foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 06, 2010 8:23 pm

Je me rends compte avec horreur que je ne suis pas passée par là today !!! Impardonnable !!!

J'espère que la journée s'est bien passée, que Maxim et Barbara ont bien révisé !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Juin 06, 2010 8:40 pm

mouai, mais je suis sure que vous avez pas arrêté de bavarder par mail, msn, pigeaon voyageur, fax, signaux de fumée etc!!!
:lol:
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 06, 2010 8:50 pm

Même pas tellement ! Mais je me demande si on ne fait pas carrément de la transmission de pensée... les cerveaux connectés tu vois le genre ? :D

Tu es allée te coucher foxy ? Ou alors tu bosses sans doute...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Juin 07, 2010 7:29 am

hihihi...j'étais montée, car claquée (pour changer!)...vivement le 22 que je relâche la pression et ai clôturé mon boulot... et aelita, le repos ds la journée fut une sieste pour TOUT le monde (parents compris) d'1h30, car minimonstre s'est levé à 6h00 et a bien entendu réveillé tout le monde, sinon cela aurait été moins marrant...

ben aelita, sincèrement, la reconversion...pour zhom, pas poss de faire autrement, car il en avait marre de se battre chaque jour avec les petites bébêtes, comme il disait et de recommencer chaque matin la m chose...une boîte lui a donné sa chance et là où il est aujourd'hui, il est l'un des éléments clé (je te jure que parfois on se demande comment la boîte tournerait sans lui et un autre collègue, ils sont tout le temps appelé à l'aide!!!)...et moi, ben je savais en ayant mon diplôme que je ne travaillerais jamais ds l'enseignement, car la patience qu'il te faut la journée était pour moi incompatible avec celle ensuite pour mes enfants...

cerveaux connectés, hihihi

pour les révision, on est pas encore au top, mais déjà bien mieux que le we dernier...aller, d'ici 410 jours, on espère qu'ils seront prêts ;o))

bon, je file, grosse journée si je sais pour today et demain afin de pouvoir être plus cool la fin de semaine...et le we!!!

bonne journée

ps: je fais le tour de vos post d'ici ce soir, lors de petites pauses ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Juin 07, 2010 9:01 am

Toujours autant de va et vient chez toi, vous n'arrêtez jamais chez vous.

Super si les résultats commencent à pointer le bout de leur nez pour les enfants, à force de persévérance.........

Hier c'était récolte de fond pour la croix rouge chez nous, Jason et Patricia était de leur coté et moi avec un ptit papi très sympa dans un autre magasin, levée à 6h30 pour être prêt et bien sur Chayne s'est réveillé à 10h00, son papa était tout content de me l'annoncer quand nous sommes rentrés à 12h00............., contente quand même car les gens ont été assez généreux hormis les cons qui te calculent même pas.

Bonne journée ma belle.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Juin 07, 2010 12:50 pm

Bon courage pour ta journée alors !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Juin 07, 2010 1:14 pm

ben ..... non, je crois, ma Lily...en même temps, chez toi, bien??? hihihi

ça les cons sont toujours là où on aimerait pas les voir....en même temps, ils ne seraient pas cons autrement ;o))

merci, juju...

Après avoir découpé les 20 derniers vêtements (2ème blouse pour les ados ds le style de la mienne de la communion)...YES, les découpes sont finies!!!!!! je suis allée tenter de combattre toujours cette foutue migraine (de fatigue) par une sieste de 2h00...oui, j'ai dormi 2h, hihihi

Bon, elle est toujours un peu là, donc on bouge pas trop la tête, hihihi mais vachement plus supportable que ce matin!!!! On va reprendre un truc, mais peu d'espoir, car rien fait au matin.... et faire les 2 petites coutures de ces blouses (pinces poitrine) pour les mettre sur le côté jusque jeudi ensuite....

bonne aprèm à vous

ps: le cadeau acheté ensemble par les 2 grands pour leur communion est arrivé ce matin....;o)))
Image

Uploaded with ImageShack.us
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Juin 07, 2010 1:20 pm

Sympa comme cadeau !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar piline » Lun Juin 07, 2010 1:33 pm

coucou !

dis, je viens de lire que tu allais au marché, question bete mais ca vaut le coup niveaux prix ? on consomme pas mal de fruits, legumes et viande pour monsieur surtout et je me demande si au marché c'est plus cher ou le contraire ?? sinon, bravo pour tes kilos perdus, tu dois etre ravie de porter des petites tenues en ce moment ! :D
piline
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 07, 2010 1:35 pm

Ah oui c'est super comme cadeau ! Elle va beaucoup servir je pense !!

Pas cool cette migraine qui te tient... bravo d'arriver quand même à avancer ! Tu t'octroies une autre petite plage de repos pendant la sieste de l'asticot ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Juin 07, 2010 1:36 pm

hello Piline

pour le marché, ben ça dépend, ici, sincèrement, j'y achète des trucs (surtout des fringues seconde main à 2-3 euros!), mais les fruits et légumes non, ils sont plus chers que les grandes surfaces de l'autre côté de la chaussée qui se trouve au bout de ma rue...mais je sais que qd nous allons en France, nous les prenons souvent sur les marchés car oins chers...faudrait que tu ailles te balader une fois avec un carnet et noter pour comparer...

oui, Any, je trouve aussi, et le fait qu'ils se soient mis ensemble pour "demander" les sous...encore plus!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Juin 07, 2010 1:38 pm

c'est là que j'ai pieuté 2h, Sandrine, hihihi

et j'y retournerais bien...car je e trouve de nouveau plus le sommeil avant des heures pas possible...même si une fois trouvé je dors super bien, ça fait des nuits de 5-6h maxi...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 07, 2010 1:39 pm

Morgan en est revenu à ce point-là aussi... c'est fou ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Juin 07, 2010 1:43 pm

ah oui, bizarre!!!

je me demande, si comme avec tout ce qui est calmant, anesthésiant etc, mon organisme n'y serait pas accoutumé et donc, plus d'effet... Morgan a ce genre de chose aussi?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 07, 2010 2:22 pm

Je ne sais pas, il n'a jamais trop rien pris, et heureusement à son âge, mais autant les premiers jours, ça a super bien marché (que ce soit les comprimés ou autre chose d'ailleurs !), autant maintenant, il recommence à tourner jusque 3h, voire 5h du matin...

Si ton organisme s'habitue, il faut vraiment te les garder pour de courtes périodes particulièrement chargées. C'est ce que tu pensais faire, mais du coup, la période chargée est longue là...

Tu as essayé d'aller marcher un moment en début de soirée ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour