hihihi...Dimitri a bien ri aussi... il se demandait si Théo avait fait de la peinture vu qu'il en avait tjrs entre les doigts
p'tit coucou laure
alors, le MIRACLE...elles étaient TOUTES là!!!!!
2 ont voulu partir avant la fin, car elles en avaient assez d'attendre (1 pantalon et 2 blouses à essayer pour chacune!), mais qd je leur ai dit que pas de soucis pour moi, mais qu'elles se démerderaient pour les finitions car je ne viens plus le jeudi
...ben, elles sont restées, hihihi
juste 3 blouses sur les 40 à refaire à 1/2, le reste étant finitions...et les 16 pantalons finis sont impec, restent les 4 qui n'avaient pas encore été essayés...et j'ai encore remis à sa place la miss qui cherche à me prendre pour son esclave, et suis même allée jusqu'à lui demander de ramasser les crasses des découpes de tout le monde, suis vilaine, mais javais bon, hihihi
Donc, remontée à bloc...et résultats de Dimitri sans doute le 25 comme ceux du CEB des jumeaux...je sens que ce jour là va être ... particulier
C'est marrant, Sandrine, je ne vois pas ce qui est impressionnant...par contre ton job des aprèm l'est à crever pour moi