JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Mer Juin 09, 2010 9:33 am

Je sais pas les filles, mais j'en ai les larmes aux yeux, ce fichu sentiment d'échec et je m'en veux tellement de ne pas y arriver.

Vous avez déjà ressenti ça, la sensation d'être nul et bonne à rien, d'avoir aucune volonté, j'ai vraiment honte de moi c'est affligent et pathétique...................
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Juin 09, 2010 9:39 am

Oui, je connais bien, je me sens nulle très très souvent ! un jour et même ça j'ai honte de l'avouer, je n'arrivais pas à tenir plus de trois jours de régime, je me suis foutue de grosses baffes pour me faire genre un électro choc, c'était douleureux complètement stupide et sans aucun effet que de me sentir encore plus mal.

Je pense( et peut me tromper), mais ma lily, tu es comme moi en ce moment la coupe est pleine et il faut absolument qu'on pense à nous.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Juin 09, 2010 11:22 am

Je suis contente que mes conseils t'aient servi, ça c'est positif! Tu te rend compte du progres que tu as fait au stepper? tu es passée de 5min à 20! Moi je dis que tu peux etre fiere de toi! Alors ne dis pas que tu es nulle car c'est archi faux!

Les palliers je connais, ça me l'a fais pendant 3 mois je perd, je reprend, je perd, je prend, et puis un jour, j'ai pas compris ça a descendu mais c'est surtout l'activité physique qui m'a aidée car je suis trop gourmande pour etre raisonnable.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Mamyblues » Mer Juin 09, 2010 12:25 pm

Coucou ma poulette, tu as dis déprimeeeeeeeeeeeeeeee???
Alors regarde moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'arrive pas a grand chose en ce moment , mon fils de 40a a un cancer de l'estomac, on l a opéré, et on vient de lui trouver 4 kiste au foie, mon autre fils de 22a viens de faire un malaise cardiaque, je m'arrete la car tu vas déprimmer pour de bon,allez les petiotes, courageeeeeeeeeeeee, cest pas cette balance qui va faire la loi, bizouilleeeeeeeeeeeeee
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Mamyblues
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Juin 09, 2010 12:39 pm

Mamyblues, je suis désolée pour ce qui arrive à tes enfants mais si Lilly n'est pas bien il ne faut pas la culpabiliser non plus. Elle a le droit d'aller mal meme si ses petits soucis te paraissent dérisoires à coté des tiens.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Juin 09, 2010 12:45 pm

Désolée Mamyblues pour les gros problèmes de santé de tes enfants, effectivement, j'ai l'air un peu beaucoup idiote avec mes états d'âmes.

J'espère que tout va bien se passer pour tes fils et qu'ils vont vaincre ces saletés et j'espère que tu trouveras la force de les soutenir dans ces épreuves.

Merci Anypya, ton idée de les faire en musique ont été très bénéfiques, en faite je crois que je m'ennuyais sur le stepper devant la télé, les rythmes endiablés m'aident bien.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mer Juin 09, 2010 1:11 pm

Il est vrai que l'on a tous nos soucis grands ou petits et c'est important de pouvoir en parler pour soulager le fardeau.

Bon courage Mamyblues et Lily
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Mer Juin 09, 2010 3:15 pm

Lily....courage je suis comme toi dans celles qui font tout pour perdre mais n'y arrivent pas...........il faut que ça passe......même les conseils les plus avisés ne te seront d'aucun soutien, c'est toi qui a la force en toi....

Mais viens souvent sur le fofo.....raconter tes doutes.....ç'est d'un grand soutien......et ça viendra......on en reparlera dans quelque temps........quand tout ira bien.......et tu ne te souviendras plus de ces moments "destabilisants"....
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Juin 09, 2010 4:42 pm

Merci les copinettes, mais c'est vrai que ce ne sont que des ptits soucis, alors il faut relativiser.

Il y a plein de moment joyeux et insolite auxquels je dois surtout penser, d'ailleurs j'ai oublié de vous raconter avant hier en promenant mon chien nous sommes tombés nez à nez avec un cochon noir apprivoisé, il était trop mignon et mon chien m'a agréablement surpris, il a été lui faire du lèche groin et le cochon n'avait même pas peur au contraire tout content de pouvoir renifler le museau du fauve et d'avoir une caresse de ma part. J'ai regretté que Chayne ne soit pas là pour voir ça.

Bon j'attends que ma mère sorte de la pièce pour faire ma séance stepper, j'aime pas quand quelqu'un me regarde faire mon sport, c'est débile mais je préfère être seule.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mer Juin 09, 2010 5:48 pm

Ben pour le sport : fais comme chez toi ! lol
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Juin 09, 2010 6:52 pm

Coucou Lily !

Sacrée journée dis donc...
Allez ! Garde espoir... C un palier, ça finira bien par passer et au moment où tu t'y attendras le moins...

Et surtout, cette sensation d'échec, je pense très sincèrement qu'on l'a toutes ressenti au moins une fois... sinon, on ne serait pas là ! Mais justement : c loin d'etre un échec que de se rendre compte de la situation et de savoir où on veut aller !!

En tous cas, moi je crois en toi !!! :D
Continues ma belle ! Tu vas forcément finir par réussir à dégommer ce vilain palier !!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Juin 09, 2010 7:27 pm

Merci ma poulette, ça fait du bien.

Alors du coup superbe JP aujourd'hui j'irais noter mes repas sur le fofo des journées parfaites et en plus 32 mn de stepper, j'étais trempée de la tête au pied tellement j'ai transpiré et essai abdo de juju sur mon lit tout à l'heure, je vais des séries ce soir devant le film.

Ce qui est terrible c'est que je n'ai ressenti aucune douleur au cou ou aux lombaires, c'est bien la première fois que les abdos ne me font pas souffrir.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 09, 2010 7:55 pm

Super !!! Tu t'es bien remotivée ! Trop drôle la rencontre avec le cochon !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Juin 09, 2010 9:01 pm

Ma Lily,
Désolée de ne pas etre présente pour toi quand ça ne va pas,j' ai également les larmes aux yeux à te lire..je n'aime pas te savoir mal..
Mais tu es forte ma belle ,beaucoup plus que tu ne crois,j'ai confiance en toi...tu vas y arriver!
Je te fais de gros bisous et pense à toi ma copinette que j'aime..!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Juin 10, 2010 6:27 am

Ma Fanny je suis contente de te lire ma jolie tu me manques énormément, comment vas tu ? et ton dos ? je file sur ton post, j'espère que tu as pris le temps d'y passer.....?

Hier soir j'ai fait abdos normaux/jambres croisées/obliques/gainage en faisant dans l'ordre 20/30/15/3 fois 15 secondes.

Vous pouvez me dire combien il faut en faire au départ au mieux ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour