Ben tu sais ça peut aller vite, regarde j'ai commencé pratiquement au poids auquel tu es actuellement et en deux mois j'ai déjà bien perdu (et sans faire vraiment de régime alors dit toi que pour toi ça ira encore plus vite! )
Je suis désolée j'ai eu une journée super chargée du coup je n'ais pas trop eu le temps de passer sur vos post, je pense que j'aurais plus de temps demain!
En attendant je vous souhaite bonne nuit et moi j'attends avec impatience demain matin pour connaitre le verdict de la balance et faire avancer mon petit lapin!!!
Et bien je suis plutot contente car aprés avoir perdu trés peu les derniéres semaine et bien j'ai perdu 1k500 cette fois, bon je sais que mon traitement pour la thyroide y est pour quelque chose mais je suis super contente car ça m'améne a 66,2 donc j'ai de grandes chances de revoir enfin le 65 la semaine prochaine!!!
Bonjour, merci pimk, le week end ne fut pas trés raisonnable (glaceS, chocolat et bonbonSSS) je me suis vraiment lachée et pourtant j'ai perdu 300grs du coup je suis un peu surprise mais tant mieux!!!!