Hihi oui ça y est j'suis tombée amoureuse de mon stepper du coup ce matin après avoir amené Yoann chez son patron et Chayne à l'école, je suis rentrée et direct 3/4 h de stepper, trempée, une bonne douche
Je file à 11h30 déposer Jason au lycée et direct 3/4 h de piscine (il fait beau j'en profite) ensuite direct rdv chez le pédicure à 14h00 et je rentrerai enfin manger, ça va gargouiller d'ici là.
Si j'ai le courage ballade avec le toutou, avec un peu de chance on recroisera le copain de mon chien "le cochon"
Ensuite récupération de Chayne à 16h30 puis direction Yoann pour 17h30, si j'ai le temps entre deux quelques courses, passage magasin de chaussure pour Yoann retour maison pour préparation repas et redirection code pour récupération Jason et Patricia.
En tout 210 km d'aller et retour sans compter la récupération de ce soir....................
Et si j'ai vraiment le courage préparation de l'entrée et du dessert à amener chez mon amie demain midi on mange avec les hommes et les enfants et ensuite direction salon de massage, YES........