Salut les filles !!!
bon, me revoilà, après un weekend de débauche... et encore des grammes en plus... spo possib' !!
m'enfin là c'était obligé, grillades et frites tout le weekend, sans parler des apéros et des biéres... c'était les fêtes du village de l'homme... j'pouvais difficilement passer à côté. ce qui fait que ce matin j'annonce un vilain 80.4kg... ce qui veut dire que je dépasse le poids que je ne veux plus JAMAIS dépassé !!!
la bonne nouvelle, c'est qu'avec monsieur hier on a décidé qu'on commenait un régime tous les deux ^^ il a un probléme de compréhension avec ses jeans
on a pactisé, serrage de main et tout le bordel... c'est du sérieux, j'vous l'dit, j'ai intérêt à filer droit ^^
bon, sinon tout va bien, toujours la tête dans les voiles...
on cherche des solutions pour récupérer un peu d'argent pour finir d'équiper le bateau pour voyager dans de bonnes conditions. on cherche des sponsors, et on va surement faire passer un mot sur notre site internet pour essayer de rameuter de généreux donateurs anonymes...
si vous avez d'autres idées, je suis preneuse
voilà voilà... grosse journée aujourd'hui au boulot, alors j'peux pas poser longtemps, j'essaierai de passer ce soir, ou un peu plus tard dans la journée...
bon lundi les filles !!!! et merci