Coucou les filles !
Chose promise, chose due... La petite Sandrine a fait ses abdos hier... Mais g cru en mourir !!! C bien la preuve que ça faisait longtemps que je ne faisais plus de sport ! lol
Donc, en résumé :
- abdos courts : 3 séries de 25
- abdos longs : 1 série de 25
- abdos obliques : 1 série de 25
- abdos ac "battement des jambes" : 1 série de 25
Y'en a un qui pouffait bien pdt que moi je souffrais le martyre... Pfffffff ! Ces hommes !!! lol
Et sinon, hier soir, nv repas parfait pour moi... Dc je crois qu'on peut considérer la journée comme une JP !!
Mais bizarrement, dame ginette fait la tronche ce matin et m'annonce 71,6 kgs ! C pas grave... Je l'aurais à l'usure de toute façon !!
Et la dernière petite nouvelle du jour... Aujourd'hui c l'anniversaire d'une amie... La fameuse maman de jumelles qui met tjs une orgie de gâteaux sur sa table... Dc deux solutions pour moi : ou ne pas passer chez elle (eh oui ! carrément !) ou alors etre super méga raisonnable une fois sur place...
(En sachant que l'une des deux solutions est bcp bcp bcp plus facile à mettre en oeuvre ! lol)
Je v me tater... Je vs dirais ça ! En attendant, je file bosser un peu... Ca me changera ! lol