A bas ces vilains kilos !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pétillante22 » Lun Juin 07, 2010 1:16 pm

Le café est prêt... Y'a plus qu'à attendre qu'il refroidisse un peu...

Ceci dit, si je me mettais au boulot, ça ferait peut etre aussi passé mon envie de sucré ! lol :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 07, 2010 1:33 pm

Très bon réflexe d'avoir supprimé le pain ! ;-)

Bon, ton envie de sucré est passée ? Pour moi aussi c'est après le déjeuner...

Ta motivation fait plaisir à voir !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Juin 07, 2010 2:13 pm

Yep ! Mon envie de sucré est enfin partie... youpiiiiiiiiiii !
C dingue comme je suis "fragile" en fin de repas... Mais bon, fo dire que pdt le week end, je me suis habituée à boire systématiquement un café après les repas... et là, comme g pas eu le temps, eh bien j'avais cette sensation de manque...
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 07, 2010 2:15 pm

C'est vrai qu'on prend vite ce genre de petite habitude ! Tant mieux si c'est passé. Bon aprèm !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Juin 07, 2010 2:23 pm

Super d'avoir réussit à passer cette envie sans craquer, envie de sucrer aussi ici, mais je tiens le coup.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Juin 07, 2010 2:49 pm

Oui, courage Lily ! Faut qu'on tienne le coup !!
La plage est bientôt là... Et je veux que mes bourrelets, eux, ne soient plus là ! Na !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar piline » Lun Juin 07, 2010 2:55 pm

satanee envie de sucree ! pareil pour moi ! en fin de repas, je me ferai bien une petite douceur sucree que je compense avec... du cafe ! pareil ! :P
j'ai rdv avec la plage a partir du 15 aout mais comme je vais en bretagne, je pourrai camoufler les bourrelets sous ma parka !!! :sirprizlol:
piline
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Juin 07, 2010 3:24 pm

Ah ouiiiiii ! Bonne technique la parka !!!

Moi aussi g rdv ac la plage à partir du 15/08 mais au Portugal, alors pour la parka... à moins qu'elle soit hyper méga micro aérée... lol
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Juin 07, 2010 3:44 pm

Au Portugal c'est sur la parka ça le fait bof bof ! Mais tu peux camoufler avec un paréo ou un robe de plage !!! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Juin 07, 2010 6:44 pm

Aller Pétillante!!!
MORT AUX BOURRELETS!!! de toute façon, avec tous les abdos qu'on va faire chez sandrine, on en aura plus!!! na!!!
bizzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Juin 08, 2010 7:22 am

Coucou les filles !

Chose promise, chose due... La petite Sandrine a fait ses abdos hier... Mais g cru en mourir !!! C bien la preuve que ça faisait longtemps que je ne faisais plus de sport ! lol

Donc, en résumé :
- abdos courts : 3 séries de 25
- abdos longs : 1 série de 25
- abdos obliques : 1 série de 25
- abdos ac "battement des jambes" : 1 série de 25

Y'en a un qui pouffait bien pdt que moi je souffrais le martyre... Pfffffff ! Ces hommes !!! lol

Et sinon, hier soir, nv repas parfait pour moi... Dc je crois qu'on peut considérer la journée comme une JP !!

Mais bizarrement, dame ginette fait la tronche ce matin et m'annonce 71,6 kgs ! C pas grave... Je l'aurais à l'usure de toute façon !! :D

Et la dernière petite nouvelle du jour... Aujourd'hui c l'anniversaire d'une amie... La fameuse maman de jumelles qui met tjs une orgie de gâteaux sur sa table... Dc deux solutions pour moi : ou ne pas passer chez elle (eh oui ! carrément !) ou alors etre super méga raisonnable une fois sur place...
(En sachant que l'une des deux solutions est bcp bcp bcp plus facile à mettre en oeuvre ! lol)

Je v me tater... Je vs dirais ça ! En attendant, je file bosser un peu... Ca me changera ! lol :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Juin 08, 2010 9:09 am

Super pour les abdos, waouh !!!

Pour ton amie, c'est délicat, mais si tu manges quelque chose avant d'y aller, tu pourras mieux résister ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 08, 2010 9:51 am

Oui, c'est ennuyeux de se priver de vie sociale ! Tout dépend de l'heure à laquelle tu dois passer chez elle, mais l'idée de prendre ton repas avant est très valable ! Ensuite, tu t'autorises une petite part de ton gâteau préféré, et stop !

Pour ginette, c'est le contrecoup du sport ; mon kiné m'avait dit que ça fait faire de la rétention d'eau dans un premier temps. Alors no stress, ça va se réguler !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Juin 08, 2010 10:10 am

Bravo Pétillante pour les abdos et la JP, tu vas la massacrer ginette

Pour ton amie, effectivement accorde toi une part de ton gâteau préféré et basta.

Courage pour le taff
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Juin 08, 2010 10:19 am

Bon allez ! Vs m'avez convaincue... Je v y aller et ne prendre qu'une seule part de mon gateau préféré... qui sera très certainement au chocolat !!! lol :D

Sinon, j'avais pensé à y aller avant le diner... Pdt qu'il n'y a encore personne (puisque ns sommes invités pour l'après diner)... Comme ça, je la voyais, je lui souhaitais joyeux anniversaire, je lui donnais son cadeau et... il y avait très peu de risques alimentairement parlant !! Koike... elle serait capable de ns mettre une tonne de biscuits apéro sur la table... lol
Pétillante22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour