foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kikijones » Jeu Juin 10, 2010 1:30 pm

Hello chochoute!

Il devait être marrant thé avec le dentifrice sur le visage :) :)

Bon bin croisons les doigts pour Dimitri!
a+
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Juin 10, 2010 2:02 pm

On y est ! Bonne 300ème page ! ;-)

Dis donc, si tes poignets vont mieux grace à ton traitement d'orthodontie, c'est dingue ! Ca serait super !!!

Je croise les doigts pour Dimitri !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Juin 10, 2010 2:37 pm

Bonne 300 eme pages marraine, contente que tes poignets soit soulagé.

Je croise les doigts pour ton mari.

Gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Juin 10, 2010 2:40 pm

Bonne 300ème ma belle.

Si tes poignets pouvaient être soulagés à la suite de ton traitement ce serait vraiment génial et si c'est le cas garde le précieusement ton osthéo.

Bon courage pour la suite en espérant que les gamines soient pas trop chiantes.

Il passe quoi Dimitri ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Juin 10, 2010 3:05 pm

oui, ce serait super, mais j'avoue rester perplexe et ne pas oser y croire.... verdict dans 2 ou 3 ans, alors, hihihi

il passe un examen suite à une formation sur un truc informatique (de langage de développement, je crois!), qui sera un bonus pour son "non diplôme" ds le domaine, pour son auto formation depuis 10 ans et dont la société a besoin...résultats ds 2 semaines...et s'il a réussi le test d'hier, ici, il m'a juste dit que c'était plus dur et qu'on verrait....

Bon, là, je go pour les essayages des ados .... le pantalon et les 2 blouses.... et entretemps, j'ai fini les blouses du cours d'Aurélie...restera donc les ados et les salopettes (plus que 8 pour le col, ouverture et toutes pour le bord des manches, essais samedi matin!)...... la fin approche si tout oki today....croisez les doigts!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Juin 10, 2010 3:59 pm

On croise les doigts alors pour l'examen de Dimitri.

Rien qu'à lire ce qu'il te reste à faire, je suis fatiguée, j'espère que tu n'auras pas de mauvaises surprises à l'essayage.

Bisou à plus tard.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 10, 2010 4:33 pm

Bon courage avec mesdemoiselles les pénibles !!!

Super ce RV, ça laisse entrevoir de belles choses !

J'étais morte de rire en lisant les exploits de Théo, et ça a bien fait rire Florian aussi ! :D Quelle flèche celui-là !!! :D

Punaise tu m'impressionnes vraiment avec tous tes costumes, tu n'as pas idée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Jeu Juin 10, 2010 6:00 pm

Ptit coucou par ici Foxy bisou
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Juin 10, 2010 7:09 pm

hihihi...Dimitri a bien ri aussi... il se demandait si Théo avait fait de la peinture vu qu'il en avait tjrs entre les doigts :oops:

p'tit coucou laure :wink:

alors, le MIRACLE...elles étaient TOUTES là!!!!! :shock:
2 ont voulu partir avant la fin, car elles en avaient assez d'attendre (1 pantalon et 2 blouses à essayer pour chacune!), mais qd je leur ai dit que pas de soucis pour moi, mais qu'elles se démerderaient pour les finitions car je ne viens plus le jeudi :evil: ...ben, elles sont restées, hihihi

juste 3 blouses sur les 40 à refaire à 1/2, le reste étant finitions...et les 16 pantalons finis sont impec, restent les 4 qui n'avaient pas encore été essayés...et j'ai encore remis à sa place la miss qui cherche à me prendre pour son esclave, et suis même allée jusqu'à lui demander de ramasser les crasses des découpes de tout le monde, suis vilaine, mais javais bon, hihihi :wink:

Donc, remontée à bloc...et résultats de Dimitri sans doute le 25 comme ceux du CEB des jumeaux...je sens que ce jour là va être ... particulier :shock:

C'est marrant, Sandrine, je ne vois pas ce qui est impressionnant...par contre ton job des aprèm l'est à crever pour moi :wink:
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 10, 2010 7:36 pm

Super ! Tu vas en voir bientôt la fin ! C'est bien de les remettre à leur place ces jeunes demoiselles !!!

Effectivement, le 25 va être spécial, j'espère que tu ne seras pas trop sur des charbons ardents !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Juin 11, 2010 4:53 am

On note que le 25 tu seras bien en stress alors!

Quelle bande de pestes ces gamines alors! Elles font un caprice de stard ou quoi? T'as bien fait de les remettre à leur place !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Juin 11, 2010 6:50 am

En espérant que la maturité va les rendre un peu moins bête.......

On croise les doigts pour le 25, je suis sure que vous allez un triplé gagnant ma belle, et là fiesta.

Bon courage pour les dernières retouches, tu vas pouvoir souffler après.

Bonne journée et bon courage
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Juin 11, 2010 7:21 am

Allez je viens t' envoyer du courage pour ce qu' il te reste a faire et t envoie plein de gros bisous.

Et les demoiselles aurait pu etre un peu plus cool avec tout le boulot que tu fais pour eux non mais dis donc !!!!!!!!!!!!!

Bon début de journée, gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Juin 11, 2010 7:52 am

Foxy, je te dois un énorme MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as du dormir avec les orteils croisés, j'espère que tu n'as pas trop mal ce matin ihihihihihihihihihihihihihihihihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Juin 11, 2010 8:12 am

non, pas du tout...mais tu vas rire, Juju ... les autres aussi, d'ailleurs, hihihi ... je me suis réveillée à 5h00 du mat avec ma gouttière en main, et Dimitri qui me demandait avec qui je me battais encore, car j'arrêtais pas de parler et crier, hihihi

Qu'est-ce que j'aimerais que tu ais raison, lily pour le 25....

merci, Mimou, bien besoin, car la fatigue se fait de + en + sentir...et le soleil est à, donc juste envie d'aller me balader, hihihi

Oui, des pestes...et quand j'en entendais certaines parler au parent qui attendaient en bas ds l'auto...je me suis dit...purée, parle-moi ainsi et démerde-toi pour rentrer, moi, je me barre!!!! ... en m temps, elles sont ados...je n'en attendais pas moins... il en reste qd même 4 cette fois dont j'ai eu droit au "merci beaucoup", et "au revoir".... je ne garde que celles-là en tête ;o))

Bon, je m'y mets, objectif, épingler toute la devanture et encolure des 8 salopettes qui me reste.... puis petite balade avec théo pour aller chercher les pâtes de fruits à mettre ds son petit cadeau pour papa et MES FLEURS ;o))

bonne journée à vous toutes..et Liam, tu remets ça cette nuit, hein!!!!!!!! ;o)
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour