"Fu.. les adipocytes" par Aelita

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 07, 2010 7:03 pm

Mais c'est tout bon par ici !

Peut-être que ton RV chez pole emploi se passera bien ! ;-)

Je ne retrouve plus l'endroit où tu m'as noté ce que tu prends comme huile... est-ce que c'est la "diverses variétés" ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Juin 07, 2010 7:24 pm

Sandrine, tu as raison, on verra bien demain... l'aprem j'ai thérapie, alors j'évacuerai en cas!! :lol:
Pour l'huile, c'est ça, c'est diverses variétés... c'est un assemblage très parfumé et fruité, pas amer du tout... ensuite ils font des huiles faites avec une variété donnée d'olive, mais je n'ai jamais testé et ne pourrait pas te conseiller...

HA! J'ai oublié de vous dire!!! Ce matin j'ai pris rendez vous chez... la dermato!! J'ai rendez vous le 13 juillet... le temps de bien flipper à la fois pour ce que c'est et pour la perspective de l'enlever! Je suis trop bête moi des fois...
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 07, 2010 7:37 pm

Va voir ton généraliste en attendant ! Il pourra déjà te dire ce qu'il pense que c'est... en tout cas, c'est ce que je ferais ! Je suis trop bileuse, je ne pourrais pas attendre !

Ceci dit, 1 mois de délai pour un dermato, c'est très raisonnable !
Et bravo d'avoir pris ce RV !!!

Merci pour les infos sur l'huile, je te dirai quand je l'aurai reçue !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Juin 07, 2010 8:28 pm

super pour le rdv et perso, je ferais aussi comme Sandrine...même si je ne connais pas le terme "bileuse" ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Lun Juin 07, 2010 8:29 pm

j'ai pas bien suivi,tu dois te faire enlever quoi chez le dermato? un grain de beauté?
j'espère que ca se passera bien demain!!
bonne soirée
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mar Juin 08, 2010 5:10 am

Coucou aelita,

juste pour te souhaiter une bonne semaine :D! Gros bisous et a tres vite
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 08, 2010 7:12 am

Aelita, j'ai éclaté de rire dans la voiture ce matin en entendant qu'il y a grève chez pole emploi aujourd'hui !!! Méfie-toi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Juin 08, 2010 7:11 pm

Salut les filles

Sandrine, je pensais pas que t’allais en acheter :shock: !!! j’espère que l’huile te plaira !! en tout cas, c’est comme ça qu’on l’aime à antibes !!
Pour la dermato, bah je vais attendre, car ma généraliste a pas l’air très branchée là-dessus… et de toute façon hors de question qu’elle me charcute… je préfère encore la dermato, qui doit avoir plus l'habitude… enfin, j'espère... :?

Coucou Foxy, moi non plus je connaissais pas bileuse… mais ne lui dit rien… tu sais bien que c’est à cause de son problème au cerveau à cause des spéculos… :lol:

Missti, bah je vais certainement m’en faire enlever plein, et des pas beaux… mais bon, j’en reparlerai le 13 juillet au soir !

Coucou maïa, biz aussi !

Re Sandrine : c’est pas gentil ça de se moquer :lol: !!! alors mon intervenante était pas en grève, car elle n’était pas de pole emploi… elle était assez sympa.
On était 5 chomeurs, des parcours très différents… on a bien discuté de nos problèmes, et convenu d’un commun accord que pole emploi c’est nul. Même la consultante le pense. Ce qu’ils font ne sert à rien.
Y’a un gars, un architecte, qu’ils ont tanné pour qu’il fasse un mini CV comme ils aiment tant… depuis plus une seule réponse de boite !! Ca m’a rappelé mon entretien « musclé » avec mon conseillé quand il m’a dit que mon CV validé par 2 directeur de recherche était nul car plus long qu’une page… non comment. Je vous raconte pas ce que j'ai entendu comme histoires... le gars se fait virer deux fois de suite la veille de la fin de période d'essai de 12 mois, juste parce que bah ça arrange les boite de traiter les gens comme de la merde!! :evil:

Ensuite cet aprem, rdv avec la thérapeuthe… ça m’a bien remué :( . Je déconne, je fais des blagues, mais les larmes ne sont pas loin. On a abordé le problème que j’ai avec mon corps, le chemin promet d’être long… La semaine prochaine elle parle à sa collègue pour que je commence « l’approche corporelle »… enfin, on va voir, de toute façon, j’ai pas 36 solutions.

Et aujourd’hui, pas JP du tout… j’ai englouti une petite boule de pain bio de carrouf… no comment. J'ai honte. je peux faire une croix sur une perte vendredi...

Demain je retourne au travail, ça ira mieux. Ca va me changer les idées, et de ne pas me retrouver chez moi va m’aider à contrôler mes repas…
En plus il fait pas beau, peux même pas aller marcher...
pffff je raaaaaaaaaale !

bizzzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 08, 2010 7:33 pm

Tu parles ! C'est pas du pain un jour qui va t'empêcher de perdre cette semaine, tu peux compter sur moi ! Dès demain, tu reprends tes JP, et tu verras que vendredi, tu auras perdu ! ;-)

Pour pole emploi... no comment... on vit dans un drôle de monde quand même...

Alors quand je parlais du généraliste, ce n'étais pas du tout pour qu'il te charcute lui-même, mais pour qu'il te donne son avis et qu'il t'obtienne un RV en urgence s'il pense que c'est nécessaire !

Et bileuse ; vous ne connaissez pas l'expression "se faire de la bile" ? Ben voilà, être bileux ! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 08, 2010 7:52 pm

Et au fait ! Bien sûr que je voulais en acheter ! Ici, je ne vois pas où trouver une bonne huile d'olive, et autant avoir une bonne adresse, par quelqu'un qui connaît ! ;-)

Il y en a qui connaissent les bonnes marques de spéculoos, et d'autres les bonnes marques de pain intégral ou d'huile d'olive ! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mar Juin 08, 2010 7:55 pm

et d'autres les bonnes marques de chocolat ;-) :-)

Non même pas vrai!
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 08, 2010 7:55 pm

Ah ah ah !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mar Juin 08, 2010 9:34 pm

bonne soirée
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mer Juin 09, 2010 5:41 pm

coucou les filles!!!

alors comme ça hiki connait les bonnes marques de chocolat? et tiens, les spéculos au chocolat, ça existe??????

alors moi aujourd'hui JP! ouf!

matin = lait (ben oui, plus de pain hein!!)

midi=pates intégrales+reste de lazaubergines + un oeuf au plat + un milkshake banane

soir = ça va être carotte rapées + du pain en quantité raisonnable!

par contre j'ai mal dormi cette nuit... ce matin j'étais vraiment mal... bref je suis restée à la maison... pas bien... mais vu mon état, j'aurais rien fait au taf alors... et surtout bénévolement.
Demain, j'y vais, promis!
dodo tôt ce soir!!!

ah! et hier 200 abdos!!!

bizzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mer Juin 09, 2010 6:37 pm

ouhhhhhhhhhhhh 200 abdos félicitations !!!!

Bon pas cool par contre que tu sois malade, j'èspere que demain ça ira mieux.

Bisous et bonne soirée
dydy5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour