Oui c'est effectivement super d'avoir trouvé un nounou près de chez nous, je suis très contente !!!
Pour la nuit, comme l'a dit Sandrine, elle n'a pas été très bonne... Enfin, réveil à 2h15, je lui ai donné le sein, ça n'a pas suffit, alors vers 3h, j'ai donné un bib, il s'est rendormi vers 3h30 et à redormi jusqu'à 7h45. Mais de mon côté, impossible de me rendormir à 3h30, c'est à moi que le papa manquait !
Ce matin, je suis allée à la poste puis boulangerie et tabac pour mon papa (qu'est-ce que je déteste ça !!). Ensuite, direction cultura pour trouver le DVD de U2 pour greg (je l'ai enfin !!). Cet après midi, je file à la mairie de Juvisy pour récupérer notre permis de construire qui est signé, ensuite, je passe chez le constructeur pour qu'il fasse les documents nécessaires. Et l'huissier passera demain sur le terrain pour attester qu'on a bien affiché le permis le 10 juin ! Je suis contente, les choses avancent bien ! Avec ça, on pourra peut etre signer le terrain vers le 10 aout, ça va nous faire gagner pas mal de temps !
Heureusement que mes parents sont là pour garder mon ptit loulou cet après midi ! Et puis greg rentre à 17h30 c'est chouette, ça nous fera une grande soirée ensemble !