Le périple de Mila - en mode Dukan (dès p.10)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar reiraishida » Lun Juin 07, 2010 10:04 pm

heeey mila ... ^,^ Tiens bon !! Et je viens de m'apercevoir que tu es capricorne aussi *r* !! et tu parle allemand xD que des points en commun xDDD fait plaisir !!

aller courage courage courage ^,^
reiraishida
Régimeur confirmé

Message non lupar reiraishida » Lun Juin 07, 2010 10:12 pm

Au fait mila pour le régime dukan. J'ai l'impression que c'est un rééquilibrage alimentaire mais avec lequel on perd plus vite (phase 1 on remarque déjà la différence) Je te conseille de suivre le rééquilibrage parce qu'en fin de compte si je me rappelle bien, pendant la phase 3 tu commence a manger de tout.
Je pensais le faire aussi, mais d'après ce que j'ai lu le rééquilibrage reste le meilleur. on se prive de rien et on perd naturellement et doucement! la perte rapide c'est un peu chelou quand même xD ! prendre du poids c'est pas en une nuit donc pour la perte aussi.
Bonne chance ^^
reiraishida
Régimeur confirmé

Message non lupar Mila » Mar Juin 08, 2010 7:02 am

Hahaa Reiraishida... je me demandais comment tu savais que je parles allemand. :wink: puis je me suis souvenue qu'on a tous un "profil". Je ne me rappelais plus que j'avais rempli ça! ça fait tellement longtemps, faudra que je le mette légèrement à jour!!

En ce qui concerne Dukan, c'est surtout la perte rapide qui m'attire.
Mais aussi, j'ai l'impression que j'ai peut-être besoin de quelque chose de plus stricte pendant un certain temps car je m'autorise beaucoup trop d'écarts. C'est pas forcément toujours des écarts, mais même si je fais des gros efforts j'ai l'impression que ça ne donne aucun résultats.

Aujourd'hui je n'ai pas beaucoup mangé.. je pense à cause de la chaleur.
Mila
Régimeur confirmé

Message non lupar frisette54 » Mar Juin 08, 2010 10:02 am

si tu fais des efforts dans le rééquilibrage alimentaire je pense et je suis meme certaine que sa paiera tôt ou tard, il n'y a pas de raison pour que sa ne marche pas!
je vois que tu veux perdre rapidemement, personnellement je prefere perdre mes kilos doucememnt mais suremement. j'ai entendu dire que quand on perd trop vite, on a plus de chances de voir revenir ses kilos. . .
allez courage Mila, on va y arriver a nos 60 kgs !!!!!
frisette54
Régimeur confirmé

Message non lupar reiraishida » Mar Juin 08, 2010 3:26 pm

Ah oui je suis d'accord avec frisette54 O_O quand on perd vite on risque de vite reprendre ! Mais c'est vrai qu'on est plus motivée lorsqu'on voit les fruits de nos efforts TT____TT !!!
Moi je voulais faire le régime patate au début xDDD .. imagine !! que des patates pendant 5 jour ou même plus xD ! Maintenant que j'y pense j'étais folle xD !!

Pour l'allemand moi aussi je dois le mettre a jour xDD !!

Enfin tu nous tiendras au courant pour ton choix on te soutiendra à coups sûr n_n !!

kuussSSe :p
reiraishida
Régimeur confirmé

Message non lupar Mila » Mer Juin 09, 2010 5:11 pm

Merci pour le soutient! :D

Hier je me suis pesée: 75.1kg Je pense que c'est surtout dû au fait que j'avais perdu beaucoup quand j'étais malade et que je ne mangeais rien. J'ai seulement pris 400gr, et j'espère vite les dégommer.

Ici il fait plus de 30°, alors ça coupe un peu l'appétit. Hier j'ai mangé une grande salade (mais peut-être un peu trop de pain).

Ce matin: un jus de fruit et 2 tranches de pain.

Il faut vraiment que je diminue la quantité de féculents. Il faut que j'applique ce que je t'ai dit sur ton poste Reiraishida (un peu mais pas trop).

Tout à l'heure je vais peut-être aller à la piscine, mais c'est plus pour se rafraichir que pour faire du sport (comme je l'ai dit il fait trèèès chaud!!).

Bonne soirée à vous!
Mila
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Juin 09, 2010 5:17 pm

chez moi il fait très lourd et ça sent l'orage, il fait presque nuit à 18h00.
j'espère que tu as pu aller à la piscine c'est vrai que ça fait vraiment du bien.
Très bonne fin de journée à toi
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Mila » Mer Juin 09, 2010 10:41 pm

Merci virgule, j'ai passé une excellente après-midi (j'espère que toi aussi!) Au programme: bronzette et trempette. L'eau était juste de la bonne température: fraiche mais pas froide. On y retourne surement demain matin!
Mila
Régimeur confirmé

Message non lupar frisette54 » Jeu Juin 10, 2010 9:15 am

coucou mila
petite pensée pour toi...
bonne journée et garde ta motivation ...
a bientot
frisette54
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Juin 11, 2010 2:37 pm

coucou mila le problème des régimes restrictifs c'est qu'on a tendance a compenser au moindres écarts et à se gaver de mauvaises choses
bonne continuation
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar frisette54 » Ven Juin 11, 2010 2:48 pm

coucou mila
tu vas bien ???? donne nous vite de tes nouvelles!
bonne journée !!!
frisette54
Régimeur confirmé

n_n

Message non lupar reiraishida » Ven Juin 11, 2010 6:27 pm

coucou mila n_n !! c'est cool d'aller à la piscine j'aimerais tellement y aller aussi mais les exams approchent à grand pas TT !! Et puis je suis completement déprimée T____T J'ai pris un peu plus de 500g TT___TT :(

Dis moi, qsq tu fais comme sport ? et quand ta faim l'aprem tu mange quoi ?

Bon courage et oui trop de féculents c'est pas bien xD je dois aussi diminuer je crois .. seulement ça aide pour al faim :s
reiraishida
Régimeur confirmé

Message non lupar Mila » Lun Juin 14, 2010 1:01 am

Bonjour à toutes!

J'ai eu un week-end pas mal chargé: roadtrip, piscine, shopping...
Lundi et Mardi on va sans doute retourner à la piscine! Vendredi je suis restée plus d'une heure dans l'eau et je me suis ramassé deux beaux coups de soleil sur les épaules (mais le lendemain, plus rien! ouf!)

Reiraishida: question sport je ne fais pas grand chose. Je vais parfois me promener, j'essaie de courir un peu mais j'ai aucune enduance et sinon je nage un peu mais pas beaucoup. Je vais essayer d'améliorer tout ça et d'augmenter la durée.

Quand j'ai faim l'après-midi, je mange soit un yaourt (si je n'ai pas mangé de produits laitiers à midi) ou soit un fruit (ou parfois une carotte). L'après-midi c'est un moment assez dur, car j'ai très faim et j'ai l'impression que le repas du soir ne viendra jamais!

Je file prendre mes mensurations et me prendre en photo... (photo qui restera classée dans un document top secret! MDR!!)
Mila
Régimeur confirmé

Message non lupar Mila » Lun Juin 14, 2010 1:23 am

Mensurations du 13.06.2010: [semaine n°17]
Tour de l'avant-bras: 25cm
Tour du biceps: 31cm (-1cm)
Tour de poignet: 15cm
Tour de poitrine: 90cm
Tour sous-poitrine: 79cm
Tour de taille: 75cm
Tour de hanches: 105cm
Tour de cuisse: 62.5cm (-0.5cm)
Tour au niveau du nombril: 95cm (-1cm)
Tour du mollet: 39cm (-0.5cm)

Légères pertes de centimètre.

J'ai pris les photos... c'est horrible! ça déborde de partout, c'est gros, c'est gelatineux... Qui est cette personne que je viens de prendre en photo? :shock: J'ai pris une photo de face, une de côté et une de dos. J'espère que ça me motivera à prendre un peu plus sérieusement mon régime!
Mila
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Juin 14, 2010 6:45 am

Premier passage chez toi je crois ...

Bravo pour tes pertes de cm c'est motivant ! :)

Pour les photos ca permet de voir la réalité en face et c'est une bonne idée d'en prendre car ca motive à changer et quel bonheur qd tu reprends des photos qq temps aprés et que tu constates la différence,on est récompensée de tous ses efforts !(je parles en connaissance de cause ! :) )
Allez d'ici qq mois tu auras un corps de rêve,maintiens tes efforts et aies confiance en toi ! :wink:

A + Biz
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour