Salut les filles !
Merci pour vos encouragements !! Mais bon, faut que j’essaye de moins râler
… Ca serait presque un mode de communication chez moi ! Même si, si on ne râle jamais, ben on améliore jamais rien…
Mais bon, par exemple je râlais après Môsieur Melon, ben aujourd’hui il m’a aidé sans ramener sa supériorité intellectuelle !!! j’étais médusée
!!! Il a dû avoir les zoreilles qui sifflent… Du coup mon analyse tourne !!
Les Tao !! Alors le pain intégral, qu’est ce que c’est que c’est donc ?? C’est du pain fait avec de la farine T150… où y’a tout le grain, les feuilles et la terre du champs ! Bref, c’est un pain encore plus complet que le pain complet !! Et non seulement c’est super top pour les intestins paresseux (au hasard, les miens !) mais en plus celui de Biocoop, le Jovial, est un pure délice !!! ARGH !!! j’adooooore ! mais j’apprends à me contrôler, lentement mais surement !
Mais c’est beaucoup plus mieux bien pour la santé que les spéculos… je tenais à le dire !!!
Sinon, JP !! yeah !
Matin=pain+lait
Midi=lazaubergines (résultat génial de ma cuisine expérimentale de dimanche, allez voir la recette dans la rubrique recette !) + quinoa + banane
Défi du jour : j’ai bu ½ verre de jus d’orange quand les autres s’empiffraient de gateaux d’anniversaire !! trop fière de moi !!!
Soir = un petit peu de quinoa + une petite boite de maïs + thon + radis
Aller, demain je remets ça !! Et je vais essayer de ne pas défouler mon énervement lié à mon rdv Pole Emploi sur la bouffe !!!
Bizzzzzzzzz