revenir au bureau... Dc déjeuner sur le pouce, ds le train... Pfffff !
G qd même essayé de limiter la casse en prenant un simple sandwich jambon/emmental (ils n'avaient plus de salade), un coca light et en dessert... un yaourt !!!
C pas le top du top... Mais j'essayerai de compenser ce soir en ne mangeant pas de féculents... Je crois d'ailleurs que je v me faire une salade, histoire de limiter les dégâts sur dame balance demain...
Bon allez ! Reste de journée parfaite alors !!!