GUERRE DECLAREE AUX VILAINS KILOS

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Aelita » Lun Juin 07, 2010 6:23 pm

coucou virgule!
bon, je vai spas pouvoir venir de suite pour la piscine, j'ai perdu une palme!!! :lol:
j'espère que tu vas bien!
bizzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Juin 07, 2010 9:56 pm

Journée de m.... aujourd'hui, trop de tension, il est 22h45, et je ferais mieux d'aller me coucher, j'ai trop mangé ce soir, c'était n'importe quoi, c'est une réaction logique, moi qui connait bien mon tempérament, dès que je suis déprimée je flanche.
Je vais vraiment avoir besoin d'un coup de pied aux fesses les filles, je compte sur vous, car là je suis en manque de volonté.
c'est nul nul, si près du but, me laisser aller. J'ai honte, je me sens bête, ça fait plusieurs jours que ça me fait ça, j'ai l'impression de vivre toujours les mêmes shémas.
Honnêtement je sais pourquoi, mais sans vouloir faire de mystères, je veux préserver ma vie privée. Alors ma grande question, c'est vais je réussir enfin une fois dans ma vie, passer ce cap ? pour rentrer dans ma stab. Ca me donne le sentiment de redoubler une classe.
Bon allez on se reprend, demain est un autre jour, le blues du soir, avec un peu de chance demain aura disparu,
Sorry pour les états d'âmes,
Gros bisous mes belles et très bonne nuit à vous toutes.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Lun Juin 07, 2010 10:07 pm

Je ne sais pas ce que tu as comme soucis mais j'espére que ce n'est pas trop grave...
Ne perds pas le moral si pres du but, ça serait dommage!

Aller courage ma belle!!!!
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Lun Juin 07, 2010 10:26 pm

Allez, courage Virgule. :)
Ca n'est pas un petit écart qui va te faire baisser les bras si près du but.
Je compte sur toi pour redresser la barre, et plus vite que ça, hop, hop, hop!! :twisted:
Bisous et très bonne nuit :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Juin 08, 2010 7:32 am

Oui Virgule, courage !!
Tu as déjà parcouru un sacré bout de chemin et acquis de nouvelles habitudes, même si par moments, les anciennes reviennent !

Le tout c de t'en rendre compte et de reprendre les rennes dès le lendemain !

Allez, courage ma belle ! Nous ne sommes pas des wonderwomans ! Juste des femmes qui font de leur mieux !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mar Juin 08, 2010 8:40 am

C'est normal d'avoir des coups de mou. Mais tu vas l'atteindre ton objectif ! sûr !!! ne serait-ce que parce que cela fera un point positif qui te remontera le moral

Courage Virgule !
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar frisette54 » Mar Juin 08, 2010 9:55 am

allez virgule, courage! on est de tout coeur avec toi !!!
tu n'es plu loin du but, alors continue dans ta lancée! en esperant que tu retrouve vite le moral !!!
frisette54
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Juin 08, 2010 10:19 am

T'inquiète pas autant ma belle, tu as déjà réussi à obtenir le poids désiré, maintenant tu es en stab et tu peux te permettre quelques ptit écarts de temps en temps sans culpabiliser.

Tu es crevés par ton taff et ton corps réclame c'est normal, tu fais plus attention aujourd'hui et ginette ne le verra même pas.

Arrête de te punir ma jolie.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Juin 08, 2010 6:42 pm

coucou virgule!
aller, ça va aller! comme disent les filles, c'est un petit coup de mou! mais reste pas à ruminer tes soucis seule!! parles en à tes amis, ton chéri!!! déjà ça ira mieux après!!
et puis quand ça va pas, plutôt que de manger, pique une tête dans ma piscine!... euh... enfin, ta piscine je veux dire hein... :lol:
courage à toi!!! tu as fait beaucoup de chemin, et c'était dur, alors je suis sure que tu ne rencontres rien que tu ne puisses traverser!!
bizzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Mer Juin 09, 2010 5:59 am

Et bah alors miss Virgule???!!! c'est quoi ce coup de mou???
pop pop pop! pas de ça chez nous!
oublie vite ce petit écart et c'est reparti!!!
et bientôt, LE POIDS IDEAL!!!!!

allez, on t'adore tous et on te soutien à fond! courage!!!!

bisous!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mer Juin 09, 2010 7:29 am

Bonjour Virgule ,

J'espère que tu vas mieux ,je m'excuse mais je n'ai pas lu toutes les pages que j'ai de retard sur ton post .
Ce petit coup de mou est logique entre la fatigue de ton travail ,tes ennuis persos on a toute un moment de faiblesse .
Tu as fait un parcours formidable tu es tout prés de ton but ,tu peux être fière de toi .
Bonne journée et bon courage
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Juin 09, 2010 7:51 am

Vous êtes bien gentilles, j'espère que ça va revenir, je me trouve dans le mauvais cap, celui qui après une réussite on a l'impression d'être en face d'un grand vide.
Aujourd'hui pesée et 500g en +, c'est moins que ce que j'imaginais vu les écarts. Je dois me faire violence et reprendre les bonnes habitudes. Comme quoi, rien n'est jamais défini, et la vigilance et le mot clé.
Sinon côté moral, pas d'inquiètude ça revient, mis à part que j'ai le sentiment de vivre que pour le boulot et la maison, pas beaucoup de temps pour les loisirs. J'ai un sentiment d'injustice face à mon homme, qui même si il bosse plus que moi se permet d'aller en répé, d'aller voir ses potes et samedi va jouer avec son groupe, alors que moi je reste à la maison. En plus les travaux de la maison se passent pas très bien, puisque certaines fenêtres n'ont pas été installées correctement, que le terrassier n'a pas proteger le mur(en pisé) correctement et qu'il a pris l'eau et que le façadier arrive dernière semaine de juin et ne pourra pas travaillé si le mur est mouillé. Et que mon mari ne veut pas s'en occuper, donc ça fait ça en plus à gérer donc c'est dur toute seule.
Voilà, j'ai tout dit.
Je vais faire un tour sur vos post, prendre de vos nouvelles me changera les idées.
BISOUS MES COPINES
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 09, 2010 8:36 am

Ca, je crois qu'on sature toutes par moments ! C'est vrai que l'organisation, la gestion de la vie à la maison, c'est bien toujours sur les femmes que ça repose...
Je sature comme toi à ce niveau en ce moment ! L'impression qu'on tourne un peu en rond, qu'on n'en a jamais fini ! Et puis on rentre de la journée de boulot, et hop, on enchaîne sur le travail de la maison.

Mon mari aide quand il est là, mais si je lui dis ce qu'il faut faire. Et c'est que je trouve pénible, c'est qu'il faut penser à tout !

Enfin !!! Je me dis quand même que par rapport à nos aïeules, on a la vie facile avec tous nos appareils ménagers qui font pour nous !

Allez, courage !!!

Et pour ton poids, sache qu'une stab réussie c'est quand ton poids reste dans une fourchette de + ou - 1kg ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mer Juin 09, 2010 8:44 am

Ah Virgule ! que de tracas !!! tu as raison d'avoir vider ton sac ici. J'espère que cela t'aura soulagé un peu. Peut-être faut-il que tu parles de ton raz le bol à ton mari qu'il prenne un peu sa part du fardeau.
Sinon c'est bien ta stab ! tu vas réussir : le grand vide dont tu parles je l'ai connu aussi dans un autre domaine : il faut que tu te retrouves d'autres projets pour toi et que tu les mènes à bien. Ce la te permettra de maintenir le cap de ta perte de poids.

Bisous et courage
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Juin 09, 2010 8:45 am

Merci pour l'info sur la stab, je note, le problème c'est que je fais beaucoup de bêtises alimentaires.
Et je confirme, je sature et me sens très seule avec tout ça.
Et devoir toujours penser à tout ça épuise.
Je sais pour l'avoir vécu un trop nombre de fois que la motivation va revenir, j'espère juste que ce soit rapide pas après avoir repris les kg perdus.
virgule1971
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour