De 100 à 70: le post des marathoniennes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar grossedinde » Lun Juin 07, 2010 11:12 am

SNIF SNIF!!! moi je casse tout ! je suis remontée à 96,2 kg soit repris 400gr :Forum28: j'suis dég!!! même si les 2 parts de gâteau y sont pr bcq... pfff trop dégoutée du coup j'ai plus envie de manger quoi que ce soit!! ma phase attaque du régime touche à sa fin et il me manque 900gr par rapport a ce que j'aurai du perdre :( mais bon faut dire que je n'utilise pas le son d'avoine ingrédient important apparement du régime. Je viens d'en commander. Bon aller A+ c'est l'heure de manger pour ma puce ;)
grossedinde
Régimeur régulier
 
Messages: 62
Inscription: Ven Mai 28, 2010 3:06 pm

Message non lupar Aelita » Lun Juin 07, 2010 11:13 am

coucou les coopines!!
ah ben je vois qu'on est toutes très motivées!! coooool!!

je rebondis juste (boïïïïng!) sur ta remarque pétillante: tu veux voir le 70 cette semaine, mais ça te fais quand même 2 Kg à perdre d'ici mercredi, alors soit peut être pas trop impatiente... je ne sais pas quel régime tu fais, mais ne t'affame pas hein? ;-)

bizzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
Aelita
Régimeur confirmé
 
Messages: 1588
Inscription: Lun Fév 08, 2010 10:53 pm

Message non lupar piline » Lun Juin 07, 2010 12:15 pm

Dindounette, ne deprime pas, ok, tu t'es fait plaisir ce week end, mais bon, c'etait ton anniversaire ! tu en avis le droit ! tu n'aurai pas due te peser ce matin je pense... mais ne t'en fais pas, a la fin de la semaine et peut etre meme avant, tout sera opublié ! Moi j'y croie ! tu sais des fois j'ai fais des supers effort, motivee comme jamais pour ne pas avoir bougé d'un gramme a la pesee ou pire pour avoir 300gr en plus ! allez, ne te rends pas malade pour une pesee ! bisous !
Avatar de l’utilisateur
piline
Régimeur confirmé
 
Messages: 107
Inscription: Jeu Juin 03, 2010 1:30 pm

Message non lupar Pétillante22 » Lun Juin 07, 2010 12:47 pm

Je suis d'accord ac Piline : ne te démotive pas Dindounette... Ces 400 g repris vont vite repartir...

Tu fais Dukan comme régime ?
Pask si c le cas, ces 400 g vont partir encore plus vite que tu ne le penses ! Et puis, pas de fixette sur les objectifs... Le vrai objectif c de se sentir mieux ds son corps, hein ?! :)

Et Aelita, voir le 70 va pas etre si dur... Gt à 71,100 hier matin... G laissé 72 sur ma réglette pask je la change que tous les mercredis... Bref, au final, au lieu de 2 kgs, il me reste que 200 grammes à perdre !! lol :D
Biz
Avatar de l’utilisateur
Pétillante22
Régimeur confirmé
 
Messages: 4634
Inscription: Dim Mar 28, 2010 4:15 pm

Message non lupar lilymotiv » Lun Juin 07, 2010 12:54 pm

Hihi Pétillante, bien vue sur ce coup et bravo

Bravo à toutes d'ailleurs, vous avez la pêche les filles et les 400 g vont vite fichent le camp.
Avatar de l’utilisateur
lilymotiv
Régimeur confirmé
 
Messages: 4872
Inscription: Mer Mai 27, 2009 10:01 am

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 07, 2010 1:22 pm

J'avais complètement zappé que tu faisais dudu dindounette !!!

Avec ce régime, les écarts se paient cash, c'est vrai ! C'est le gros avantage avec le RA ; en règle générale, si l'écart est isolé, il passe totalement inaperçu !

Allez, ne te décourage pas, continue ! C'était bien parti, il n'y a pas de raison que ça s'arrête !
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar Aelita » Lun Juin 07, 2010 1:35 pm

Ah OK pétillante! ouf je suis rassurée!! :lol:

Dindounette, c'est clair, te mine pas!!! il ne faut pas s'arrêter de vivre non plus!! et moi je suis sure que ça va vite être perdu!!!

Je viens de réaliser un exploi: j'ai pris un demi verre de jus d'orange alors que les autres se sont gavés de jus et de gateaux d'anniversaire!!! trop fière de moi!!! :D

Sinon, Sandrine, l'huile est vendu je pense sur internet ici:
http://www.olidoc.com/fr/clermont.html
ou dans certaines grandes surface... tu peux leur demander. c'est un délice (je prends le mélange variétés)... c'est comme l'huile qu'on fait dans ma famille! avant je l'achetais à montpellier, maintenant je fais le plein au salon de l'agriculture!!!
recommandé par moi!!! :wink:

bizzzzzz
Avatar de l’utilisateur
Aelita
Régimeur confirmé
 
Messages: 1588
Inscription: Lun Fév 08, 2010 10:53 pm

Message non lupar foxylady5 » Lun Juin 07, 2010 1:37 pm

BRAVO
:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
Avatar de l’utilisateur
foxylady5
Régimeur confirmé
 
Messages: 7909
Inscription: Dim Aoû 02, 2009 7:57 pm

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 07, 2010 1:38 pm

Oh, super ! Merci !!! Je vais aller voir ça de plus près !

Méga bravo pour le demi-verre de jus d'orange !!!
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar Aelita » Lun Juin 07, 2010 1:43 pm

j'adore ce post! top méga merci pour les encouragements, c'est une super carotte!!! :lol:

et vous savez quoi? Môsieur Melon m'a aidé!!! SI!!! mes analyses tournent!!! elle est po belle la vie?

sandrine, je te recommande vraiment le site! j'étais trop heureuse de les trouver à montpellier, car le problème quand on a grandi en mangeant de la "vraie" huile, c'est que les trucs genre puget et autre on supporte pas!!
bizz
Avatar de l’utilisateur
Aelita
Régimeur confirmé
 
Messages: 1588
Inscription: Lun Fév 08, 2010 10:53 pm

Message non lupar Pétillante22 » Lun Juin 07, 2010 2:10 pm

Bravo Aelita pour le 1/2 verre de jus d'orange !
C qui la meilleure ??? ;)
Avatar de l’utilisateur
Pétillante22
Régimeur confirmé
 
Messages: 4634
Inscription: Dim Mar 28, 2010 4:15 pm

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 07, 2010 2:19 pm

Ah, génial pour tes analyses !!! Tu n'auras pas trop eu à le supplier !

J'irai voir le site ce soir, j'ai ouvert la page, elle n'attend plus que moi !
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar Aelita » Lun Juin 07, 2010 6:59 pm

coucou les filles!
aller, je vous annonce une JP de plus pour moi!!! yeah!!!
Par contre je sais pas ce que j'ai, mon ventre est une mongolfière!!!
Aller les filles, courage à vous, ne craquez pas le soir venu!!!
On va y arriver!!! c'est clair!!
bizzzzzz
Avatar de l’utilisateur
Aelita
Régimeur confirmé
 
Messages: 1588
Inscription: Lun Fév 08, 2010 10:53 pm

Message non lupar misstiful » Lun Juin 07, 2010 8:12 pm

coucou les filles! pour moi, pas tout à fait JP mais je m'en rapproche! et niveau points je suis bien!!
allez, motivation!
Avatar de l’utilisateur
misstiful
Régimeur confirmé
 
Messages: 990
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar hiki90 » Lun Juin 07, 2010 9:20 pm

"Résiste, prouve que tu exiiiiiistes!!!!!!!!!!!!!"

Franchement, tout est fait pour que je craque sur du chocolat. J'ai du attendre le bus devant une publicité géante de chocolat. Après j'allume la télé, encore une pub sur du chocolat.

Je rentre dans le magasin pour faire les courses, y avait toute la panoplie des Kinder à l'entrée. Alors, j'ai fermé les yeux et j'ai foncé tout droit pour sortir de ce paradis enfer (heureusement, y avait personne en face).
Après, ça a été le rayon surgelé avec pizza et glace mais j'ai tenu aussi. Même chose pour le coin boulangerie avec les pains au chocolat et les éclairs au chocolat.
Par contre, au coin boulangerie, y avait des donuts et ça, je ne risquais pas de craquer parce que je n'aime pas du tout.

Donc je suis ressortie avec des fruits, des légumes, des yaourts et des salades :D

Donc JP aujourd'hui et pas de craquage chocolat donc 8-1.
Avatar de l’utilisateur
hiki90
Régimeur confirmé
 
Messages: 1303
Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:35 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités