par doudounesj » Mer Juin 09, 2010 9:08 pm
Bonjour, voilà je me présente Séverine mais je préfère doudoune, 34 ans, mariée depuis un peu + de 11 ans, un fils de 6 ans 1/2. Je suis assistante maternelle et VDI AVON, j'habite en côte d'or, région Bourgogne. J'aime cuisiner, faire des activités manuelles, lire...
Mon combat contre les kg ne date pas d'aujourd'hui, 75kg à 15 ans... -10kg après un régime hyperprotéiné à base de sachets et tout repris en 1 an.. ww il y a environ 8 ans, -10kg, stabilisé jusqu'à BB puis du mal à tout gérer, gros stress au boulot, j'étais aide-soignante... du coup rekilos et re ww mais online en janvier 2009 -10kg stabilisés et en ce début d'année 2010, j'ai voulu reprendre ww pour éliminer mes kg restant pour être à un IMC normal et là surprise, ils ont changé leur système de point et du coup j'ai fait +4kg au lieu d'en perdre grrrr donc j'ai décidé me reprendre ww mais avec le 1er programme car j'ai tout sur papier!
Enfin bon il me reste donc 10kg à éliminer mais seule c'est pas facile! J'ai de votre soutien et de vos conseils pour y arriver enfin!
Mes repas d'aujourd'hui:
1 café + 4 cracottes + 3cc confiture + 1FB0% et 100g de compote salade composée (crevettes, tomates, salade) + moules marinières avec pdt sautées + 1 yaourt
hmmm 20g de chocolat blanc à la noix de coco + 1 kiwi et un thé salade verte et tomate + spaghettis carbonara + 1 pomme voilà
abdos + 20mn de rameur
Si vous avez des remarques sur mon menu n'hésitez pas! Merci de votre attention!