par lilymotiv » Lun Juin 07, 2010 8:18 am
Kikou les poulettes, oui pas mal de rdv, pôle emploi, retravailler en picardie, CCI qui me propose l'éventualité de devenir auto entrepreneur, elle a déjà un client potentiel pour moi + mon mari qui pourra supporter une facture de ma part, j'ai déjà fait la demi-journée information création d'entreprise vendredi matin et j'ai rdv avec pôle emploi mardi après midi pour une autre atelier à ce sujet et c'est ma référente cible emploi qui le manage.
Cette semaine Yoann est en stage à Vlllers Cotterets pas très loin du lycée de Jason, le matin j'emmène toute ma petite bande Yoann à 8h20, Jason à 8h30 et Chayne à 9h00, une heure de route pour déposer tout ce petit monde.
J'ai un petit peu de mal depuis jeudi, pas spécialement trop de bêtise, mais c'est pas trop ça.........., je pars dans 1h00 promener le chien ce matin, hier un petite ballade d'1h00 avec Chayne et le fauve, il faut vraiment que je reprenne les marches quotidiennes.
Et ce fichu temps qui nous fait tourner en bourrique, là il fait un temps dégueulasse et visiblement c'est parti pour un petit moment et quand le temps n'est pas là, pas d'aquagym car les cours sont maintenant à l'extérieur et sont annulés quand il ne fait pas assez chaud.
Bonne journée à toutes