Maia: 1er jour de régime...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Maia974 » Mar Juin 01, 2010 5:02 am

Coucou les copines!

Aelita, je suis la! C aujourd'hui le dernier jour des soins, auj aussi que je reprend le boulot! :( J'ai deja le numéro de Stéphane :D mais pour des raisons professionnels! Enfin je sais pas trop, il m'a proposé de venir régler un problème informatique chez moi, c p etre que pour lui "on reste en contact". Je verrai bien comment ça se passera tt à l'heure :) mais je reste persuadée que ça sera juste un copain et pas plus.

Sinon, les révisions en ce moment c vraiment bien reparti! pourvu que ça dure!

J'espere que vous allez bien, gros bisous et bonne journée!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Juin 01, 2010 10:08 am

Coucou Miss !

Bah, ne te pose pas de questions concernant Stéphane !! Ce serait déjà bien de débuter par une belle amitié, hein ? Le reste, c'est l'avenir qui le dira !

Super si tes révisions avancent bien !! Continue comme ça !

Bonne reprise pour le boulot ! Pas de folies non plus, hein ?

Bonne journée.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Juin 01, 2010 6:18 pm

coucou!
alors moi je suis d'accord avec tatou: un ami, c'est super!!! ça va te permettre de mieux le connaitre, et ça c'est bien!!! alors OUI tu gardes le contact avec lui!!!
Si tu veux, je peux venir te planter ton ordi (une de mes nombreuses qualités...)
J'espère que ta cicatrice va mieux! et que ta journée de travail à été!!!
bizzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mer Juin 02, 2010 7:04 pm

un coucou d'encouragement pour tes journées de révisions!!!
et n'oublie pas de me tenir au courant de ta venue hein ? ;-)
bizzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Ven Juin 04, 2010 5:10 am

Coucou les filles,
merci tatounette et aelita pour vos petits messages :D!

Compte rendu de mon rdv chez le chirurgien: tout va bien! cicatrisation en bonne voie (donc plus de pansements), infection terminée! Il avait pris un échantillon de tissu pour faire une analyse (ce que j'ignorais) rien à signaler pas de tissu cancereux.

Mais comme je l'ai raconté a Aelita, j'ai fait un malaise mercredi apres midi et je n'ai pas pu retourner bosser a l'internat le soir. Mon docteur pense que je me fait trop de souci, que je cumule trop de stress entre les exams, le couple qui va plus. Il m'a dit que le mieux c t vraiment de mettre ça sur le coté lemois qu'il reste, que ça pouvait bien attendre un peu et qu'il fallait que j'apprenne a penser a moi, paske mon concours c trop important! Il a tt a fait raison! Mais c plus facile a dire qu'a faire.

Et sinon, j'ai enfin pu voir à quoi ressemble la cicatrice dans mon nombril :shock: les filles, c trop moche, les autres sont ttes petites (j'en ai 2 autres) et n'avaient pas posé de problemes, mais celle la (qui c infectée) punaise! elle est encore tte mauve et boursoufflée et c trop pas beau, j'ai été vraiment saisie en la découvrant... Le médecin m'a rassurée en me disant que dans 6 mois ça aura plus du tout la meme tete... super! ^^'

M'enfin bref, voici comment se termine l'épisode opération, hopitalisation et pansements lol! Je suis bien contente que ça soit fini!

Je vous embrasse bonne journée
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Juin 04, 2010 9:17 am

6 mois? purée c'est vachement long... bein tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience :)

courage

passes une excellente journée !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Juin 04, 2010 9:25 am

Coucou Miss,

En effet, essaie de te concentrer sur ton concours, et pense à toi ! Oublie le reste ! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais bon, ton concours est le plus important à l'heure actuelle.

Patience pour ta cicatrice. Tu n'y verras plus rien bientôt.

Sinon, tjs en contact avec l'infirmier ?

Bonne journée à toi.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Ven Juin 04, 2010 11:01 am

Bon je suis contente de voir que tout s'arrange.

Et le médecin a raison il faut que tu penses plus à toi.

Bonne journée
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Juin 04, 2010 7:31 pm

coucou maïa!!!
je suis contente que ça aille bien! t'inquiète pour la cicatrice, ça va vite passer!!! ne l'expose pas au soleil par contre, ça risque de la colorer... et aussi je crois qu'il faut la masser, mais ça le doc à du te dire?
aller, à fond dans le concours!!! pense à toi!!!
bizzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Sam Juin 05, 2010 6:22 am

Coucou par ici! BOn week end à toutes!

Poolpine: oui snif, me reste plus qu'a attendre! heureusement pour moi, je ne suis pas du genre à exposer mon ti nombril lol donc... bisous

Tatou: oui, j'essaie de me concentrer sur mon concours c primordiale! dans un mois pile, je serai a la réunion d'information qui a lieu a veille des épreuves et je serai en train de flipper ^^' allez je dois faire ce qu'il faut pour ne pas avoir de regret!
Concernant l'infirmier, bah g son numero comme je vous avez dit, mais je v le chercher sur facebook...

Dydy: merci pour ton message :D, ça va toi? gros bisous

Aelita: oui pour le soleil, je m'en doutais, et comme je disais le maillot deux pieces c pas trop mon truc de tte façon lol! Je v demander au médecin je peux la masser mais c pas trop pratique ds le nombril lol

Merci pour vos encouragements les filles ça me fait du bien, je le veux tellement ce concours...
Gros bisous et bon week end!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Sam Juin 05, 2010 6:53 pm

coucou maïa!
alors moi je m'autoproclame directrice du bureau des suportrices de maïa!! tu crois que pendant ton oral on pourra entrer dans le fond de la salle pour t'encourager?
t'as bien raison de penser à ton concours et pas au reste: il faut prioriser dans la vie!!!
aller, go, go, go!!!
bizzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Dim Juin 06, 2010 5:55 am

Coucou ma petite Aelita,
directrices de mes supportrices? :D voila une super idée! je suis fan lol! merci pour ton soutien!

Les filles, auj défi JP! C pas possible comme j'ai du mal en ce moment, alors je v vraiment essayer auj!
dans le frigo, y a des danettes o choco, et mon copain a acheté des gateaux o chocolats tout gras... Je crois qu'une danette o choco c pas trop grave (135cal)? mais je veux surtout manger ces gateaux de la mort! lol (151cal/ti gateau alors qu'il sont ridicules: 1bouchée et 1/2).

voili voilou! je v vraiment essayer la! bisous
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Juin 06, 2010 8:11 pm

OH LA LA!!! y'a trop de suspens ici...

Warner Bros présente
un film de Aelita
avec dans le rôle principal Maïa:
"LE GATEAU AU CHOCOLAT DE LA MORT"
il était dans le frigo, mais il en est sorti...
interdi aux moins de 16 ans

ouh la la, ça fait trop peur... je vois trop bien le gateau tout gras ramper sur le sol en direction de la salle de bain où Maïa prend innocemment un bain, en laissant derière lui une trace de graisse sur le sol (le gateau hein, pas maïa!)... avec une musique à la hitchkock...

maïa? t'es là? t'as survécu???
bizzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Lun Juin 07, 2010 5:31 am

:lol: :lol:
Quel scénario! :lol: Ah Aelita, toujours aussi imaginative et comique!

G survécu au gateau de la mort! (la preuve, je suis la), mais ma journée ne fut pas parfaite:

TI DEJ: tartines+ beurre+ confiture, café

DEJ: 1 cotelette ti pois carotte, + riz, 1 danette choco

DINER: reste du midi en petite quantité + 1 infusion

le riz+ le ti pois ça faisait un peu trop de féculent je pense...
Auj meme défi!! Je v essayer d'etre plus vigilante!

Sinon, temps de m**** sur la réunion, vent, vent et vent, j'aime pas ça. On sent l'hiver qui s'installe!

Bonne journée les poulettes!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Juin 07, 2010 6:27 pm

coucou maïa!

bon, moi je comprends que pendant les révisions tu aies du mal... en même temps, fais pas comme moi (+ 4 Kg, bof!!): donc ne perd pas, mais ne gagne pas trop!!

j'espère que ta journée s'est bien passée, et que tu as bien avancé!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
PS: et bravo, vraiment, pour le gateau de la mort!!! :lol:
Aelita
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour