par Mimounette » Mar Juin 15, 2010 10:12 pm
Coucou les filles, alors je viens noter mes repas avant le dodo.
Tout d' abord mon 80 se rapproche de plus en plus du 79 Yessssss j espere le voir demain matin.
Alors suite de mes repas d' hier :
aprem : café + 1 nectarine
soir : un peu de sphagetti + 1 steack haché + 1 salade avec un peu de vinaigrette all. + 1 banane.
Aujourd' hui :
matin : 1 café au lait avec 1 sucre roux + 4 biscottes + confiote all. + 1 verre de jus d' agrumes SS ajoutés.
midi : 2 fourchettes de sphagetti + salade + reste de dés de jambon avec un peu de vinaigrette.
aprem : 1 nectarine + café avec un tit peu de lait SANS SUCRE
soir ( pas terrible du tout ) : 3 saucisses de strasbourg (100% volaille) j' ai fais une crise de nerf on dira a cause de zhom donc grrrrrrrrrrrr quand ma belle soeur a servie les enfants j ai pas pu resister par contre aprés quand on a mangé j' ai dis non a toute la satanée charcuterie qu' elle avait sortie yesss ( pas toucher au paté depuis quelques temps ) + un peu de riz avec des tomates et un petit morceau de viande sans sauce ( car elle avais mis de la margarine dedans )
Ensuite je suis allée a l anniv de ma belle soeur adorée j' ai juste pris un tit bout de gâteau à la noix de coco avec 1 café.
Et attention 10 MIN DE RAMEUR youpiiiiiiiiiiiiiiiii suis fiére de moi je croyais pas y arriver et sa m' a donner l' impression de me défouler par contre j' étais en nage aprés.
Là je vais aller faire dodo car bébé m' a fait passer une nuit d' enfer tout comme son papa m' a plus que contrariée hier soir et aujourd' hui en rentrant du boulot.
A demain pour la pesée, espérant vous annoncer que mon 80 n' est plus d' actualités ( par contre en ce moment pour continuer mon combat contre ses fichus kilos je me pése tous les jours ou tous les 2 jours ).
Bonne nuit mes kopinettes, gros gros bisous, je vous adore.