Un regime presque parfait !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar elsappy » Ven Juin 11, 2010 2:56 pm

oui j'essaye de l'être, bien que la je suis en vacances et je m'accorde un petit gouter parfois (une compote ou un fruit et 2 ou 3 gateaux ptit dejeuner), enfin ca va apparement ca me cause pas de problèmes niveau poids. Je n'avais jamais tenu aussi longtemps dans un régime, après tout ceux que j'ai fais, j'avais toujours laissé tomber. J'ai hate de peser 70 kg maintenant ! en route...
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Mar Juin 29, 2010 9:42 pm

Bonjour !!
ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue. En ce moment je stagne un peu niveau régime (exams, stress...). Mes rendez-vous chez la diéteticienne ne m'apportent pas toujours grand chose, à part pour faire le point et pour me peser. Quand je lui parle de mes envies incontrolables de manger (hyperphagie) j'ai l'impression qu'elle ne me comprend pas toujours. Depuis quelque temps déja, je n'ai plus la même motivation qu'au départ. Je perd encore et plus lentement, mais j'ai l'impression de me relacher de plus en plus. En fait, avant j'avais abandonné mes régimes car les rdv chez d'autres diéteticiennes ne m'apportaient pas grand chose. La je n'ai pas envie de refaire la même chose, car sinon je sais comment ca va se finir... Je vais encore lui demander de reculer la date du rdv, car ca ne vaut pas le coup d'aller la voir pour 500g de perdus, ca me démoralisera plus qu'autre chose... Je fais moins de sport qu'au début, à part hier ou j'ai fais 10000 pas avec mon podomètre. Je reprend le boulot dimanche, et je bosse dans un bureau, ce qui veut dire que je vais encore être plus ou moins inactive. J'ai un peu peur, mais j'ai quand même envie d'arriver à mon objectif final et j'espère enfin régler mes problèmes avec mon image... bon courage à toutes !
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Juil 02, 2010 9:04 pm

coucou miss j'espère que la reprise s'est bien passée
peut être que c'est d'un psy que tu as besoin pour régler tes soucis d'hyperphagie??
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Ven Juil 02, 2010 9:25 pm

paolina a écrit:coucou miss j'espère que la reprise s'est bien passée
peut être que c'est d'un psy que tu as besoin pour régler tes soucis d'hyperphagie??
bisous

oui sans doute. Encore faut-il en trouver un bon dans mon bled pommé qui soit assez calé pour trouver les causes des troubles alimentaires. Je ne sais pas si ca reglera mon pb mais je peux toujours tenter. Ma semaine s'est plutot bien passée à part une glace cette après midi et quelques gateaux hier pour mon petit dejeuner. Bon courage ;)
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar Sante Regime » Lun Juil 05, 2010 5:05 pm

Je te souhaite bien du courage en tout cas et ne perd pas espoir :)
Sante Regime
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour