foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 11, 2010 7:53 pm

Bon, oui, va leur corriger leurs fiches.

Avec le temps, j'ai appris à relativiser ce genre d'évènements.. elle reste en bonne santé, c'est le principal ; c'est enquiquinant, rageant et tout ce que tu veux, mais ça reste juste un des petits méandres qui font que la vie n'est pas un long fleuve tranquille ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Juin 11, 2010 7:55 pm

oui, je sais, tu as raison...disons que je pense qu'entre la fatigue, le boulot, le stress des différents exams, etc...je voyais arriver le répits et les vacances...donc claque, mais l'ours va rentrer quelques heures ds sa cabane et ça ira mieux ensuite ;o)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 11, 2010 7:59 pm

Oui, je n'en doute pas ! D'ailleurs, il me semble que la tanière rétrécit depuis quelque temps ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Juin 11, 2010 8:00 pm

oui...comme quoi, hein, le changement progressif est possible là aussi ;o)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Juin 11, 2010 8:02 pm

héhé mon petit schtroumpf grognon est de retour on dirait....
il faut relativiser comme le dit Sandrine, même si c'est plus facile à dire qu'à faire... regarde moi par exemple, au lieu du super concert de Muse au stade de france, je me tape le match de foot alors bon... ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 11, 2010 8:04 pm

Ma pauvre Juju !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Juin 11, 2010 8:28 pm

Juju, je compatis à 200%

Foxy, je te trouve dure avec elle, la pauvre! Tu prefererai qu'elle ait été hospitalisée et immobilisée?
Je comprend que c'est decevant pour vos projets mais bon, comme dit Sandrine, elle est en bonne santé c'est ce qui compte.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Juin 11, 2010 9:16 pm

Merdum pour ta puce ma belle, c'est chiant, elle a fait comment pour se casser le pied.

Tu sais ils existent des remorques à accrocher au vélo pour les enfants, logiquement c'est pour les petits mais elle rentre peut-être dedans et comme ça vous ferez plein de ballade en vélo.

Courage ma belle, je comprends que pour toi ce soit un peu la goute d'eau.

Bonne soirée
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Juin 12, 2010 5:30 pm

Ba alors petit ours en chocolat? T'es ou?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Sam Juin 12, 2010 6:02 pm

coucou foxy,
j'espère que barabara va bien, et qu'elle n'a pas mal...

j'ai pas tout lu, mais d'après ce que j'ai compris il y a un ours chez toi... bon, pas de panique: ne mettez pas de déo et ne vous lavez plus, ils adorent l'odeur sucrée de nos cosmétiques... accrochez la bouffe à un arbre... et ne le regardez pas dans les yeux...
;-)
bizzz et bon week end!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Juin 12, 2010 8:29 pm

Alors, ds l'ordre...Juju, je compatis, le foot, beurk!!!qui plus est si tu avais muse de l'autre côté!!!

Any, oui, je le suis...et un peu égoïste aussi...mais il faut savoir que ce spectacle se prépare depuis le 1er septembre...quant à nos vacances elles sont réservées depuis des mois...pour avoir un tarif préférentiel, car à 7 pour 2 semaines, c'est pas gagné!

En plus, cela arrive à un moment où j'allais pouvoir souffler quelques jours avant d'attaquer les vacances scolaires seule avec eux, en dehors de notre séjour en France et la rando fin août... et que du coup, elle ne pourra pas non plus faire les derniers jours à l'école...ce qui est super con pour elle (Walibi, marche avec pique nique, tournois inter-écoles de foot et autres...) ... sans oublier que le pied immobilisé est celui où son pouce est ds l'état de rigidité le plus avancé...ce qui me tracasse énormément..

Et puis, qd un de mes enfants se blesse de la sorte, je passe d'abord par la case "p^^ fait ch^^" une fois que j'ai vu que ce n'est "pas grave"...j'y peux rien...ça fait partie des choses à encore améliorer chez moi, hihihi

Beaucoup de chamboulements...surtout qu'ils sont 5...petit détail qui fait beaucoup...et il est clair que je n'aurais pas préféré l'hospitalisation!!!

Ma Lily, on l'a la remorque et elle est au-delà du poids autorisé ... on ne sait donc pas encore ce qu'on va faire de ce côté...mais ça ça peut attendre... et oui, la GROSSE goutte d'eau, je crois sincèrement...

Pour ce qi est de la douleur, aelita, elle n'a eu mal qu'au moment de la chute, absolument plus depuis...ça aussi, ça me facilite la râlerie, car elle bondit partout tout le temps, hihihi
...elle aurait mal que je la chouchouterais, hihihi

merci pour les conseils pour l'ours, il est ressorti et jamais bien mordant ;o)))

Bon, le nouveau meuble pour la nouvelle télé de zhom (cadeaux de fête des papas de l'an dernier-ben oui, il devait s'acheter une machine a vapeur et l'a jamais fait- et de cette année) achetés ce jour et installés...y plus qu'à ranger le reste du salon, hihihi

Pour les essais du jour, tout impec, donc reste à finir le bord des manches et mettre les scratch à ces salopettes...et basta.... je donne tout, ragga et ça samedi à la prof...hops, hors des pattes, hihihi

bon, zhom de retour de la mise au lit...on ré-attaque
bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 12, 2010 8:41 pm

Yeahhhh !!!! T'as presque fini !!! Super !!!

Tant mieux si la miss n'a pas mal quand même !

Super le cadeau pour Dimitri ! En plus, tout le monde va en profiter, c'est chouette ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Juin 12, 2010 9:12 pm

Il va être tout content ton homme.

Bravo pour la fin des finitions, tu vas pouvoir souffler un peu.

Pour la miss, c'est vraiment chiant, mais ne vous privez pas d'aller faire des ballades, elle peut rester un peu toute seule le temps d'un tour de vélo, avec un peu de chance elle trouvera une copine sur place.

Ils en ont pensé quoi aux urgences de l'histoire de son doigt de pied avec le plâtre ?

Bonne soirée ma belle
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Juin 13, 2010 9:26 am

Tout d'abord Foxy, saches que je ne te juge pas et que je comprend tout à fait que ça t'embete pour vos projets en famille.

Lilly a raison, elle est assez grande pour rester toute seule un petit moment, peut etre qu'elle trouvera à s'occuper pendant vos ballades.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Juin 13, 2010 9:47 am

no stress, Any, je l'ai pas pris comme tel ... je suis cash, et je sais que parfois ça peut ne pas plaire...mais voilà, on ne se refait pas du jour au lendemain...on essaye de se bonifier avec le temps, hihihi

de toute façon, pour les vacances, on a encore un peu le temps...pour le reste on avise au cas par cas...

Voilà, les monstres ont donné leurs cadeaux à papa...et on est allé voter... si seulement, les choses pouvaient une fois évoluer ds un sens correct...

Là, on se fait une petite journée cool entre révisions et rangement/tris...et le salon est d'enfer réorganisé et avec le nouveau meuble...et le nouvel écran ;o)))

bon dimanche
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour