par foxylady5 » Mar Juin 08, 2010 7:16 pm
boulot pas fini...merci mes chers parents et l'architecte...mais je le finirai avant d'aller dormir, trop près du but de pouvoir barrer encore un truc sur mon planning!!!!
J'aimerais aller en voir un vrai, mais je ne sais pas où en trouver, et qd je vois celui chez qui va ma sœur...pas convaincue!!! en fait, j'en cherche un car j'ai été soignée uniquement par ça jusqu'à revenir en Belgique à 11 ans...
Bon, je suis furax après mes chers parents arrivés avec 1h15 de retard pour le goûter, sans un mot d'excuse (et après 1h00, j'ai sonné à mon père qui m'a répondu qu'ils arrivaient mais qu'ils étaient tjrs au rythme vacance!)...puis contre l'architecte qu'on a eu il y a 5 ans pour les agrandissements/transformations ... car n'ayant pas tracé l'emplacement de la future terrasse, alors qu'elle savait qu'il y en aurait une te qu'elle l'a écrit sur les plans, on est obligé de repasser par un architecte et il faudra donc débourser 3.000 €...ce qui risque de post-poser la terrasse encore d'un an...car hors budget, même pour 2011, grrrr...
sorry, mais j'enrage!!!