par lilymotiv » Ven Juin 11, 2010 8:50 pm
Ca y est les filles je suis enfin posée sur mon lit devant NCIS avec l'ordi sur les genoux.
Alors que je vous raconte, ce matin après les aller/retour, le stepper et l'aquagym direction pédicure, ensuite directement course du coup juste à l'heure pour chayne à 16h30 et retour maison 5 mn pour déposer les courses car Jason m'attendait finalement pour 17h00, du coup j'ai juste eu le temps de me faire un mini sandwich (pain, jambon, salade) avant de partir et de récupérer également Yoann dans la même ville que Jason.
En rentrant je devais encore faire à manger, essayer de préparer l'entrée et le dessert de demain chez mon amie
Et surprise les courses n'avaient pas bougé d'un poil, j'ai du tout ranger pendant que ma chère mère était sur le canapé......... no comment.
Nous avons fait avec Chayne, une énorme salade (tomate, concombre, poivron orange, courgette, féta, mozzarella) moi je les coupais en morceau et lui s'occupait du rapido coupe pour les faire en tout petit morceau (il est doué ce ptit loup c'est pas toujours facile, quelques fois il faut de la force).
Ensuite j'ai préparé des rillettes de thon sur lit de concombre, plus le repas du soir escalope de dinde à la crème, riz, salades tomates, mozzarella, salade verte). Récupération de Jason à 20h00 et direction chez sa chérie pour la déposer.
En rentrant nous sommes passés à table et dessert ensuite (fromage blanc, ricotta, crème fouettée allégée et fruits surgelés
(mangue/ananas).
Je ferais à nouveau mon stepper demain matin, puisque l'après midi je serais à l'institut pour mes soins du visage (3) et mon massage avec mon amie, mais je préfère le faire le soir, je suis plus stressé à ce moment là et je tiens mon steppe plus longtemps.