Ça me rend un peu triste de te voir t'en aller, mais je comprends parfaitement...
Ma journée s'est bien passée, toujours pas de rejet.
Matin
1 bol de son d'avoine dans du lait
Un morceau de "pain"
(aux sons aussi, peut-on appeler ça du pain?) avec une cuillère de confiture dessus
Midi
Barquette de légumes aux barbecue
(poivrons, tomates, concombre et gingembre)
Brochettes d'abricots
(au barbec' aussi, les beaux jours sont revenus!)
Soir
125g de salade feuille de chêne
(sur le paquet c'était marqué pour 3 à 4 personnes mais il a fallu que je me le tape toute seule...et au final ça allait XD Surement pour 3 ou 4 personnes qui ne mangent pas que ça...)
1 fromage blanc 0%
Le tout accompagné de mes 2L de thé vert tout au long de la journée...
Bref, je crois que cette journée, comme celle d'hier, est plutôt pas mal, et je suis heureuse de ne pas avoir à manger de la viande tous les jours...
Dimanche je fête un anniversaire. Éviter la nourriture ne sera pas très difficile (sauf si je commence à manger un peu et que je crise, mais là il y aura rejet...), mais c'est surtout l'alcool qui me fait un peu peur.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire...d'un côté, j'ai dit a chéri que j'allais faire d'énormes efforts pour reprendre une alimentation plus "normale" et varier (et en ce moment il est fier de moi) et ainsi stabiliser mon poids sans chercher à perdre. Et de l'autre, malgré ce qu'il me répète tout le temps, je me trouve encore tellement grosse...dur dilemme... Ou peut-être simplement laisser faire le temps.