Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar hiki90 » Jeu Juin 10, 2010 8:47 pm

Rhaaaa, 54 min à attendre pour voir les 20 dernières minutes du dernier épisode de la saison 6 de Desperate Housewives. Ca va être long!!!!!
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 11, 2010 6:05 am

Voilà, tu as dû voir la fin ! Quand j'ai vu ce soir sur Canal qu'il y avait 3 épisodes, j'ai demandé à mon homme d'enregistrer les 2 derniers, ça me faisait vraiment trop tard !

Ne me dis rien surtout ! :D

Bonne dernière de la semaine !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Ven Juin 11, 2010 10:28 pm

Hihi alors Suzanne et Mike vont...... non je rigole. Je voulais écrire hier soir mais je me suis dit que si certaines n'avaient pas vu la fin, il valait mieux pas que je l'écrive donc ne t'inquiète pas, je ne dirais rien :wink:

Pour ta bidouille avec ta box qui permet de changer l'adresse IP, ça ne fonctionne que sur Orange et comme ma 9box fait des siennes en ce moment, je péfère pas trop la manipuler. Depuis que j'ai changé le cable d'alimentation, elle va quand même beaucoup mieux.

Bon, match de l'équipe de France pas sensationnel ce soir. On verra si on arrive à faire mieux au prochain match.

J'ai enfin mangé avec le mimi et les collègues aujourd'hui et je me suis prise une remarque du mimi. Il n'était pas content que je ne soit pas venu manger avec eux le reste de la semaine. Je ne savais pas que je lui avais manqué tant que ça :D . Va falloir que je fasse des efforts la semaine prochaine pour manger plus souvent avec eux mais ça devrait être assez facile :D :D
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 12, 2010 7:38 am

Oui, Thomas m'avait dit entre temps que ça ne marchait qu'avec orange...

Ben alors ??? Tu ne manges pas avec le mimi ??? :D Bon, tu sais ce qui te reste à faire alors !!!

Pour le foot, tu as de l'espoir toi ???
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Juin 12, 2010 7:53 am

Perso, je ne les vois pas passer le premier tour mais je suis de nature optimiste donc j'espère toujours un déclic. Et je trouve qu'ils jouent aussi mal qu'en 2006 donc on ne sait jamais.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Sam Juin 12, 2010 6:29 pm

coucou hiki!!
mais c'est terrible ça, que tu sois oooobligée de manger avec le mimi!!! aller, prends ça comme une bonen action, un truc qui va élever ton karma... :lol:
alors, tu passes un bon week end?
et tes cours de cuisine? c'est quoi le menu ce week end???
bizzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Juin 13, 2010 8:59 am

Coucou,

Aelita,le week end se passait bien jusqu'à la pesée de ce matin. Je suis à 76,9kg soit 200g de plus :evil: par rapport à la semaine dernière. Tu fais une semaine quasi parfaite pour prendre 200g, ça me tue.
Je ne sais pas pourquoi chez moi, si je ne fais pas de sport, je n'arrive pas à perdre 1g.

Autrement, mes cours de cuisine, ce sont bien passés. Y avait un nouveau prof plutot mignon :D

J'ai cuisiné:
- Tapenade de figues et olives, chiffonade de jambon cru (j'ai pas aimé du tout)
- Salade César maison (je l'ai faite "à la mexicaine" car j'ai ùis trop de tabasco mais c'était bon)
- Emincé de boeuf à l italienne, tagliatelles fraiches (c'est pour midi)
- Poisson du marché pané aux épices avec purée de carottes (c'était pas mauvais mais la purée de carottes, j'ai eu trop de mal)
- Cheesecake au chocolat blanc et citron vert (c'est pour 4h :D )
- Pêches gratinées au miel et aux amandes (c'était très bon).
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Dim Juin 13, 2010 9:25 am

Allez pour 200g de + t'en fait pas ça va être du - la semaine prochaine! Regarde ton parcours ça va le faire!

hmmm ça a l'air super bon!

pour moi ça sera :
Emincé de boeuf à l italienne, tagliatelles fraiches et Pêches gratinées au miel et aux amandes.
Merci hihi

Bisous et bon dimanche
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 13, 2010 1:15 pm

Oh ben mince alors... j'imagine ta déception.

Bon, alors il faut vraiment te remettre au sport ! ;-)

Encore bien appétissant tout ce que tu as préparé !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 13, 2010 2:50 pm

Prends exemple sur ta marraine !elle vient de faire 2H10 de wii fit ! :lol: allez hohop à la salle de sport tite paresseuse ! :o
Encore bien sympa tes petits plats miam,faut vraiment que je m'invites chez toi histoire de découvrir tes talents de cordon bleu ! :wink:
Mon chéri est à fond dans le foot,on fait un petit jeu ,on fait des pronostics avec un systéme de points eh bien pour l'instant c'est bibi qui gagne hihi :lol: Moi comme vous vous en doutez je suis à fond avec les Portugais et le beau Cristiano :oops: la France n'est pas top pour le moment on verra bien au prochain match s'ils font une meilleure prestation sinon ils vont pas aller loin...

Bonne fin de we ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mer Juin 16, 2010 8:38 pm

Bon, je vais en décevoir plus d'une mais le feuilleton Hiki et son mimi a définitivement pris fin.

Le mimi ne joue plus. Bon, ce n'est pas très grave. De mon côté, c'était très clair: s'il faisait quelques chose, je ne l'aurais pas repoussé mais il n'a rien fait donc il ne sait rien passé.

Voilà, va falloir que je trouve un autre mimi :D
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 17, 2010 12:42 pm

Qu'est-ce qui te fait penser que c'est définitif ? Mais bon, si c'est le cas, au moins, tu sais à quoi t'en tenir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Jeu Juin 17, 2010 9:44 pm

Il n'y a plus de regard, plus de sourire, plus de "ca va?", plus de petites remarques...

Autrement, je suis allée voir l'infirmière au boulot pour le suivi nutrition.

Alors, je mange trop de fruits, il faut que je réduise.

Il faut notamment que j'arrete la confiture le matin et que je prenne à la place des Special K nature avec du fromage blanc de 0 à 20%. Je peux toujours essayer.

Elle me conseille également de manger du poulet ou de la dinde le soir "à volonté" parce que ça ne fait pas grossir.

Elle me dit de prendre des féculents 1 jour sur 3.

Et pour les salades, je peux faire la sauce avec du RESTRICAL, une sorte d'huile de paraffine avec 0 calories. Je vais tester aussi.

En fait, j'ai du mal à croire ce que me disent les gens car chacun à sa méthode...
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 18, 2010 6:09 am

Oui, c'est vrai que ça laisse un peu perplexe... on entend tellement de choses différentes que c'est difficile !
Bon, tu peux toujours essayer tout ce qu'elle te dit, tu verras ce que ça donne !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Ven Juin 18, 2010 7:49 am

oui essayes pour voir si tu as du résultat et sinon ben il faudra encore changer de tactique mais ça ira, continues comme ça, tu a déjà bien avancé!Bravo!
bonne journée
doudounesj
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour