Salut les filles
Sandrine, je pensais pas que t’allais en acheter
!!! j’espère que l’huile te plaira !! en tout cas, c’est comme ça qu’on l’aime à antibes !!
Pour la dermato, bah je vais attendre, car ma généraliste a pas l’air très branchée là-dessus… et de toute façon hors de question qu’elle me charcute… je préfère encore la dermato, qui doit avoir plus l'habitude… enfin, j'espère...
Coucou
Foxy, moi non plus je connaissais pas bileuse… mais ne lui dit rien… tu sais bien que c’est à cause de son problème au cerveau à cause des spéculos…
Missti, bah je vais certainement m’en faire enlever plein, et des pas beaux… mais bon, j’en reparlerai le 13 juillet au soir !
Coucou
maïa, biz aussi !
Re Sandrine : c’est pas gentil ça de se moquer
!!! alors mon intervenante était pas en grève, car elle n’était pas de pole emploi… elle était assez sympa.
On était 5 chomeurs, des parcours très différents… on a bien discuté de nos problèmes, et convenu d’un commun accord que pole emploi c’est nul. Même la consultante le pense. Ce qu’ils font ne sert à rien.
Y’a un gars, un architecte, qu’ils ont tanné pour qu’il fasse un mini CV comme ils aiment tant… depuis plus une seule réponse de boite !! Ca m’a rappelé mon entretien « musclé » avec mon conseillé quand il m’a dit que mon CV validé par 2 directeur de recherche était nul car plus long qu’une page… non comment. Je vous raconte pas ce que j'ai entendu comme histoires... le gars se fait virer deux fois de suite la veille de la fin de période d'essai de 12 mois, juste parce que bah ça arrange les boite de traiter les gens comme de la merde!!
Ensuite cet aprem, rdv avec la thérapeuthe… ça m’a bien remué
. Je déconne, je fais des blagues, mais les larmes ne sont pas loin. On a abordé le problème que j’ai avec mon corps, le chemin promet d’être long… La semaine prochaine elle parle à sa collègue pour que je commence « l’approche corporelle »… enfin, on va voir, de toute façon, j’ai pas 36 solutions.
Et aujourd’hui, pas JP du tout… j’ai englouti une petite boule de pain bio de carrouf… no comment. J'ai honte. je peux faire une croix sur une perte vendredi...
Demain je retourne au travail, ça ira mieux. Ca va me changer les idées, et de ne pas me retrouver chez moi va m’aider à contrôler mes repas…
En plus il fait pas beau, peux même pas aller marcher...
pffff je raaaaaaaaaale !
bizzzzzzzzzzzz