par foxylady5 » Sam Juin 12, 2010 8:29 pm
Alors, ds l'ordre...Juju, je compatis, le foot, beurk!!!qui plus est si tu avais muse de l'autre côté!!!
Any, oui, je le suis...et un peu égoïste aussi...mais il faut savoir que ce spectacle se prépare depuis le 1er septembre...quant à nos vacances elles sont réservées depuis des mois...pour avoir un tarif préférentiel, car à 7 pour 2 semaines, c'est pas gagné!
En plus, cela arrive à un moment où j'allais pouvoir souffler quelques jours avant d'attaquer les vacances scolaires seule avec eux, en dehors de notre séjour en France et la rando fin août... et que du coup, elle ne pourra pas non plus faire les derniers jours à l'école...ce qui est super con pour elle (Walibi, marche avec pique nique, tournois inter-écoles de foot et autres...) ... sans oublier que le pied immobilisé est celui où son pouce est ds l'état de rigidité le plus avancé...ce qui me tracasse énormément..
Et puis, qd un de mes enfants se blesse de la sorte, je passe d'abord par la case "p^^ fait ch^^" une fois que j'ai vu que ce n'est "pas grave"...j'y peux rien...ça fait partie des choses à encore améliorer chez moi, hihihi
Beaucoup de chamboulements...surtout qu'ils sont 5...petit détail qui fait beaucoup...et il est clair que je n'aurais pas préféré l'hospitalisation!!!
Ma Lily, on l'a la remorque et elle est au-delà du poids autorisé ... on ne sait donc pas encore ce qu'on va faire de ce côté...mais ça ça peut attendre... et oui, la GROSSE goutte d'eau, je crois sincèrement...
Pour ce qi est de la douleur, aelita, elle n'a eu mal qu'au moment de la chute, absolument plus depuis...ça aussi, ça me facilite la râlerie, car elle bondit partout tout le temps, hihihi
...elle aurait mal que je la chouchouterais, hihihi
merci pour les conseils pour l'ours, il est ressorti et jamais bien mordant ;o)))
Bon, le nouveau meuble pour la nouvelle télé de zhom (cadeaux de fête des papas de l'an dernier-ben oui, il devait s'acheter une machine a vapeur et l'a jamais fait- et de cette année) achetés ce jour et installés...y plus qu'à ranger le reste du salon, hihihi
Pour les essais du jour, tout impec, donc reste à finir le bord des manches et mettre les scratch à ces salopettes...et basta.... je donne tout, ragga et ça samedi à la prof...hops, hors des pattes, hihihi
bon, zhom de retour de la mise au lit...on ré-attaque
bizouilles