Des cm en moins par ptitelisa ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Ven Juin 04, 2010 5:26 pm

Trop comique ton loulou !!

Ben moi, pas de marque tant que les pieds de Nathan n'arrêteront pas de grandir ! Lol !

Une fois, seulement, il m'a demandé pourquoi je n'achetais pas de marque pour lui. Alors, j'ai répondu que je n'avais pas envie de le retrouver nu un jour, à cause d'un possible racket, et parce que ça coûte cher. Alors, je lui ai dit d'aller voir son père s'il voulait de la marque. Depuis, il ne me l'a plus demandé !

Les pieds des gamins poussent trop vite ! Nathan met du 39/40 à 11 ans ! Pff !

Bon WE à toi.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Juin 04, 2010 5:38 pm

Ca va Ptitelisa, le boulot n'est pas trop pénible.

Passe une bonne soirée
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 06, 2010 11:52 am

Hello Ptitelisa

Je passais prendre qq news,je vois que ton loustic est toujours en forme ! :lol:

Tu continues le footing malgré ta future opération,ce n'est pas déconseillé ?

Bravo pour le Pacs même si ce n'est qu'une formalité...

Bonne fin de we.Biz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mer Juin 09, 2010 9:04 am

ptit coucou ....

ben j'avais perdu mon post ... lol ...

catou je te confirmes mon loustic toujours en pleine forme, et pour le footing je n'ai pas de contre indications pour l'instant ... donc je profites ..

rien de spécial de mon côté, le train train quotidien ... je bosse pas mal sur des photos en ce moment, j'essaie de leur trouver un style sympa ... Par contre toujours aussi mal au ventre par moment, hier je ne tenais plus j'ai préfére vomir (dslé des détails) il y avait des filets de sang, je pense que en + de l'écho que je dois passer fin juin je vais demander une fibro de contrôle, j'ai tellement stressé ces derniers mois que je crains avoir des lésions dans l'estomac ...
De plus, alors que notre de départ pour Lyon avait été annulé, voilà que le chef de mon homme lui a refait une proposition pour octobre-novembre ... bref ... par contre les filles qui m'ont en contacts sur FB n'en parler pas sur FB, mis à pars vous personnes n'est au courant dans mon entourage ...

voila ... aujourd'hui j'emmène mon loustic à paris, il y a une expo sur les dinosaures à porte de versailles, ce n'est pas disney mais il est tout content d'aller voir des dinosaures en taille réelle ...

et côté poids je vais de -1 à +3 sans savoir pourquoi ... mais bon je ne lâche pas ...

bonne journée ....
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Juin 09, 2010 9:08 am

Pas drole du tout tes problèmes de santé, j'espère que tu pourras vite passer tes examens pour trouver un traitement adequate.
Tiens nous au courant,

Très bonne visite chez les dino et à bientôt
BISOUS
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Juin 09, 2010 9:35 am

Oh ma belle, il le sait ton toubib que tu saignes quand tu vomis ?

Tu me diras pour l'expo je voudrai y amener Chayne, c'est sa passion les dinosaures.

Repose toi ma belle et prends soin de toi
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Juin 09, 2010 9:44 am

Coucou ptiteLisa je vois que tu es malade que t' arrives t il ?????
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 09, 2010 9:54 am

Je crois que ce stress a effectivement pas mal d'effets négatifs sur toi...
A-t-il déjà été évoqué un reflux gastro-oesophagien chez toi ? Tout ce que tu décris me fait penser à ça.
Tu dois avoir hâte de continuer les investigations, c'est vraiment pénible.

Pour la mut, tu fais bien de nous prévenir pour FB ! Ce serait vraiment bien que ça se décante pour ton boulot !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Juin 09, 2010 11:42 am

Génial pour les dinosaures! Je serai bien venue tiens!
Si il y a un brachio, tu me fait une tite photo?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Juin 09, 2010 9:28 pm

J'espère que tu vas vite passer des examens pour ces problèmes de santé pas drole du tout...tu as raison..le stress engendre beaucoup de mal..alors cool ma belle!(tout comme moi...non non,suis pas une stressée moi!!!)
Bon courage et gros bisous!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Juin 10, 2010 8:08 am

Kikou ma belle, alors ces dinosaures, il devait être fou Antonin de voir des bestioles aussi grosses.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Juin 10, 2010 8:19 am

hello ....

anypa dslé je ne sais pas si j'ai pris le dino que tu me parles en photo ... je suis nul en dinosaure ... :lol:

lily l'expo est pas mal faite, mais pffff y avait du monde .. enfin Antonin étais ravi de sa journée entre l'expo et prendre le métro (il adore) :wink:

sandrine, je pense comme toi pour mon estomac, la dernière fibro remonte à 3 ans et il n'y avait rien ... mais je vais en redemander une, au moins je serais fixé .... :wink:

fanny bienvenue au club des stressés .... lol ... :)

aujourd'hui je participe à un cours de roller avec la classe de mon fils, ça va être sympa ... sinon ptite anecdote de antonin hier soir, il me demande de lui faire un clafoutis aux pommes, je m'exécute et franchement je ne suis pas fan, au désert il le goûte et il me dit : finalement je préfère la banane .... :lol: :lol: :lol:

bonne journée .. :wink:
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Juin 10, 2010 8:40 am

Quel fripouille ton Antonin, pourvu qu'il garde son humour, il est terrible.

Je t'ai envoyé un mail concernant les probiotiques, tu me dis ce que tu en penses, en tout cas ça fait 1 semaine que j'en donne à Chayne et il va aux toilettes sans souffrir..................

Je vais y emmener Chayne voir les dinosaures, mais j'irais un jour ou il y a de l'école pour éviter la cohu.

Tu nous montreras les photos des dinos;

Bon roller avec ton filston, là aussi une ptite photo s'impose.

Bonne journée
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Juin 10, 2010 9:53 am

moi aussi, je l'avais perdu ton post...à me demander si tu en avais un...suis allée jusqu'à la page 4 l'autre jour....

toujours aussi bon, ton loupiot, hihihi

tu fais bien de prévenir pour Fb...et pour la santé, j'espère que tu auras bien vite des infos supplémentaires!!!

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Ven Juin 11, 2010 8:36 am

ptit coucou ...

reprise du boulot ce matin, .. bon je ne bossepas demain, ce soir dîner chez des amis et on risque de se coucher tard ..

lily tu donnes les probio que je t'ai conseillé ou tu as pris une autre marque ? tant mieux en tout cas si il ne souffre plus ... et dslé je n'ai pas de photo du roller, les ptits bout commence à apprendre et je passe plus de temps à les remettes sur leurs rollers ...je ferais des photos à la dernière scéance de l'année ...
pour les photos des dino je fais ça des que j'ai 5 mn

foxy mdr moi aussi je l'ai chercher mon post ... il se cachait ... et vous tiens au courant pour ma santé ...

ce soir je fais la kermesse de mon fiston, je suis au stand chamboul'tout avec une amie et la nounou de Antonin .... les boites ont été décoré par mon fils et sa ptite copine ... en espérant qu'il ne pleuve pas ...

bon ze retourne bosser

bonne journée ....
Ptitelisa
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour