Coucou
Oui Sandrine, cette fois-ci c'est bien finit...
Julie, je ne sais pas comment je me sens... triste, vide, moche...
Si tu remontes un peu mes pages tu verras que c'était bancale depuis un moment, il me mentait régulièrement, et avec nos enfants on ne pouvait pas se projeter dans l'avenir avant un bon moment !
Donc, au lieu de me le dire clairement qu'il fallait arrêter, il jouait sur plusieurs tableaux à certains moments. Et moi je fermais les yeux parce que je pensais que c'était de ma faute car je ne voulais pas tout quitter ici pour aller vivre avec lui et je ne voulais pas le perdre.
Du coup, je me suis préparée depuis un moment à cette séparation... mais c'est dur quand on est devant le fait...
Heureusement que mes filles sont là, j'ai vraiment de la chance, elles sont extraordinaires, elles m'ont consolé à leur façon, ceux sont des filles "bien" (je ne sais pas si ça veut dire quelque chose pour vous mais pour moi c'est très important) je suis vraiment fière d'elles.
Hier, le matin, j'ai tondu ma pelouse et enlever la mauvaise herbre de mon minuscule jardin, d'ailleure j'ai une fraise quasi mur, je pense que ma petite va lui faire sa fête aujourd'hui
.
Et l'après midi, on a fait les magasins avec les filles, c'était pour ma grande qui justement grandit
elle n'avait quasi plus rien qui lui allait de l'année dernière ! Donc elle a trouvé quelques trucs sympas. Et moi, je me suis offert des bagues "en toc"
pour remplacer celle que je porte depuis plus d'un an de J-M... Bref, samedi sympa avec le beau temps !
Aujourd'hui, on voulait aller à la plage, malheureusement le beau temps est parti
, il y a eu de l'orage cette nuit, du coup on sent la fraicheur ! On va voir comment ça tourne cette après midi, au pire on ira à la piscine mais bon ça m'emballe moins ^^
Coté repas, ça va c'est pas des jp mais ça reste raisonnable, j'ai fait quelques écarts dans l'après midi mais là aussi rien de méchant. Le week end, je mange comme les filles et comme j'essaye aussi de leur faire des trucs équilibrés ça va, mais bon il y a plus de féculents que de légumes avec elles
Bon dimanche à vous !