"Fu.. les adipocytes" par Aelita

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar laure7772 » Sam Juin 05, 2010 7:37 pm

Demain aussi je fais une JSP !
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Juin 05, 2010 7:38 pm

pareil pour moi, car un peu exagéré au repas du soir!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 05, 2010 7:41 pm

Finalement, si tu ne dînes pas ce soir, c''est très bien ! ;-) Génial pour la marche, même si c'était fermé, au moins, tu as bien marché !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Sam Juin 05, 2010 7:41 pm

Ah oui tu as mangé quoi ?
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Dim Juin 06, 2010 11:53 am

Oh c'est pas si catastrophique que ça cette journée, moi je trouve que tu t'en est très bien sorti
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Dim Juin 06, 2010 8:11 pm

Je pense pareil que dydy, c'est vraiment pas terrible.
Moi je dois me reprendre sérieusement, car même si je mange en petite quantité, je recommence à très mal manger.
Demain j'ai décidé de me remettre la pression.
Bonne soirée ma belle à demain
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Juin 06, 2010 8:29 pm

coucou les filles!

merci pour votre indulgence! :oops:
aujourd'hui, ça a mieux été... sauf que j'ai un peu abusé de l'huile d'olive :? ... on se refait pas, une méditerranéenne comme moi...

matin=pain+lait
midi=lentilles/carottes/oignon... et huile...

soir: pas faim, et envie de compenser le midi, donc niet!

je crois que c'est un bon truc de compenser comme ça... enfin, demain boulot, donc journée plus structurée, ça sera plus facile! en plus aujourd"hui il a flotté et pas fait beau, donc journée cocooning!! mais ça fait du bien...

je suis un peu déçue... mes amis ont réalisé le prix des billets de train et ne vont certainement pas venir me voir :cry: ... mais bon, je prévoyais... donc je relativise au lieu de me gaver!
et puis mon amie aura peut être réalisé que changer mon billet m'a couté un bras... peut être que la prochaine fois ils ne me feront plus le coup de décaller leurs vacances... mais bon, c'est pas facile à planifier c'est sur... donc je comprends, mais faich quand même parce que chomage!!! :evil:
:shock: oulala, faut que j'aille voir la thérapeuthe, parce que je rale là!!!
aller, demain JP!!!
bizzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Dim Juin 06, 2010 8:32 pm

allez!! moi aussi demain JP!! motivées!!!
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 06, 2010 8:33 pm

Mais écoute, tout le monde râle !!! C'est normal quand même quand il y a des trucs qui nous agacent ! Tu as vu comme je viens de râler sur mon fiston ?

Je ne sais pas si c'est un si bon plan de compenser en ne mangeant rien le soir... sauf si, bien sûr, tu n'as vraiment pas faim !

En tout cas, bravo, tu arrives à ne plus te venger sur la bouffe quand tu as une contrariété, et ça c'est super !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Juin 06, 2010 8:37 pm

oui missti! aller on se motive!!
sandrine, t'as raison... mais bon j'ai encore du chemin à faire avant de relativiser totalement... et de ne pas déraper sur l'huile d'olive!!!

et demain, va falloir relativiser parce que je sens que Môsieur Melon va me gaver grave!!! :lol:

quant à toi... ben une maman, ça rale, c'est normal ça!! ;-)
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 06, 2010 8:48 pm

Ouais mais ça fait mal à la gorge de pousser une gueulante !!! Tiens, il me faudrait un bon lait chaud avec du miel !!! :D:D J'rigole hein !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Lun Juin 07, 2010 5:37 am

Coucou!!
huile d'olive, moi aussi j'adore ça :D! j'adore la cuisine méditeranéenne aussi hi hi hi

JP today? on se met en mode fight lol
Bonne journée et gros bisous
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Juin 07, 2010 7:44 am

rha lala, ben .... tout le monde râle...il manquerait plus que de rester sans réaction qd tu es contrariée.... et en effet, vois le positif, tu n'as pas plongé sur la bouffe!!!!!!!!!!!!!

là, tu as gagné beaucoup!!!

bonne journée et ne mange pas le melon, hein!!!!;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Lun Juin 07, 2010 2:40 pm

Coucou !!!

Bravo à toi pour la marche, les JP et tout et tout ... et bravo de ne pas compenser tes contrariétés par la nourriture ;)

Mais ... c'est quoi du pain intégral ? lol ... ça fait quelques temps que je me pose la question, et que je ne la pose pas ... voilà qui est fait ! lol ... car "pain intégral" apparait autant sur ton post que "speculos" sur le poste de Sandrine mdrrr !

Bon aprem à toi !
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Juin 07, 2010 6:57 pm

Salut les filles !

Merci pour vos encouragements !! Mais bon, faut que j’essaye de moins râler :oops: … Ca serait presque un mode de communication chez moi ! Même si, si on ne râle jamais, ben on améliore jamais rien…
Mais bon, par exemple je râlais après Môsieur Melon, ben aujourd’hui il m’a aidé sans ramener sa supériorité intellectuelle !!! j’étais médusée :shock: !!! Il a dû avoir les zoreilles qui sifflent… Du coup mon analyse tourne !! :D

Les Tao !! Alors le pain intégral, qu’est ce que c’est que c’est donc ?? C’est du pain fait avec de la farine T150… où y’a tout le grain, les feuilles et la terre du champs ! Bref, c’est un pain encore plus complet que le pain complet !! Et non seulement c’est super top pour les intestins paresseux (au hasard, les miens !) mais en plus celui de Biocoop, le Jovial, est un pure délice !!! ARGH !!! j’adooooore ! mais j’apprends à me contrôler, lentement mais surement !
Mais c’est beaucoup plus mieux bien pour la santé que les spéculos… je tenais à le dire !!! :lol:

Sinon, JP !! yeah !
Matin=pain+lait
Midi=lazaubergines (résultat génial de ma cuisine expérimentale de dimanche, allez voir la recette dans la rubrique recette !) + quinoa + banane

Défi du jour : j’ai bu ½ verre de jus d’orange quand les autres s’empiffraient de gateaux d’anniversaire !! trop fière de moi !!! 8)

Soir = un petit peu de quinoa + une petite boite de maïs + thon + radis

Aller, demain je remets ça !! Et je vais essayer de ne pas défouler mon énervement lié à mon rdv Pole Emploi sur la bouffe !!!
Bizzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour