Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Mar Juin 08, 2010 9:48 pm

Je l'espère !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 08, 2010 9:50 pm

En tout cas, ce que tu nous en dit semble très bien ! Le fait qu'elle les sorte tous les matins est assez révélateur !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Juin 08, 2010 9:57 pm

Oui je le pense aussi, c'est pour ça qu'elle nous a paru bien !
Dommage qu'elle ne sorte pas l'apres midi, mais elle dit qu'avec les siestes et le gouter et les parents qui arrivent à des heures décalées, ce n'est pas évident
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 08, 2010 10:11 pm

Oui, c'est vrai que l'après-midi, c'est plus compliqué !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Juin 08, 2010 10:15 pm

Ca me rassure que tu me dises ça ! ;-)

Bon je pense que je vais aller lire dans mon lit...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Juin 08, 2010 10:17 pm

Super la vidéo pas pu m empecher de regarder bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Juin 08, 2010 10:18 pm

hihi ! bon courage quand tu vas t'y mettre !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Juin 09, 2010 6:04 am

Coucou Juju merci pour le courage, pas pour aujourd hui je pense ou alors ce soir car c es mercredi aujourd' hui jour des enfants piouuuuuuuu deja fatigué a l avance bon je file sur mon post et dejeuner j ai la dalle.

Es ce que Liam dort bien maintenant ????? Gros gros bisous et bon reveil a tout a l heure.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Juin 09, 2010 6:18 am

je comprends aussi pour la nounou, Juju, ici aussi, les balades sont pour le matin avec Théo, l'après-midi, c'est sieste...puis reprise des grands etc, donc moins évident...ça doit être pareil avec les parents qui arrivent en effet...

j'espère que la nuit fut bonne

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 09, 2010 7:11 am

Oui, entre les différentes siestes, les goûters et les parents, c'est quasi impossible de sortir l'aprèm !

Mimou, j'ai une proposition pour toi : tu leur fais faire les abdos en même temps que toi à tes enfants ! Les petits adorent ça en général !

Visiblement, la nuit n'a pas été bonne Juju, mais ça va venir ! Peut-être que son papou lui a manqué ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mer Juin 09, 2010 8:54 am

ptit coucou ...

Elle a l'air bien cette nounou .... c'est cool que tu en es trouver une près de chez toi ...
bonne journée ...
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Juin 09, 2010 11:43 am

Oui c'est effectivement super d'avoir trouvé un nounou près de chez nous, je suis très contente !!! ;-)

Pour la nuit, comme l'a dit Sandrine, elle n'a pas été très bonne... Enfin, réveil à 2h15, je lui ai donné le sein, ça n'a pas suffit, alors vers 3h, j'ai donné un bib, il s'est rendormi vers 3h30 et à redormi jusqu'à 7h45. Mais de mon côté, impossible de me rendormir à 3h30, c'est à moi que le papa manquait ! ;-)

Ce matin, je suis allée à la poste puis boulangerie et tabac pour mon papa (qu'est-ce que je déteste ça !!). Ensuite, direction cultura pour trouver le DVD de U2 pour greg (je l'ai enfin !!). Cet après midi, je file à la mairie de Juvisy pour récupérer notre permis de construire qui est signé, ensuite, je passe chez le constructeur pour qu'il fasse les documents nécessaires. Et l'huissier passera demain sur le terrain pour attester qu'on a bien affiché le permis le 10 juin ! Je suis contente, les choses avancent bien ! Avec ça, on pourra peut etre signer le terrain vers le 10 aout, ça va nous faire gagner pas mal de temps !

Heureusement que mes parents sont là pour garder mon ptit loulou cet après midi ! Et puis greg rentre à 17h30 c'est chouette, ça nous fera une grande soirée ensemble !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 09, 2010 12:37 pm

Quand même, ça me turlupine cette histoire de papa ! Tu lui as dit que son père partait et qu'il rentrerait ce soir ? Parfois, ça tient à peu de choses !
Sinon, en effet, quelqu'un te suggérait d'enrichir le bib du soir, peut-être que tu peux en parler au pédiatre et mettre un peu de purée de légumes dans le bib. Il va avoir 4 mois, il a bien grossi, on peut considérer qu'il n'a plus besoin de manger la nuit..
Et au bout de 4 mois, c'est épuisant de continuer à être réveillée, surtout quand comme cette nuit, ça dure plus qu'une simple têtée...

C'est super pour les formalités maisonnesques !!! C'est une chouette aventure qui démarre !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Juin 09, 2010 3:05 pm

Coucou Juju génial pour ta maison par contre pour le petit Liam tu pourrais essayer la bouillie le soir. Bon courage car tu dois etre en train de courir partout, gros bisous a ce soir.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Juin 09, 2010 6:46 pm

Ah ben dis donc, t'auras pas chomé toi aujourd'hui !

Bravo pour toutes les démarches administratives... Tu verras, c une sacrée aventure la construction d'une maison !!
Pétillante22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour