GUERRE DECLAREE AUX VILAINS KILOS

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar frisette54 » Mer Juin 09, 2010 8:59 am

virgule, je t'envoie plein de bonnes ondes par telepathie, mdr. non serieux je ne suis pas Mme Soleil, mais je suis sure que mercredi prochain ta balance va pencher du coté gauche!
essai de te programmer un peu de temps juste pour toi, histoire de te ressourcer.pas facile la stab mais je crois en toi et je sais que tu vas y arriver!!! courage a toi !!!!
Dernière édition par frisette54 le Mer Juin 09, 2010 9:04 am, édité 1 fois.
frisette54
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Juin 09, 2010 9:00 am

Ma petite frisette tu es un amour.
J'ai déjà reçu tes ondes positives et vrai que ça fait du bien.
MERCI
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mer Juin 09, 2010 9:07 am

Allez virgule, courage. :)
C'est vrai que tout repose très souvent sur nous; mais il faudrait que tu arrives à te ménager des moments de loisirs, juste pour toi.
Parles en avec ton mari?
Bisous et bonne journée 8) . Tu vas y arriver, j'en suis sure!:wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Juin 09, 2010 9:08 am

Ils sont un peu chiant nos hommes pour ça, souvent je dis au mien tu veux vivre comme un célibataire tout en ayant une famille, ils sont beaucoup plus égoïste que nous pour ça, il garde leur moment de plaisir et se repose sur nous pour le reste, quelque part c'est aussi de notre faute puisqu'on assume

Il faudrait faire grève les filles......................

Je t'ai suivi dans la reprise et je me sens également très mal et très coupable de ne pas assurer niveau perte.

Pense à toi ma jolie.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Juin 09, 2010 9:11 am

J'ai pas de problème de communication avec mon Jules, mais il est obtu, et ne veux pas changer sa vision des choses,
Je ne suis pas dans une période facile et je reconnais que la coupe est pleine. Pour trouver des moments pour moi, c'est pas simple, je vais voir. De toute façon il va bien falloir que je trouve un moyen de décompresser.
Merci pour les conseils ma petite panthère, ça fait toujours du bien ça permet de relativiser.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Juin 09, 2010 9:24 am

J'ai répondu en même temps que toi lily, une grève c'est bien ça une grève, mais si tu veux bien on va 2 jours dans un spa faire grève, t'en pense quoi, tentée ?
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Juin 09, 2010 9:37 am

Et pourquoi pas, je me suis toujours dit qu'il faudra que je leur laisse le nez dans leur caca pour qu'ils prennent conscience des choses (zhom et les enfants).

Je l'ai menace souvent de prendre 1 semaine loin de la maison et de les laisser se débrouiller, mais j'ai du mal à passer à l'acte pour mon ptit loup et 1 semaine ne suffirait pas pour qu'ils prennent consciences des choses à faire et le retour sera à mon avis terrible, maison retournée.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Juin 09, 2010 9:48 am

Moi aussi j'ai déjà menacé, mais jamais fait, on les assiste trop,
Tout est dû pour eux, normal.
On court toute la journée, dans touts les sens et le seul truc que tu n'as pas fait c'est celui qu'on te reproche, et ça vraiment ça fait CHIER!!! (désolé pour le language).
Je me permets un dernier commentaire, juste par cynisme : EGALITE des sexes ????????
Ils doivent avoir les oreilles qui sifflent aujourd'hui mais ça fait du bien de se lacher.

ça y est le téléphone sonne à nouveau, je repasse dès que possible. Gros bisous ma lily
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Juin 09, 2010 9:52 am

A sa décharge mon conjoint fait vraiment beaucoup d'effort comparé à avant, mais nous n'avons pas les mêmes priorités, il mise tout sur sa boite et la famille passe en second et je le regrette vraiment.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 09, 2010 10:07 am

D'un autre côté, il faut quand même bien se rappeler qu'on a des millénaires de répartition des rôles derrière nous, et qu'à mon avis, ça ne peut pas changer d'un coup d'un seul en 1 ou 2 générations...

Ils sont programmés pour "chasser", entendez, ramener la croûte à la maison, et nous sommes programmées pour nous occuper de la dite maison ! Alors le monde moderne nous a forcées à aller travailler à l'extérieur, mais vraiment, je ne crois pas que tout le reste puisse changer si vite...

A nous d'élever nos garçons autrement, mais il faut avouer que ce n'est vraiment pas facile pour ça non plus !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Juin 09, 2010 10:12 am

Le mien aussi il se défonce pour la boite, mais le problème c'est que quand il rentre à la maison, il ne sait pas dire non aux enfants enfin surtout au petit, exemple : le soir je me bagarre pour que Vincent soit au lit à 21h00 et lui quand il est là cède à ces caprices et en bref la lumière n'est pas éteinte avant 22h00, et qui n'arrive pas à reveiller le petit le matin à 7h00 et qui speed pour ne pas être en retard, et bien c'est bibi. Un exemple parmi tant d'autres bien sur.
Quand je lui parle, ça le fait sourire, on a eu une grande discussion à ce sujet début de semaine et même si il comprend, je ne trouve pas qu'il fasse grand chose pour changer ça, enfin je positive les grandes vacances arrivent et j'aurai au moins 2 mois de tranquilité.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Juin 09, 2010 10:14 am

Suis d' accord avec toi Sandrine.

virgule merci de ton passage et de tes encouragements sur mon post.

Bonne journée et bon courage quelques grammes et tu auras atteint ton objectif.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Mer Juin 09, 2010 10:14 am

Courage miss Virgule! C'est pas toujours facile la vie avec les garçons! il faut le dompter celui là!!! ^^

bonne journée! et détend toi un peu
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 09, 2010 10:15 am

C'est vrai que c'est énervant ce genre de comportement..

Tu ne peux pas déjà au moins t'accorder une soirée avec des copines par exemple ? Je fais ça de temps en temps, et ça fait une bouffée d'oxygène bien agréable ! On se fait un resto, en général, on fait la fermeture d'ailleurs, et c'est une parenthèse toujours très appréciée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Juin 09, 2010 10:19 am

Sandrine tu as mis le doigt dessus, finalement maintenant je me bats plus pour qu'il lâche l'affaire au moins le dimanche sinon c'est la boite 24h/24 et 7j/7 et j'ai malgré tout peur qu'il finisse par craquer ou tomber malade.
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour