L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Juin 13, 2010 9:20 pm

Super le 80 ! :D tu verras bientôt le 7,tes efforts sont récompensés !

Bravooooooooooooooooooooo
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Dim Juin 13, 2010 9:26 pm

Pour le samedi midi contrarié donc pour une fois l effet contraire sur moi. Et aujourd' hui ben j' avais pas rien préparé pour moi j' étais en plein ménage.

Bon je file faire dodo demain debout a 6h comme dab.

Bonne nuit Catou et a vous toutes mes amies.

Bisous et a demain pour plus de piplettage hihihihi c es chiant le week end y a zhom donc peut pas me poser comme je veux c es un raleur de premiere.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 13, 2010 9:31 pm

Bonne nuit ma Mimou,courage pour le réveil demain ! :wink:
Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Juin 14, 2010 6:47 am

petit bonjour pour te souhaiter une bonne semaine
bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Lun Juin 14, 2010 7:47 am

coucou,
ouh là là sauter un repas ça va pas ça! ton corps va se dire "attention famine" et il risque de stocker même si tu as pas faim, mange un fruit ou des légumes mais pas rien!!!
en tout cas bravo pour le 80! c'est super!
pour le rameur moi au début je faisais 1 jour sur 2 maintenant j'ai du mal à m'en passer...
Bonne journée et a+ tard
bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Juin 14, 2010 8:22 am

Bonjour ma Foxy merci pour la semaine elle va encore être terrible pour moi. Bizouilles a toi aussi ma marraine.

Doudounejs d accord pour le rameur j' attend la reponse de mon zhom ce midi pour voir un peu si je peux m en servir ou pas.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Juin 14, 2010 8:38 am

Bravo Mimounette, tu t'en ai bien sortie ce week-end malgré l'invite et d'accord avec les poulettes ne jamais sauter de repas sauf cas de force majeur, mais un fruit minimum aurait été l'idéal.

Bonne journée ma belle et j'espère que tout ira bien pour le rameur

Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Juin 14, 2010 9:30 am

Bonjour Lily ok pour le fruit la prochaine fois.

Là je vais m' occuper de mon courrier et aprés j' attaque ma chambre et celle des petites.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 14, 2010 1:08 pm

D'un autre côté, quand on n'a pas faim...

Plein de courage pour la semaine ; quoi de prévu ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Juin 14, 2010 2:15 pm

Coucou marraine, alors déjà là j' attaque le linge car demain encore visite de l' AS mais cette fois ci avec une puéricultrice donc comme Lili est malade (je ne l' ai pas mise a l' école cet aprem car de la fiévre et toute palote) je veux que ce soit clean.
Sinon demain soir l' anniv de ma belle soeur que j' adore, mercredi la travailleuse familiale et puis l' anniv d' une amie mais je sais pas si j' irai et le soir kiné pour dimitri.
Et aprés je ne sais pas trop a part ma maison mes enfants ma vie n' est pas si formidable que sa.

matin : 1 café au lait avec 1 sucre roux + 4 biscottes + confiote all. + 1 verre de jus de fruits agrumes ss ajoutés.

midi : moules ( reste d hier ) + 1 cone vanille fraise

Faire du sport si possible a voir demain si mon zhom redonne le rameur ou pas sinon je vais refaire du step il faut que j' evacue mon stress que j' ai en moi.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Juin 14, 2010 2:34 pm

Mimou si tu reprends le step suit les conseils d'Anypya, fait le en musique. Je n'arrive pas à en faire je m'ennuyais au bout de 5 mn du coup il était en dessous d'un fauteuil plein de poussière et maintenant j'en fais entre 45 mn et 1h00 par jour et sans me forcer.

Courage ma belle, c'est malheureusement le lot des mamans au foyer, tu n'as pas d'amies proche de chez toi ou vous pourriez vous rencontrer de temps en temps.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Juin 14, 2010 2:48 pm

Je repond tout a l heure mes pisseuses m' appelle.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 14, 2010 4:30 pm

C'est bien que la travailleuse familiale revienne ; tu as commencé à appliquer les conseils qu'elle t'avait donnés ?
Ne t'inquiète pas si la maison n'est pas nickel quand elle vient ! Elle sait ce que c'est qu'une maison avec des enfants ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Juin 15, 2010 10:12 pm

Coucou les filles, alors je viens noter mes repas avant le dodo.

Tout d' abord mon 80 se rapproche de plus en plus du 79 Yessssss j espere le voir demain matin.

Alors suite de mes repas d' hier :

aprem : café + 1 nectarine

soir : un peu de sphagetti + 1 steack haché + 1 salade avec un peu de vinaigrette all. + 1 banane.

Aujourd' hui :

matin : 1 café au lait avec 1 sucre roux + 4 biscottes + confiote all. + 1 verre de jus d' agrumes SS ajoutés.

midi : 2 fourchettes de sphagetti + salade + reste de dés de jambon avec un peu de vinaigrette.

aprem : 1 nectarine + café avec un tit peu de lait SANS SUCRE

soir ( pas terrible du tout ) : 3 saucisses de strasbourg (100% volaille) j' ai fais une crise de nerf on dira a cause de zhom donc grrrrrrrrrrrr quand ma belle soeur a servie les enfants j ai pas pu resister par contre aprés quand on a mangé j' ai dis non a toute la satanée charcuterie qu' elle avait sortie yesss ( pas toucher au paté depuis quelques temps ) + un peu de riz avec des tomates et un petit morceau de viande sans sauce ( car elle avais mis de la margarine dedans )

Ensuite je suis allée a l anniv de ma belle soeur adorée j' ai juste pris un tit bout de gâteau à la noix de coco avec 1 café.

Et attention 10 MIN DE RAMEUR youpiiiiiiiiiiiiiiiii suis fiére de moi je croyais pas y arriver et sa m' a donner l' impression de me défouler par contre j' étais en nage aprés.

Là je vais aller faire dodo car bébé m' a fait passer une nuit d' enfer tout comme son papa m' a plus que contrariée hier soir et aujourd' hui en rentrant du boulot.

A demain pour la pesée, espérant vous annoncer que mon 80 n' est plus d' actualités ( par contre en ce moment pour continuer mon combat contre ses fichus kilos je me pése tous les jours ou tous les 2 jours ).

Bonne nuit mes kopinettes, gros gros bisous, je vous adore.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Juin 15, 2010 10:42 pm

Pas mal du tout tes repas bravo Mimou !

Et aussi BRAVOOOO pour le rameur !tu vas y prendre goût tu vas voir ! :wink:

J'espére de tout coeur que tu auras ton changement de dizaine demain,tu le mérites vraiment ! :D

Te fais une bise.
Bonne et douce nuit copinette ! :)
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour